Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

 


Alors?[si autre ,precisez!]




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle marque d'enceinte avez-vous?

n°346030
maraudeur
Posté le 13-10-2002 à 16:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
Je viens d'écoûter ce WE à Tours le préampli Passion et l'ampli de puissance 2x500 W ! Waouh ! Epatant de contrôle, de vitesse, de douceur, de matière et... de puissance (of course :D) !
 
Epatant aussi de $$$ : ~10 000 ?  :ouch:  




 
apparemment tu as une bonne "culture audiophile" Tu pense quoi des électroniques ISEM ?
A tu eu l'occasion d'en écouter?


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 16:03:06  profilanswer
 

n°346038
Al Batar
Posté le 13-10-2002 à 16:14:31  profilanswer
 

Jamais ! Je n'ai pas une si bonne culture audiophile que ça, c'est l'inconvénient d'habiter en province dans une petite ville (2-300 000 habitants). Y'a que 2 auditoriums, c'est pas bézef' !
 
Y'a certainement plein de gens ici qui connaissent plus de matériel que moi. Tu peux demander leur avis, mais j'insite, il faut t'en méfier ! Ne fais confiance qu'à tes propres oreilles ! Prends le matériel qui te procure le plus de plaisir (à budget fixé), et laisse braire ceux qui ne sont pas d'accord !
 
Tu rencontreras peut-être des intégristes idiots qui te diront "mouaarf ! t'es le roi des c** d'avoir pris ça, c'est de la bouse, t'aurais du prendre ça". Ignore ces gens là ! Tu en verras d'autres, intimement persuadé que leur matériel est le meilleur - ce qui est toujours vrai (de leur point de vue, bien sûr) !
 
En bref, tout dépend de tes goûts et de tes moyens : si ISEM te plaît et rentre dans ton budget, fonce ! Si tu crains de te tromper, essaye de te le faire prêter pendant un WE ou plus, ça te permettra d'avoir une meilleure idée (j'ai connu des gens qui ont adoré un système sur quelques écoutes, mais le vomissaient un mois après l'avoir acheté). C'est important de vivre un peu avec un système avant de l'acheter, si c'est possible !
 
 :hello:


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°346039
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-10-2002 à 16:16:11  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Tu dois confondre... ou alors avoir de goûts bien particuliers (ce qui ne se critique pas) ! J'ai jamais trouvé que JMR faisait des enceintes colorées, et je ne l'ai jamais lu (ce qui ne veut pas dire que ça n'a jamais été écrit).
 
T'avais écoûté quoi comme modèle ? Offrande ? Grand Opéra ? Odyssée ? J'ai écoûté le Grand Opéra hier, ça ne m'a pas plus plus que ça, mais la pièce était bof-bof, et JMR me disait :

  • qu'il n'avaient pas eu le temps de l'installer correctement ;
  • qu'il préférait orienter les acheteurs potentiels vers Offrande + Furioso, que c'était beaucoup plus facile à mettre ne oeuvre (ce que je confirme).


Revenos-en à ce que tu disais...
 
"Absence d'infra-graves", quand une enceinte de la taille de l'Offrande descend à 30 Hz à plat, je ne sais pas ce qu'il te faut (si... un caisson Furioso :D !)
 
"Résonnance de caisse" : avec la construction en latté de hêtre sur les modèles actuels, il ne peut pas y en avoir !
 
Bref, t'as écoûté une JMR d'il y a 20 ans ou quoi ;) ?
 
Pour finir : JMR = gros caca, tu as le droit de le penser, même de le dire ! N'en fais pas pour autant une généralité ;) !




 
voila une réponse agréable à lire et bien construite ! :jap:
 
j'ai écouté des modèles à 30 000, je voulais changer mes iroises...
 
c'était à Marseille chez le fou :D cours lieutaud (il a fermé depuis...)
 
tu sais en ce qui concerne ce qui est écrit dans les revues... bof bof bof !
 
n'oublions pas que ce sont ces annonceurs qui font vivre les dites revues !
 
comme me disait Jean Hiraga, l'objectivité est relative !
 
sinon, ce sont celles là :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/odyssee_1g.jpg
 
et celles là que j'ai écoutées :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/grandopera_1.jpg
 
sur un gros ampli classe A
 
je maintient ce que j'ai dit sur mes écoutes précédentes et y'avait uune musicienne avec moi qui était du même avis !
 
je suis partisant de neutralité absolue coté accoustique !
 
mais ceci dit, après de telles écoutes, je ne demande qu'à écouter mieux ! je sais pas, elles étaient peut-être fendues, grillées, ou je sais pas moi !
 
mais étant habitué aux vrais instruments, je trouve que c'est ridicule comme écoute pour un tel prix !
 
j'écoute très souvent du piano (droit et demi-queue, contrebasse, guitare, et avant de la batterie - mon père était batteur de jazz) !
 
j'ai même écouté quelque fois des grandes orgues à Paris ! Celles qui ont été informatisées, je me souvient plus du nom de la cathédrale :/


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°346066
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-10-2002 à 17:15:24  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
 
voila une réponse agréable à lire et bien construite ! :jap:
 
j'ai écouté des modèles à 30 000, je voulais changer mes iroises...
 
c'était à Marseille chez le fou :D cours lieutaud (il a fermé depuis...)
tu sais en ce qui concerne ce qui est écrit dans les revues... bof bof bof !
 
n'oublions pas que ce sont ces annonceurs qui font vivre les dites revues !
 
comme me disait Jean Hiraga, l'objectivité est relative !
 
sinon, ce sont celles là :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/odyssee_1g.jpg
 
et celles là que j'ai écoutées :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/grandopera_1.jpg
 
sur un gros ampli classe A
 
je maintient ce que j'ai dit sur mes écoutes précédentes et y'avait uune musicienne avec moi qui était du même avis !
 
je suis partisant de neutralité absolue coté accoustique !
 
mais ceci dit, après de telles écoutes, je ne demande qu'à écouter mieux ! je sais pas, elles étaient peut-être fendues, grillées, ou je sais pas moi !
 
mais étant habitué aux vrais instruments, je trouve que c'est ridicule comme écoute pour un tel prix !
 
j'écoute très souvent du piano (droit et demi-queue, contrebasse, guitare, et avant de la batterie - mon père était batteur de jazz) !
 
j'ai même écouté quelque fois des grandes orgues à Paris ! Celles qui ont été informatisées, je me souvient plus du nom de la cathédrale :/




 
N'empêche que je trouve qu'il était excellent.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°346092
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-10-2002 à 18:29:54  profilanswer
 

arf !!!
 
je l'ai connu en tant que confrère...
 
quelle brelle ! on parle bien du même ???
 
ps : tu as connu phase 400 ?
 
on avait récupéré ses enceintes DALI :sol:
 
pas mal pas mal !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°346167
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-10-2002 à 20:42:24  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

arf !!!
 
je l'ai connu en tant que confrère...
 
quelle brelle ! on parle bien du même ???
 
ps : tu as connu phase 400 ?
 
on avait récupéré ses enceintes DALI :sol:
 
pas mal pas mal !!!




 
Je parle de celui avec un peu d'embonpoint et une barbe :D je ne me souviens plus vraiment du nom, c'était il y a longtemps. En fait, je suis passé chez lui car je me marrait dans ses fights avec les parisiens de Présence par revue interposée. Cà a duré longtemps et un jour j'étais dans le coin de Marseille et je me suis dit que j'allais prendre le temps d'aller voir ce marseillais qui s'en prenait au parisiens pour autre chose que le foot. Bref j'aimais bien le personnage, mais je ne le connaissait pas plus que çà, j'ai mis les pieds au magasin 3-4 fois.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°346171
Al Batar
Posté le 13-10-2002 à 20:46:35  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
voila une réponse agréable à lire et bien construite ! :jap:
 
Merci ! :lol: Y'a rien qui m'énerve plus que les trolls qui croient dur comme fer qu'ils détiennent la vérité absolue ;). Alors j'essaye d'éviter de me comporter comme eux (c'est dur des fois :ange:)
 
j'ai écouté des modèles à 30 000, je voulais changer mes iroises...
 
c'était à Marseille chez le fou :D cours lieutaud (il a fermé depuis...)
 
tu sais en ce qui concerne ce qui est écrit dans les revues... bof bof bof !
 
n'oublions pas que ce sont ces annonceurs qui font vivre les dites revues !
 
Je sais, je peste assez contre les revues en général : à les lire, tous les matériels qu'ils testent sont excellentissimmes ! Mais j'ai remarqué qu'en général, lorsqu'une revue critique une enceinte Reynaud, le ton est assez différent du reste des articles. Le meilleur exemple : le dernier test des Offrande dans Haute Fidélité. Je cite de mémoire : << ce qu'il faut prendre en compte, c'est la quantité de disques écoûtés en intégralité. Est-il besoin d'ajouter quelque chose ? >>
 
comme me disait Jean Hiraga, l'objectivité est relative !
 
Sûr !
 
sinon, ce sont celles là :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/odyssee_1g.jpg
 
et celles là que j'ai écoutées :
 
http://www.jm-reynaud.com/images/grandopera_1.jpg
 
sur un gros ampli classe A
 
je maintient ce que j'ai dit sur mes écoutes précédentes et y'avait uune musicienne avec moi qui était du même avis !
 
je suis partisant de neutralité absolue coté accoustique !
 
Mon opinion : l'ampli et la source sont à mettre en cause ! J'ai écoûté les Odyssée (la première photo que tu postes) sur une ligne YBA 1 (ampli + CD) il y a 3 ans environ, dans une belle et grande pièce (80 m², près de 4 m sous plafond). En un mot : époustouflant ! Un Bösendorfer comme si tu y étais ! Jamais rien entendu d'approchant ! Et certainement pas  les Grandes Utopia ! Encore une fois, ce n'est que mon opinion ;)
 
mais ceci dit, après de telles écoutes, je ne demande qu'à écouter mieux ! je sais pas, elles étaient peut-être fendues, grillées, ou je sais pas moi !
 
Source et ampli... ;)
 
mais étant habitué aux vrais instruments, je trouve que c'est ridicule comme écoute pour un tel prix !
 
Moi je suis musicien... Enfin, j'ai été, je fais trop d'informatique maintenant. Je suis violoncelliste. J'ai l'habitude du concert. Et je ne suis pas d'accord avec toi !
 
j'écoute très souvent du piano (droit et demi-queue, contrebasse, guitare, et avant de la batterie - mon père était batteur de jazz) !
 
j'ai même écouté quelque fois des grandes orgues à Paris ! Celles qui ont été informatisées, je me souvient plus du nom de la cathédrale :/
 
Notre-Dame ? Vraiment, j'ai ressenti des choses incroyables sur de l'orgue (Tableaux d'un Exposition interprêté à l'orgue... je ne sais plus par qui. C'est musicalement contestable, mais la prise de son est remarquable) lors de l'écoûte décrite plus haut.




 
Pour conclure, tu n'as peut-être pas écoûté les Odyssée dans des condition optimales, au sens où elles pouvaient peut-être être mieux accompagnées ! Si tu en as l'occasion, j'aimerais avoir tes commentaires sur une autre écoûte !
 
 :hello:


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°346284
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-10-2002 à 00:35:20  profilanswer
 

Oh volontier !
 
j'ai entendu tellement de merveilles (regarde mes posts plus haut) que je ne demande qu'à écouter et à vibrer !!!
 
j'ai aussi entendu les grandes utopia dans divers salons (on en a jamais eu en magasin) et je trouve ça pitoyable !
 
bref, moi je suis Cabasse à fond !
 
rien entendu de mieux que deux adriatis avec deux polaris !!!
 
à part peut-être des revel salon et amplis Mark Levinson !
 
ainsi que bes B&W 801 avec un gros naccuphase !
 
m'enfin :love: tout ça anyway... :soupir:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°346529
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 09:42:24  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

Oh volontier !
 
j'ai entendu tellement de merveilles (regarde mes posts plus haut) que je ne demande qu'à écouter et à vibrer !!!
 
j'ai aussi entendu les grandes utopia dans divers salons (on en a jamais eu en magasin) et je trouve ça pitoyable !
 
bref, moi je suis Cabasse à fond !
 
rien entendu de mieux que deux adriatis avec deux polaris !!!
 
à part peut-être des revel salon et amplis Mark Levinson !
 
ainsi que bes B&W 801 avec un gros naccuphase !
 
m'enfin :love: tout ça anyway... :soupir:




 
vive la serie nautilus [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]

n°346530
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 15-10-2002 à 09:43:31  profilanswer
 

Vive MOI  :D


---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 09:43:31  profilanswer
 

n°346531
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 09:45:22  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

Vive MOI  :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°346534
nrv_from_c​nr
Posté le 15-10-2002 à 10:00:10  profilanswer
 

JMlab : Cobalt 816 à l'avant, Opal 609 à l'arrière.
Sur ampli Denon AVR-1801 ;)
A+ Nrv :)

n°346543
johnixx
Posté le 15-10-2002 à 10:27:19  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

JMlab : Cobalt 816 à l'avant, Opal 609 à l'arrière.
Sur ampli Denon AVR-1801 ;)
A+ Nrv :)




 
Que du bon  [:t3xla]


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°346689
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 14:59:57  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Que du bon  [:t3xla]  




 
 [:z-bob]

n°347206
Al Batar
Posté le 16-10-2002 à 17:06:16  profilanswer
 

Bon, revenons au sujet principal du post, je sens que la 8ème page va être dure à dépasser. Je ne possède toujours pas de voie centrale, je ne compte pas m'en prendre une avant longtemps, mais histoire de remplir quelques pages supplémentaires, que me conseillez-vous ?
 
Je penche naturellement vers une centrale Reynaud, mais que pourrais-je marier avantageusement avec mes Offrandes, Evolution 2 et Furioso ? Et tant qu'à faire, pour mettre la barre encore plus haut, proposez-moi donc quelque chose de très neutre mais pas chiant pour autant (je veux de l'émoition, moa ;) !), de très rapide et ouvert, avec de beaux timbres et de la matière... et pour moins cher que chez Reynaud. Et facilement trouvable :D !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°347374
dd54fr
Posté le 16-10-2002 à 23:54:45  profilanswer
 

Elipson

n°347510
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 11:25:53  profilanswer
 

dd54fr a écrit a écrit :

Elipson




 
 [:macfly_fr]

n°347514
johnixx
Posté le 17-10-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

Bon, revenons au sujet principal du post, je sens que la 8ème page va être dure à dépasser. Je ne possède toujours pas de voie centrale, je ne compte pas m'en prendre une avant longtemps, mais histoire de remplir quelques pages supplémentaires, que me conseillez-vous ?
 
Je penche naturellement vers une centrale Reynaud, mais que pourrais-je marier avantageusement avec mes Offrandes, Evolution 2 et Furioso ? Et tant qu'à faire, pour mettre la barre encore plus haut, proposez-moi donc quelque chose de très neutre mais pas chiant pour autant (je veux de l'émoition, moa ;) !), de très rapide et ouvert, avec de beaux timbres et de la matière... et pour moins cher que chez Reynaud. Et facilement trouvable :D !




 
Budget ?
 
Sinon une CC901, ça tue


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°347610
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 14:03:02  profilanswer
 

dd54fr a écrit a écrit :

Elipson




 
:love: ELIPSON :love:


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347613
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
:love: ELIPSON :love:




 
 
 [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  [:the framesmaker]  :ange:

n°347629
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 14:40:59  profilanswer
 

Je refuse ce combat ;)
 
c'est une affaire de gout avant tout  :o


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347634
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 14:45:15  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Je refuse ce combat ;)
 
c'est une affaire de gout avant tout  :o  




 
 
mais bien sur , c'est juste pour rigoler ;)

n°347641
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 14:48:11  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
mais bien sur , c'est juste pour rigoler ;)  




 
Bon ben alors : ELIPSON POWAAAAA http://perso.wanadoo.fr/elipson/images/logos/150_logo.gif


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347646
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 14:55:54  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Bon ben alors : ELIPSON POWAAAAA http://perso.wanadoo.fr/elipson/im [...] 0_logo.gif




 
 
 [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]

n°347649
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 15:00:08  profilanswer
 

Histoire de changer de marque :
 
http://prestige.pveditions.com/nopav2002/PAV-fin2002/Ppav-2002-1/A1-bepav-1045.jpg


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347652
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 15:10:20  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Histoire de changer de marque :
 
http://prestige.pveditions.com/nop [...] v-1045.jpg




 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
ps : elle doivent etre plutot correct :jap:


Message édité par the framesmaker le 17-10-2002 à 15:10:41
n°347654
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 15:12:07  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
ps : elle doivent etre plutot correct :jap:  




 
Oui mais leur prix non :( dommage ça me tentait bien  :lol:


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347656
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 15:14:32  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Oui mais leur prix non :( dommage ça me tentait bien  :lol:  




 
j'imagnie, euh dans les 100kf?

n°347661
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 15:20:42  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
j'imagnie, euh dans les 100kf?




 
J'ai le prix quelque part mais je crois que c'est plus
 
Il s'agit de la Neo 1.2 de chez Mosquito :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347712
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 17:02:36  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
J'ai le prix quelque part mais je crois que c'est plus
 
Il s'agit de la Neo 1.2 de chez Mosquito :)




 
 [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]  [:nautilus]

n°347718
sca666
Posté le 17-10-2002 à 17:06:09  profilanswer
 

KEF c series
 :sol:

n°347761
cedric_bix
Posté le 17-10-2002 à 17:25:44  profilanswer
 

TANNOY

n°347770
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 17:28:15  profilanswer
 

Yen a vraiment pour tous les gouts!
 
Ya une marque française de grande renommée qui pourtant n'est pas cité : BC acoustique !!!


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347780
JMLab
Posté le 17-10-2002 à 17:33:40  profilanswer
 

Tout est dans le nick  :o


---------------
[cocorezo] :love: [the framesmaker] :non:
n°347970
Al Batar
Posté le 17-10-2002 à 23:30:02  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Budget ?
 
5000 FRF max
 
Sinon une CC901, ça tue
Je ne veux pas que ça tue, je veux que ça fasse de la musique ! J'achète pas une kalachnikov, j'achète une enceinte ;) :D :lol: !




---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°348068
JMLab
Posté le 18-10-2002 à 10:29:47  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Budget ?
 
Sinon une CC901, ça tue




 
Pas de souci donc, une CC901 http://www.focal-jmlab.fr/fr/home/electra/zoom/images/cc901.jpg (bon la photo est pas géniale ...en voici une mieux)
http://www.focal-jmlab.fr/fr/home/electra/images/homecinema.jpg
 
 
Cette centrale je l'ai déjà écoutée, c'est du pur bonheur  :love:


---------------
[cocorezo] :love: [the framesmaker] :non:
n°348413
Al Batar
Posté le 19-10-2002 à 09:42:04  profilanswer
 

Ouais, c'est ça... "va chercher bonheur"... et claquer pognon ! Je veux pas savoir si elle ferait ton bonheur ;) ! Je veux juste savoir si elle ferait le mien :D ! Alors, si tu pouvias développer un peu :jap: ...
 
Et pis y'a pas que JMLab dans la vie. Moi ça m'a jamais emballé, alors si d'autres personnes ont d'autres suggestions (oui Frames, je sais, Nautilus :ange:)...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°348576
Lalka
_
Posté le 19-10-2002 à 19:31:23  profilanswer
 

celestion ditton 66 series 2  :jap:  
avec leur medium comme les tweeters un dome  :love: , le plus bo medium ke je connaisse  
 
 [:atsuko]

n°348580
el_boucher
Posté le 19-10-2002 à 19:35:41  profilanswer
 

salut all !
 
je suis allé cet apres midi écouter diverses choses en vue de mes petits projets audiophyles...
 
alors j'ai écouté :
 
ampli rotel ra01
ampli nad c312  
ampli marantz pm7000
 
cetait un lecter cd marantz cd6000 il me semble
 
et en enceintes :
 
b&w 602.5s3 et 603s3
jm lab chorus 715
jm lab cobalt 816/826
triangle athys  
infinity alpha50
 
et ben pour moi, cest kler que ce sont les b&w que je préfère : je les trouve beaucoup plus subtileS...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°348601
Nashtbg
無駄だ
Posté le 19-10-2002 à 20:35:12  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 



HORUS 5

n°348602
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-10-2002 à 20:37:03  profilanswer
 

RCF :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne enceinte pour moins de 60 ? ???Changement d'enceinte
Télévision de marque Grandin ...kelle marque de cd-r pour l'audio ?
A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?
[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?Quelle marque fabrique des caméscopes numériques avec miniDVD ?
G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance insideKoi comme marque d'enceinte dans ma tuture ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque d'enceinte avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR