Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Alors?[si autre ,precisez!]




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle marque d'enceinte avez-vous?

n°341839
Ptisik
Posté le 05-10-2002 à 08:32:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 08:32:26  profilanswer
 

n°341854
Al Batar
Posté le 05-10-2002 à 09:29:19  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
J'espere qu'AU MOINS tu peins au marqueur la tranche des cd, sinon tu pourras pas entendre la différence.




 
 :??: pourquoi ? Ca sert à quoi ? Améliorer la réfraction du faisceau laser ???  
 
Sinon, je n'ai pas eu besoin de cela pour entendre la différence entre du cable "bien" et mon ancien cable "standard" (du QED plat, pour pas que ma mère crise parce que ça se voyait sous le tapis du salon ! ah la la, c'était il y a presque 10 ans... c'est déjà loin tout ça).
 
C'est même assez étonnant, on a l'impression d'enlever un voile sur la musique !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°341856
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-10-2002 à 09:37:40  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
 :??: pourquoi ? Ca sert à quoi ? Améliorer la réfraction du faisceau laser ???  
 
Sinon, je n'ai pas eu besoin de cela pour entendre la différence entre du cable "bien" et mon ancien cable "standard" (du QED plat, pour pas que ma mère crise parce que ça se voyait sous le tapis du salon ! ah la la, c'était il y a presque 10 ans... c'est déjà loin tout ça).
 
C'est même assez étonnant, on a l'impression d'enlever un voile sur la musique !




 
+1
Le jour au j'ai ramené les audioquest clear, la première réaction à fait mal aux oreilles (c'était ma femme qui hurlait "tu ne vas quand même pas mettre ces tuyaux d'arrosage dans le salon !!!" :D) mais la deuxième était nettement plus agréable et le phrase "enlever un voile" correspond très bien je trouve.
PS: Ils sont toujours dans le salon les tuyaux d'arrosages :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°341874
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-10-2002 à 10:56:03  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
+1
Le jour au j'ai ramené les audioquest clear, la première réaction à fait mal aux oreilles (c'était ma femme qui hurlait "tu ne vas quand même pas mettre ces tuyaux d'arrosage dans le salon !!!" :D) mais la deuxième était nettement plus agréable et le phrase "enlever un voile" correspond très bien je trouve.
PS: Ils sont toujours dans le salon les tuyaux d'arrosages :D




 
:lol:
 
 
sinon pour les bonnes marques de HP pas trop cheres, j'ai toujours pas de reponse :/
svp...

n°341884
Al Batar
Posté le 05-10-2002 à 11:15:41  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
Ils sont toujours dans le salon les tuyaux d'arrosages :D




 
:lol: j'ai un problème équivalent : j'ai récupéré des cables JMR "première mouture", c'est-à-dire relativement fins. Et j'ai du acheter la version actuelle pour compléter mon installation.  
 
Il y a une grosse (et c'est rien de le dire) différence entre les deux versions : une vrai différence de taille :D ! La première mouture à un diamètre d'environ 5 mm, la nouvelle presque le double -> vachement discret !
 
Reynaud m'a expliqué qu'il avait du changer de fabricant de gaine, et qu'il en avait profité pour faire mettre une gaine plus épaisse pour faire plaisir aux ricains : normal, quand une population est obèse à 33%, tout l'équipement doit être adapté :ange: :D !
 
Et puis ces pauvres chéris étaient déstabilisés par le fait qu'il n'y avait pas marqué JMR sur la première version, et que le sens de branchement n'était pas indiqué... Du coup, tout ça est imprimé sur la grosse gaine du nouveau cable. Mais là où ça devient très drôle, c'est quand Reynaud m'expliqué que le câble "marche" aussi bien dans un sens que dans l'autre !!! Il a donc fait marquer un sens juste pour le marketing US (et ça le faisait rire jaune, mais bon "ainsi va le monde"  :sarcastic: )...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°341957
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-10-2002 à 14:09:39  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
:lol: j'ai un problème équivalent : j'ai récupéré des cables JMR "première mouture", c'est-à-dire relativement fins. Et j'ai du acheter la version actuelle pour compléter mon installation.  
 
Il y a une grosse (et c'est rien de le dire) différence entre les deux versions : une vrai différence de taille :D ! La première mouture à un diamètre d'environ 5 mm, la nouvelle presque le double -> vachement discret !
 
...




 
Juste pour info : l'audioquest clear est bleu et fait dans les 25-30mm de diamètre  [:fear]  
 
 
:D  


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°342032
Al Batar
Posté le 05-10-2002 à 16:32:16  profilanswer
 

:ouch: je compatis  :lol:


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°342193
ArchiMel
Posté le 05-10-2002 à 23:14:19  profilanswer
 

Ben pour moi ce sont des B&W mais plus pour longtemps.
 
ArchiMel

n°342279
Clark_gayb​eul
The world is a vampire
Posté le 06-10-2002 à 02:46:54  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

klipsch Power



 
:jap:  
 
 
 
Infinity pr wam
 
Je vends l´amplis pour aller avec les enceintes:


Message édité par Clark_gaybeul le 06-10-2002 à 02:48:18

---------------
Guitar Trainer
n°342409
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-10-2002 à 14:11:31  profilanswer
 

bon, y a quoi comme marques de hp pour des enceintes a faire soi meme, qui soient bonnes et pas trop cheres?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:11:31  profilanswer
 

n°342424
maraudeur
Posté le 06-10-2002 à 14:41:30  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

bon, y a quoi comme marques de hp pour des enceintes a faire soi meme, qui soient bonnes et pas trop cheres?




 
 
http://www.lamaisonduhautparleur.com
http://www.hautparleursystemes.com
 
voili voila


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°342483
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-10-2002 à 16:15:23  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
 
http://www.lamaisonduhautparleur.com
http://www.hautparleursystemes.com
 
voili voila



merci :)
 
 
mais j'aurais aime avoir l'avis de forumeurs qui s'y connaissent, et je pensais en trouver sur ce topic
 
pour pas avoir a demander conseil dans un magasin ou sur un site de vente, qui aura bien sur tendence a vouloir me vendre ce qu'il a lui, meme si y a mieux pour moins cher et qu'il l'a pas en rayon
 
mais apparament j'me suis trompe, tout le monde se preoccupe que de comparer ses enceintes, genre qui c'est qui a la plus grosse
et personne ne s'interesse a aider les autres a trouver du bon matos

n°342497
el_boucher
Posté le 06-10-2002 à 16:30:50  profilanswer
 

infinity pour moi  :love:


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°342541
maraudeur
Posté le 06-10-2002 à 18:14:23  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

merci :)
 
 
mais j'aurais aime avoir l'avis de forumeurs qui s'y connaissent, et je pensais en trouver sur ce topic
 
pour pas avoir a demander conseil dans un magasin ou sur un site de vente, qui aura bien sur tendence a vouloir me vendre ce qu'il a lui, meme si y a mieux pour moins cher et qu'il l'a pas en rayon
 
mais apparament j'me suis trompe, tout le monde se preoccupe que de comparer ses enceintes, genre qui c'est qui a la plus grosse
et personne ne s'interesse a aider les autres a trouver du bon matos




 
Ces deux magasins parisiens proposent une multitude de références d?HP de marques les plus représentatives du marché mais aussi de kits reconnus.
 
De plus, je ne fais pas partie de ces personnes pour qui la seule raison de vivre est d'étaler leurs compositions pour le plus grand plaisir de ceux qui n'en possédent pas autant.


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°342576
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-10-2002 à 19:29:24  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

merci :)
 
 
mais j'aurais aime avoir l'avis de forumeurs qui s'y connaissent, et je pensais en trouver sur ce topic
 
pour pas avoir a demander conseil dans un magasin ou sur un site de vente, qui aura bien sur tendence a vouloir me vendre ce qu'il a lui, meme si y a mieux pour moins cher et qu'il l'a pas en rayon
 
mais apparament j'me suis trompe, tout le monde se preoccupe que de comparer ses enceintes, genre qui c'est qui a la plus grosse
et personne ne s'interesse a aider les autres a trouver du bon matos




 
Ben c'est un peu le but d'un topic dont le titre est "quelle marque d'enceintes avez-vous" non ?
 
De plus, tous ceux qui postent ici ont semble-t-il acheté leurs enceintes, donc ils ne seront pas vraiment de bon conseil pour en fabriquer, sinon ils auraient faites, et pas achetées.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°342686
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-10-2002 à 22:43:57  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
Ces deux magasins parisiens proposent une multitude de références d?HP de marques les plus représentatives du marché mais aussi de kits reconnus.
 
De plus, je ne fais pas partie de ces personnes pour qui la seule raison de vivre est d'étaler leurs compositions pour le plus grand plaisir de ceux qui n'en possédent pas autant.



te sens pas vise ;)
t'es un des seuls qui m'a aide, en me donnant une url ou une marque
 
 
par contre, c'est cher sur tes liens :/

n°342733
maraudeur
Posté le 07-10-2002 à 00:00:26  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

te sens pas vise ;)
t'es un des seuls qui m'a aide, en me donnant une url ou une marque
 
 
par contre, c'est cher sur tes liens :/




 
sur place il ont le choix, et proposent des prix correct.
mais il faut pas te leurrer dans certains cas, notamment pour les petites paire d'enceintes le kit reviendra toujours plus cher qu'un modèle constructeur, sauf pour les réalisations de haut niveau.
 
exemple pour une paire d'enceintes "bibliothèque" basée sur un modèle connu en respectant le cahier des charges du constructeur:
 
Une paire de HP de grave/medium de 13cm de bonne qualité + les 2 tweeters, total: (entre 100 et 150 ?) + le filtrage (capa + self + cablage + borniers, plus l'ébénisterie et la finition, tu te retrouve au total avec une paire à plus de 300?
hors à ce prix tu risque de trouver mieux en mag.
 
A vrai dire la réalisation de kit d'enceintes s'adresse aux passionnés (ayant de bonne connaissances dans le domaine et le matos) qui peuvent modifier certaines caractéristiques dans le but d'améliorer le résultat final à l'écoute.
 


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°342738
Nashtbg
無駄だ
Posté le 07-10-2002 à 00:15:30  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Enfin qq1 de sensé :)




oui + ampli yam on en avait parlé d'ailleurs :jap:
Par contre la gamme prestige dont tu fais l'eloge est assez onereuse non ?


Message édité par Nashtbg le 07-10-2002 à 00:23:00
n°342793
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-10-2002 à 07:26:11  profilanswer
 

maraudeur a écrit a écrit :

 
 
sur place il ont le choix, et proposent des prix correct.
mais il faut pas te leurrer dans certains cas, notamment pour les petites paire d'enceintes le kit reviendra toujours plus cher qu'un modèle constructeur, sauf pour les réalisations de haut niveau.
 
exemple pour une paire d'enceintes "bibliothèque" basée sur un modèle connu en respectant le cahier des charges du constructeur:
 
Une paire de HP de grave/medium de 13cm de bonne qualité + les 2 tweeters, total: (entre 100 et 150 ?) + le filtrage (capa + self + cablage + borniers, plus l'ébénisterie et la finition, tu te retrouve au total avec une paire à plus de 300?
hors à ce prix tu risque de trouver mieux en mag.
 
A vrai dire la réalisation de kit d'enceintes s'adresse aux passionnés (ayant de bonne connaissances dans le domaine et le matos) qui peuvent modifier certaines caractéristiques dans le but d'améliorer le résultat final à l'écoute.
 
 



pour l'benisterie, le montage et tout ca, c'est fait moi meme, donc cout: +-0
 
et puis apres, c'est pour le plaisir de les faire soi meme

n°342819
the frames​maker
Posté le 07-10-2002 à 09:19:39  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

pour l'benisterie, le montage et tout ca, c'est fait moi meme, donc cout: +-0
 
et puis apres, c'est pour le plaisir de les faire soi meme




 
 :hello:

n°343288
Remlerlere​tour
Posté le 07-10-2002 à 21:04:20  profilanswer
 

INFINITY ALPHA 50 !!!!!!!!!!  :love:   ;)  
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/6/5/5705458151568.jpg

n°343419
Nashtbg
無駄だ
Posté le 08-10-2002 à 10:47:12  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

INFINITY ALPHA 50 !!!!!!!!!!  :love:   ;)  
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 151568.jpg




c'est joli mais niveau son c'est autre chose il parait j'ai aps écouté mais le eccho que j'en ai ne sont pas bon :/

n°343431
Remlerlere​tour
Posté le 08-10-2002 à 11:15:44  profilanswer
 

heu vas les écouter , tu changera d'avis ;)

n°343455
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 08-10-2002 à 12:40:07  profilanswer
 

La nouvelle revue du son en a dit du bien ;)
 
A priori Infinity a fait des efforts concernant la gamme Alpha...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°343462
Al Batar
Posté le 08-10-2002 à 12:48:27  profilanswer
 

Le seul juge "impartial", c'est de toute façon sa propre ouïe ! On peut aimer quelque chose que 90% des gens trouveront "beurk", et dans ce cas on a raison... Le seul problème, c'est qu'il est ensuite possible qu'on se lasse... Et après pour revendre un truc que 90% des gens trouvent beurk :( !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°343551
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 08-10-2002 à 15:19:32  profilanswer
 

c quoi au fait ton matos Al Barar?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°343555
Al Batar
Posté le 08-10-2002 à 15:23:12  profilanswer
 

Cf. mon profil : http://forum.hardware.fr/configura [...] o=Al+Batar
 
Rubrique n°7 "HiFi/Vidéo"...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°343616
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-10-2002 à 17:17:51  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

Cf. mon profil : http://forum.hardware.fr/configura [...] o=Al+Batar
 
Rubrique n°7 "HiFi/Vidéo"...




 
lu al batar...
Je viens de lire ta config... alors au final le multitainer comme divx box cela donne quoi??? J'ai vu que tu a rajouté une CG c'est pour jouer un minimum ou pour utiliser la sortie télé???

n°343945
johnixx
Posté le 09-10-2002 à 10:48:40  profilanswer
 
n°343949
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 09-10-2002 à 10:52:49  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
 :love:  :jap:  
 
Et un adepte de plus dans notre secte [:yaisse2]



[:yaisse2]

n°343972
johnixx
Posté le 09-10-2002 à 12:00:07  profilanswer
 

Crystalizer a écrit a écrit :

 [:yaisse2]  




 
Alors ces 816, tu les as écoutées ?


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°344017
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-10-2002 à 13:05:12  profilanswer
 

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais moi, j'ai du JM-Lab...  :ange:

n°344020
Al Batar
Posté le 09-10-2002 à 13:07:11  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

 
Je viens de lire ta config... alors au final le multitainer comme divx box cela donne quoi??? J'ai vu que tu a rajouté une CG c'est pour jouer un minimum ou pour utiliser la sortie télé???




 
C'est une belle machine, un peu plus bruyante depuis l'ajout de la GF4MX420PCI (achetée au mauvais moment, càd il y a 1 mois, depuis PNY a baissé le prix de 20 ? : dégoûté :( !).
 
La sortie TV est étonamment bonne, ça rivalise avec celle de ma Radeon 8500 ! Ca vaut p'tê^t pas une Matrox, mais c'est pas mal quand même.
 
Bref, c'est cool, sauf pour les micro-saccades, mais j'en ai toujours eu, quelle que soit la puisance de la machine, alors...
 
Le CPU tient parfaitement à 916 MHz sans rien modifier d'autre que le FSB (il a encodé un RV9 20 d'affilée, ça devrait suffir). Je vais me faire fabriquer par un pote un couvercle modifier pour incorporer un ventilo thermorégulé et silencieux de 8cm juste au dessus du rad du CPU, parce que l'o/c plus la GF4MX, ça augmente sensiblement la température intérieure...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°344090
the frames​maker
Posté le 09-10-2002 à 15:01:06  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
C'est une belle machine, un peu plus bruyante depuis l'ajout de la GF4MX420PCI (achetée au mauvais moment, càd il y a 1 mois, depuis PNY a baissé le prix de 20 ? : dégoûté :( !).
 
La sortie TV est étonamment bonne, ça rivalise avec celle de ma Radeon 8500 ! Ca vaut p'tê^t pas une Matrox, mais c'est pas mal quand même.
 
Bref, c'est cool, sauf pour les micro-saccades, mais j'en ai toujours eu, quelle que soit la puisance de la machine, alors...
 
Le CPU tient parfaitement à 916 MHz sans rien modifier d'autre que le FSB (il a encodé un RV9 20 d'affilée, ça devrait suffir). Je vais me faire fabriquer par un pote un couvercle modifier pour incorporer un ventilo thermorégulé et silencieux de 8cm juste au dessus du rad du CPU, parce que l'o/c plus la GF4MX, ça augmente sensiblement la température intérieure...




 
 :hello:

n°344108
Al Batar
Posté le 09-10-2002 à 15:15:48  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 :hello:  




 
 :hello: Tu communiques dans le langage des signes maintenant :D ? Où ça veut dire que, toi aussi, tu as acheté cette sympathique petite machine ?


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°344121
the frames​maker
Posté le 09-10-2002 à 15:37:39  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
 :hello: Tu communiques dans le langage des signes maintenant :D ? Où ça veut dire que, toi aussi, tu as acheté cette sympathique petite machine ?




 
desole , j'ai pas suivi l'histoire :??:

n°344367
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-10-2002 à 22:27:53  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
C'est une belle machine, un peu plus bruyante depuis l'ajout de la GF4MX420PCI (achetée au mauvais moment, càd il y a 1 mois, depuis PNY a baissé le prix de 20 ? : dégoûté :( !).
 
La sortie TV est étonamment bonne, ça rivalise avec celle de ma Radeon 8500 ! Ca vaut p'tê^t pas une Matrox, mais c'est pas mal quand même.
 
Bref, c'est cool, sauf pour les micro-saccades, mais j'en ai toujours eu, quelle que soit la puisance de la machine, alors...
 
Le CPU tient parfaitement à 916 MHz sans rien modifier d'autre que le FSB (il a encodé un RV9 20 d'affilée, ça devrait suffir). Je vais me faire fabriquer par un pote un couvercle modifier pour incorporer un ventilo thermorégulé et silencieux de 8cm juste au dessus du rad du CPU, parce que l'o/c plus la GF4MX, ça augmente sensiblement la température intérieure...




 
OK merci pour ces renseignements :jap:
 
il n'y en a plus a vendre je pense et c'est bien dommage...

n°344417
Al Batar
Posté le 10-10-2002 à 07:52:58  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
desole , j'ai pas suivi l'histoire :??:  




Bah, c'était rien, juste cette façon de répondre à un post en utilisant juste un smiley animé... Je me demandais donc si tu ne t'étais pas mis au langage des signes ;) !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°344418
Al Batar
Posté le 10-10-2002 à 07:54:19  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

 
il n'y en a plus a vendre je pense et c'est bien dommage...




 
Je l'ai chopé en solde à Auchan au mois de Juillet pour 380 ? avec un écran 17"... :D


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne enceinte pour moins de 60 ? ???Changement d'enceinte
Télévision de marque Grandin ...kelle marque de cd-r pour l'audio ?
A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?
[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?Quelle marque fabrique des caméscopes numériques avec miniDVD ?
G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance insideKoi comme marque d'enceinte dans ma tuture ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque d'enceinte avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR