Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


Alors?[si autre ,precisez!]




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle marque d'enceinte avez-vous?

n°339337
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 14:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas écouté perso, mais il parait qu'un ensemble proton HC écrase en hifi a peu près tout ce qui existe (en matos HC bien sûr), même 3 à 4 fois plus cher. C'est le AA2580 + AS2640. Pour 10kfr ca marche du feu de dieu en hifi. En HC c'est un peu desuet mais y a l'essentiel (DPL/DD/DTS).
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29674155
le type qui en parle (en bien, qui trouve même que c presque meilleur que son matos), il faut savoir qu'il a une install qui coute peut être le double de celle de Frames...




 
perso ma chaine fait à peu près 100 000 F, et je ne peux pas dire que ce soit du haut de gamme...
 
j'ai fait pas mal de salon HIFI, en france et ailleurs... ce que j'ai écouté c'est fabuleux... lors de l'ouverture de notrte magasin à Marseille, Denon nous avait prété ces fameux POAS1 qui marchaient très bien (320 000 la paire de bloc mono de 80Kg pièce, normal !) mais pas avec le préampli fourni (lui aussi à 160 000 F Pièce), on lui avait mis un McIntosh assez basique (30 000 F) et ça marchait du feu de dieu :love:
 
j'ai entendu des trtuc qui vallent si cher que c'est indécent d'en parler, et durant toute mon expérience audiophile, j'ai remarqué que rarement le prix correspondait à la qualité !
 
j'ai trois meilleures écoutes à ce jour, vraiment outrrepassant tout le rest à des années lumières !
 
a) Deux Adriatis avec quatres Polaris 1000 + CD Teac Modifié, Convertisseur N/A et préamp, je me souviens plus :/ mais c'était du gros
 
b) Enceintes Revel Salon sur ampli MarK Levinson (les gros en collone) avec base Lecteur DVD proceed et convertisseur MK Lev.
 
c) enceintes toutes petites canadiennes (il faut que je retrouve la marque...) sur suréchantilloneur 16bits 44.1 KHz -> 24 bits 192KHz convertisseur 24bits 192KHz -> analogique -> DCS Purcell/Edgar base cd Rotel
 
voili...
 
quant à ce que j'ai eu en magasin, c'est largemebt en dessous...
 
quoique j'ai quand même pu tester durant de nombreuses semaines de nautilus B&W 801 avec un gros ampli accuphase :love:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 14:24:27  profilanswer
 

n°339338
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-09-2002 à 14:30:59  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent savoir ce que haut de gamme veut dire en hifi, niveau prix, mais en son çà assure aussi, prenez rendez-vous chez hifi station 2001. 0 une époque, j'ai voulu acheter des Quest. Comme ils les avaient en écoute, je suis allé voir. Lorsque j'ai demandé ou elles étaient, ils m'ont répondu oh dans le premier auditorium à gauche. Ce à quoi je réponds : ben c'est l'auditorium HC, et le mec me réponds : ben oui, pour du HC çà va, mais pour la hifi...
J'étais vert :/
 
Mais bon, ils ne sont pas super sympas, mais côté matos, (et prix:/) çà fait mal.
 
tharkie, t'es pas boulevard lieutaud quand même ?


Message édité par Yoda_57 le 27-09-2002 à 14:31:26

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°339339
Nashtbg
無駄だ
Posté le 27-09-2002 à 14:31:08  profilanswer
 

Il manque plein de marque :/ [:spamafote]


Message édité par Nashtbg le 27-09-2002 à 14:31:19
n°339341
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 14:32:45  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

Il manque plein de marque :/ [:spamafote]




 
ben vi y a pas la place

n°339343
Nashtbg
無駄だ
Posté le 27-09-2002 à 14:33:32  profilanswer
 

J'en profite pour savoir si des gens ont des bons plans sur paris ? les meilleurs boutiques les meilleures prix etc... :)
merci :jap:

n°339344
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 14:33:59  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

tharkie, t'es pas boulevard lieutaud quand même ?




 
non j'ai abandonné la hifi...  
 
je suis revenu à l'informatique... mais bon je suis éclectique et c'est un longue histoire...
 
j'étais rue fongate pis on a transféré le magasin avenue cantini où le magasion existe toujours d'ailleurs !
 
mais je ne revois plus trop mon ex-associé qui a gardé le magasin (normal, il était déjà à lui avant que j'arrive ;))


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339348
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 14:38:40  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
 
perso ma chaine fait à peu près 100 000 F, et je ne peux pas dire que ce soit du haut de gamme...
 
j'ai fait pas mal de salon HIFI, en france et ailleurs... ce que j'ai écouté c'est fabuleux... lors de l'ouverture de notrte magasin à Marseille, Denon nous avait prété ces fameux POAS1 qui marchaient très bien (320 000 la paire de bloc mono de 80Kg pièce, normal !) mais pas avec le préampli fourni (lui aussi à 160 000 F Pièce), on lui avait mis un McIntosh assez basique (30 000 F) et ça marchait du feu de dieu :love:
 
j'ai entendu des trtuc qui vallent si cher que c'est indécent d'en parler, et durant toute mon expérience audiophile, j'ai remarqué que rarement le prix correspondait à la qualité !
 
j'ai trois meilleures écoutes à ce jour, vraiment outrrepassant tout le rest à des années lumières !
 
a) Deux Adriatis avec quatres Polaris 1000 + CD Teac Modifié, Convertisseur N/A et préamp, je me souviens plus :/ mais c'était du gros
 
b) Enceintes Revel Salon sur ampli MarK Levinson (les gros en collone) avec base Lecteur DVD proceed et convertisseur MK Lev.
 
c) enceintes toutes petites canadiennes (il faut que je retrouve la marque...) sur suréchantilloneur 16bits 44.1 KHz -> 24 bits 192KHz convertisseur 24bits 192KHz -> analogique -> DCS Purcell/Edgar base cd Rotel
 
voili...
 
quant à ce que j'ai eu en magasin, c'est largemebt en dessous...
 
quoique j'ai quand même pu tester durant de nombreuses semaines de nautilus B&W 801 avec un gros ampli accuphase :love:



 
vive les nautilus

n°339353
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 14:47:41  profilanswer
 

;) :lol:
 
oui mais ça reste cher je trouve :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339365
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 14:56:14  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

;) :lol:
 
oui mais ça reste cher je trouve :)




 
moi je trouve que les prix sont correct , mais bon

n°339390
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 15:41:25  profilanswer
 

...et moi je trouve que nous avons raison tous les deux :sol: :hap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 15:41:25  profilanswer
 

n°339405
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:05:40  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

...et moi je trouve que nous avons raison tous les deux :sol: :hap:




 
 
 [:jeep05]

n°339418
Al Batar
Posté le 27-09-2002 à 16:29:59  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
as-tu deja ecoute des nautilus?




 
Non ! C'est bien pour ça que je m'abstiens de faire un commentaire ! Au moins comme ça, je ne dis pas de conneries !!! Tout ce que je sais, c'est que plein de gens en disent beaucoup de bien, il y a donc de bonnes chances pour que ce soient d'excellentes enceintes...
 
La seule expérience en matière de B&W c'était des "petites", écoutées lors d'une démo dans un auditorium, je ne me rappelle pas de la référence, mais c'était beaucoup plus abordable que les 803 ;) et ça ne m'avait pas enthousiasmé...
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
rien a voir , mais , hier apres avoir ecoute ma nouvelle install audio dans ma caisse , je sui reste sur le cul, vriamnet impressionnant, j'ai mis du kicker et du rs audio , je sais pas si tu connais?




Connais pas ! Excuse mon ignorance :D ! Cékoidon c'te zik ?


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°339420
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 16:32:43  profilanswer
 

ps chez B&W les 802 sont à bannir...
 
soit on prends les 8001, soit les 803 !
 
les 802 c'est vraiment bidon niveau grave à moins que celles que j'ai eues en magasin aient été foireuses :/


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339421
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:36:01  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
Non ! C'est bien pour ça que je m'abstiens de faire un commentaire ! Au moins comme ça, je ne dis pas de conneries !!! Tout ce que je sais, c'est que plein de gens en disent beaucoup de bien, il y a donc de bonnes chances pour que ce soient d'excellentes enceintes...
 
La seule expérience en matière de B&W c'était des "petites", écoutées lors d'une démo dans un auditorium, je ne me rappelle pas de la référence, mais c'était beaucoup plus abordable que les 803 ;) et ça ne m'avait pas enthousiasmé...
 
 
Connais pas ! Excuse mon ignorance :D ! Cékoidon c'te zik ?
 




 
c'est des marque asse haut gamme dans le matos hifi pour voiture, ca vaut le detour, je pensais pas que l'on pouvais avoir un son aussi bien dans une voiture :ouch:

n°339422
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:37:06  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

ps chez B&W les 802 sont à bannir...
 
soit on prends les 8001, soit les 803 !
 
les 802 c'est vraiment bidon niveau grave à moins que celles que j'ai eues en magasin aient été foireuses :/




 
pareil les 802  m'ont pas fait bp d'effet , tout comme les 804 , donc comme tu dis les 801 et 803 et 800 , sont les ref a choisir

n°339429
Al Batar
Posté le 27-09-2002 à 16:46:18  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
c'est des marque asse haut gamme dans le matos hifi pour voiture, ca vaut le detour, je pensais pas que l'on pouvais avoir un son aussi bien dans une voiture :ouch:  




 
Et moi qui croyais que c'était de la musique :o !!! Ceci dit, je vais pas me mettre du beau matos dans ma pov' 405 SRDT, elle fait beaucoup trop de bruit pour que ce soit utile :( !
 
T'as quoi comme caisse, Frames ?


Message édité par Al Batar le 27-09-2002 à 16:48:44

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°339430
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:48:31  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 
 
Et moi qui croyais que c'était de la musique :o !!! Ceci dit, je vais pas me mettre du beau matos dans ma pov' 405 SRDT, elle fait beaucoup trop de bruit pour que ce soit utile :( !
 
T'a quoi comme caisse, Frames ?




 
une prelude 5

n°339432
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-09-2002 à 16:50:47  profilanswer
 

Altec Lansing ACS 54 ;)


Message édité par Geddons le 27-09-2002 à 16:51:01
n°339434
Al Batar
Posté le 27-09-2002 à 16:51:14  profilanswer
 

Jolie voiture ! Ca doit être silencieux, enfin plus que mon "char d'assaut" :D !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°339436
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:54:34  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

Jolie voiture ! Ca doit être silencieux, enfin plus que mon "char d'assaut" :D !




 
http://www.fidelisav.com/prelude/pics/97prel4.jpg
 
 
c'est silencieux , sauf quand tu pousse ou la le vtec ce lache, et ca fait un superbe bruit sportif, surtotu depuis que j'ai refais tout l'arrivee d'air , plus les reglage moteur grace a une boitier apexi


Message édité par the framesmaker le 27-09-2002 à 16:56:58
n°339438
Al Batar
Posté le 27-09-2002 à 16:57:49  profilanswer
 

:love: Moteur V-TEC 2 L ? Un truc comme ça ? Je me suis laissé dire que c'étaient des mécaniques terribles ! Si je me souviens bien, il y avait des roues arrières "directrices" sur les anciennes Préludes. C'est le cas sur la tienne ? (on s'éloigne un peu du sujet là, mais bon... :D)


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°339441
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:58:44  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

 :love: Moteur V-TEC 2 L ? Un truc comme ça ? Je me suis laissé dire que c'étaient des mécaniques terribles ! Si je me souviens bien, il y avait des roues arrières "directrices" sur les anciennes Préludes. C'est le cas sur la tienne ? (on s'éloigne un peu du sujet là, mais bon... :D)




 
 
c'est un 2.2 de 200ch (maintenant y a encore plus) , et oui y a les roue qui tourne derriere, ca tient super bien la route

n°339442
the frames​maker
Posté le 27-09-2002 à 16:59:37  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
c'est un 2.2 de 200ch (maintenant y a encore plus) , et oui y a les roue qui tourne derriere, ca tient super bien la route




 
sur ceux bon wk :hello:  
 
al batar si tu veux des info >>>mp

n°339479
osterizer
Posté le 27-09-2002 à 18:04:42  profilanswer
 

http://www.klipsch.com/images/logos/logoFFFFFF.gif

n°339487
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 18:24:58  profilanswer
 

:heink:
 
j'ai eu des klipsh...
 
j'en ai vendu...
 
j'en ai entendu dans des auditoriums...
 
j'en ai entendu dans des cinémas...
 
ben je veux plus en entendre :lol:
 
ça cogne, c'est sûr !!! quoi que mes cabasses elles n'ont rien à leur envier, mais pour le respect de la neutralité, on repassera :D
 
ceci dit les petites de cette marque sont d'un bon rapport qualité prix ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339497
osterizer
Posté le 27-09-2002 à 18:41:27  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

:heink:
 
j'ai eu des klipsh...
 
j'en ai vendu...
 
j'en ai entendu dans des auditoriums...
 
j'en ai entendu dans des cinémas...
 
ben je veux plus en entendre :lol:
 
ça cogne, c'est sûr !!! quoi que mes cabasses elles n'ont rien à leur envier, mais pour le respect de la neutralité, on repassera :D
 
ceci dit les petites de cette marque sont d'un bon rapport qualité prix ;)




 
quand on est étudiant on est parfois incapable de se payer du B&W, cabase, et JM-LABS...
 
ceci dit mes klipsch sonne très bien pour le prix que je les ai payer...  
 
se sont les SB-3
 
http://www.klipsch.com/images/productmedia/medium/37_medium.jpg
 
leur point fort sont sans aucun doute les aigu qui sont magnifique et bien sur elle n'ont pas de difficulter a produire de bonnes basses...
 
sinon j'ai aussi des Ls3/5a en 15 Ohms de chartwell...très bonne enceintes pour ceux qui connaissent
 
 
http://us.f1.yahoofs.com/users/7c937283/bc/My+LS35A/Rogers~.jpg?bc6aBv9ALiDB6a2Z
 
ceux la rivalise avec nimporte quel marque d'aujourdhui dans leur catégorie...
 
elle son alimenté par un ampli a lampe

n°339516
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 19:21:28  profilanswer
 

osterizer a écrit a écrit :

 
 
quand on est étudiant on est parfois incapable de se payer du B&W, cabase, et JM-LABS...
 
ceci dit mes klipsch sonne très bien pour le prix que je les ai payer...  
 
se sont les SB-3
 
http://www.klipsch.com/images/prod [...] medium.jpg
 
leur point fort sont sans aucun doute les aigu qui sont magnifique et bien sur elle n'ont pas de difficulter a produire de bonnes basses...
 
sinon j'ai aussi des Ls3/5a en 15 Ohms de chartwell...très bonne enceintes pour ceux qui connaissent
 
 
http://us.f1.yahoofs.com/users/7c937283/bc/My+LS35A/Rogers~.jpg?bc6aBv9ALiDB6a2Z
 
ceux la rivalise avec nimporte quel marque d'aujourdhui dans leur catégorie...
 
elle son alimenté par un ampli a lampe
 




 
t'inquiètes... en ce moment, j'ai plus les moyens non plus :/ et ça fait longtemps que je suis plus étudiant... :lol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339532
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-09-2002 à 19:52:39  profilanswer
 

les klipsch sont reputées tres vivantes (mais pas tres neutres)
generalement, il leur faut un tres bon couple ampli-source pour se liberer (oubliez les ampli à 5000 balles).
 
si tu soignes l'instal, elles te le rendent au centuple (rendement, dynamique etc..)
 
je vais essayer de faire une photo webcam de ma chaine.
 
une remarque d'ordre général :
 
vos enceintes sont surdimensionnes dour vos pieces et surtout sont placees tyrops pres des murs  :o


---------------
Cdlt,
n°339542
osterizer
Posté le 27-09-2002 à 20:04:57  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

les klipsch sont reputées tres vivantes (mais pas tres neutres)
generalement, il leur faut un tres bon couple ampli-source pour se liberer (oubliez les ampli à 5000 balles).
 
si tu soignes l'instal, elles te le rendent au centuple (rendement, dynamique etc..)
 
je vais essayer de faire une photo webcam de ma chaine.
 
une remarque d'ordre général :
 
vos enceintes sont surdimensionnes dour vos pieces et surtout sont placees tyrops pres des murs  :o  




 
tinkiet niveau ampli c'est bon, mes klipsch s'exprime pleinement par contre c'est vrai que ce ne sont pas les enceintes les plus neutre que jai pu écouter...
 
elles son très pointilleuse sur le placement, 50 centimetres des murs sinon elle les basses résonnes et se n'est pas agréable dutout, la hauteur doit etre parfaite aussi sinon le sond n'est pas parfait  
 
de toute maniere ces criteres s'applique a plusieur model d'enceintes et j'ai remarquer aussi que les enceintes de certain était beaucoup trop pret des murs...ce qui ne doit pas donner un très bon résulta...

n°339552
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 20:36:06  profilanswer
 

KLER !
 
mais quand tu passes d'unn salon de 60 M2 à un appart de 55 M2, t'as pas trop le choix non plus :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°339562
Al Batar
Posté le 27-09-2002 à 20:53:32  profilanswer
 

Clair que la pièce est un facteur extrêmement limitant ! Sans compter que des fois la copine vient mettre son grain de sel là-dedans, et qu'il est du coup difficile (pour ne pas dire impossible) de placer les différents éléments aux endroits idéaux (c'est le cas pour moi et mon caisson de basse, d'autant que l'engin est volumineux !)


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°339619
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-09-2002 à 23:37:56  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
a) Deux Adriatis avec quatres Polaris 1000 + CD Teac Modifié, Convertisseur N/A et préamp, je me souviens plus :/ mais c'était du gros




 
Arcam, c'était un gros arcam ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°340830
the frames​maker
Posté le 03-10-2002 à 11:02:51  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
 
Arcam, c'était un gros arcam ;)




 
 [:macfly_fr]

n°340840
Rhum
Posté le 03-10-2002 à 11:13:53  profilanswer
 

Moi j'ai ça :
 
Jason Type R22  
En 16 Ohm  
Avec 4 HP  
 
Elles sont toutes en bois
environ : 1 m de haut X 60 cm de large x 30 de profondeur
 
Quelqu'un connait ?
 
:love: leur son
 
J'essaye d'en mettre une photo ce soir


Message édité par Rhum le 03-10-2002 à 11:14:35

---------------
Des Stats de Running
n°340851
the frames​maker
Posté le 03-10-2002 à 11:24:01  profilanswer
 

Rhum a écrit a écrit :

Moi j'ai ça :
 
Jason Type R22  
En 16 Ohm  
Avec 4 HP  
 
Elles sont toutes en bois
environ : 1 m de haut X 60 cm de large x 30 de profondeur
 
Quelqu'un connait ?
 
:love: leur son
 
J'essaye d'en mettre une photo ce soir




 
tu peux m'en dire plus, parce que la je connais pas du tout?

n°340855
Rhum
Posté le 03-10-2002 à 11:28:12  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
tu peux m'en dire plus, parce que la je connais pas du tout?




 
tu veux koi de plus ?
 
malheureusement le num de serie est pas gravé sur la plaque arriere.
 
le contact derrière est pas genial il se fait pas 2 vis c pas extraordinaire je trouve....
 
j'ai une plaque avec :
 
JASON type R22
4 HP (je sais plus le nom en anglais)
les modèles de HP (j'ai pas ça sous les yeux la)
16 Ohm
 
Ce soir je fais une photo


---------------
Des Stats de Running
n°340857
DrKoidNeuf
Posté le 03-10-2002 à 11:30:43  profilanswer
 

LINN Ninka
 
DrKoidNeuf

n°340859
the frames​maker
Posté le 03-10-2002 à 11:32:18  profilanswer
 

Rhum a écrit a écrit :

 
 
tu veux koi de plus ?
 
malheureusement le num de serie est pas gravé sur la plaque arriere.
 
le contact derrière est pas genial il se fait pas 2 vis c pas extraordinaire je trouve....
 
j'ai une plaque avec :
 
JASON type R22
4 HP (je sais plus le nom en anglais)
les modèles de HP (j'ai pas ça sous les yeux la)
16 Ohm
 
Ce soir je fais une photo




 
ok j'attend la photo

n°340910
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-10-2002 à 13:32:45  profilanswer
 

Altec...
 
c bien les sondages, mais faut tout mettre, sinon ça sert à rien, tout le monde vote dans "autre" !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°340921
the frames​maker
Posté le 03-10-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Altec...
 
c bien les sondages, mais faut tout mettre, sinon ça sert à rien, tout le monde vote dans "autre" !




 
ben premierement , y a que 10 ligne!!!!
 
 
deuxiement , c'est pour ca que j'ai mis, "si autre " mettez la marque de vos enceintes en postant , okay!

n°341071
Nashtbg
無駄だ
Posté le 03-10-2002 à 16:25:11  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

J'en profite pour savoir si des gens ont des bons plans sur paris ? les meilleurs boutiques les meilleures prix etc... :)
merci :jap:



:hello:  
 
Ah oui au fait pour moi elispon :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne enceinte pour moins de 60 ? ???Changement d'enceinte
Télévision de marque Grandin ...kelle marque de cd-r pour l'audio ?
A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ?C'est possible de réparer une enceinte qui vibre, dans un casque ?
[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?Quelle marque fabrique des caméscopes numériques avec miniDVD ?
G grillé mon Caisson XPS 510 + 1 enceinte --> Malchance insideKoi comme marque d'enceinte dans ma tuture ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque d'enceinte avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR