|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Propriétaire de la Marque Marantz : |
Bleed1988 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Bleed1988 le 10-07-2005 à 17:08:52 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Bleed1988 | Salut dinausore, tu l'avais payé combien à l'epoque ?
|
_JbM _Dense comme la brique | Heureux possesseur d'une platine CD6000 depuis un an
Classe A, tu m'étonnes que ça chauffe et que c'est lourd! |
Bleed1988 | Slt _JbM dis moi il y eu des echos comme quoi la serie des CD6000 avait du mal ) lire les CD-R, du moins les nouveaux avec la couche crystal .... |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:44:49 ![]() ![]() |
sims2 | j'ai une assez vieille platine cd marantz,la cd-50,et j'en suis trés satisfait malgré son age. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | pareil, une cd-41 qui marche toujours comme au premier jour, avec un son qui me satisfait parfaitement |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-02-2013 à 20:14:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lilith88 |
|
Deformography |
|
ezeckiel2k | J'ai pas d'ampli Mazantz actuellement, mais comme beaucoup, je lorgne vers un SR 4500 OSE d'ici à Noel --------------- http://www.antiquitespromenade.com |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pierrot 71 | on me propose un ampli Marantz (vintage) le modele 4220
|
Dkiller | Je recherche des avis de proprio sur les DV7600 et 8400 |
Dkiller | Tu veux connecter une platine SACD en numérique |
Dkiller a raison, et ton ampli n'y est pour rien. Il te faudra le brancher en analogique, par les entrées muticanales directes, canal .1 (ou LFE) du caisson compris car ton ampli ne fera peut être plus de bass management sur ces entrées : ce sera probablement à la platine de le faire.
Message édité par Trias le 19-09-2005 à 22:03:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Les amplis NAD ont eux des problèmes de tolérance secteur, et selon l'installation éléctrique qui les supporte, un certain souffle peut ou non apparaitre. Et comme NAD considère que leurs amplis remplissent leur cahier des charges, cela n'est pas près de changer.
Ton témoignage est le bienvenu, d'autant que je suis également un partisan du mariage triangle-marantz. Je t'invite d'ailleurs à nous en reparler sur mon topic, où les amplis marantz auraient bien besoin de défenseurs (vois la section sur les couplages ampli-enceintes). Et si tu ne le désires pas, j'imagine que répondre ici à ces quelques questions ne te rebutera pas :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 22-09-2005 à 03:09:15 |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 23-09-2005 à 01:53:23 |
Alexandre6 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Marantz SR4500, ... hum hum ! | platine cd NAD 52 (à 89 euros), platine cd Marantz 1550 (à 169 euros) |
Marantz + Audience = ? | Choix entre 2 amplis MARANTZ |
La Marque de votre radio-réveil ?? | Bonne marque d'enceinte |
Marantz PM700 DC Stereo Console Amplifier | Cassettes mini DV, quelle marque ?? |
Ecran plasma de marque LG | Pc sur Marantz Sr 5300 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Propriétaire de la Marque Marantz : |