mynameishellfire a écrit :
Bonjour à tous, j'ai actuellement un Marantz SR 6300 et j'ai vraiment besoin de changer d'enceintes (2*Jamo E350 + 3 enceintes "noname" si vous voyez ce que je veux dire) et je trouve la promo de Hifissimo très intéressante :
|
Je regrette de ne pouvoir t'en dire plus sur les audience. Commercialement parlant le prix semble intéréssant. Mais ne te fie pas aux "prix courants" annoncés.
Citation :
Mais est-ce que Marantz et Audience iraient bien ensemble ? Je vais peut-être aussi avoir un Vecteur i3 en ampli hifi, et là même question : cohérence de l'ensemble ?
|
D'après ce que l'on m'a rapporté, non. Le marantz cité est un ampli doux avec des aigus mais aussi un grave légérement en retrait. UN vecteur est un ampli costaud dans le grave, mais assez vif, avec des aigus sans timidité (cf témoignage de dierdy sur mon topic). Donc on a vu mieux niveau cohérence.
Pourquoi ne pas plutôt envisager un PM7200?
lilith88 a écrit :
:Les colonnes de ce pack me tentaient bien avant de me décider pour les kef Q4:
|
Depuis le temps que je ne puis lire un topic où tu postes sans y voir associé le mot Kef, ne crois tu pas qu'il serait peut être temps de nous faire un topic dessus? J'imagine que tu t'es aussi intéréssé au reste de la gamme, non?
Message édité par Trias le 22-06-2005 à 18:49:18
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony