|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marantz sr 4500 |
TFTeam | Salut a tous;
Message édité par TFTeam le 29-04-2005 à 13:10:12 --------------- moi. // www.generation-net.com |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:27:08 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Garde ta préférence !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Euh c'est quoi la question ? |
TFTeam | euh ben la question c'est: "quel ampli me conseillez vous?" grossomodo --------------- moi. // www.generation-net.com |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 16:58:00 Atoll Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 16:58:12 |
TFTeam |
TFTeam | j'ai regarder a droite a gauche pour atoll mais j'ai rien vue de spécial dans mes prix, pensais tu un model précis? --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | obiwan est plus populaire que le marantz!! sa m'aide pa dans mon choix --------------- moi. // www.generation-net.com |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour ton matériel je pense que le marantz pourrait convenir sans trop de problème. Mais ne l'achète qu'a la condition expresse que tu l'aies écouté sur un des tes CD. En tout cas on dit les x500 plutôt percutants en HC. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | cool merci trias pour ta réponse, a défault de battre obiwan le marantz se démarque des autres amplis cités! je l'ai écouté ce matin avec des hp tanoï je ne sais pas quels modèle, le vendeur a mi une chanson de depalmas... sa rendait pas mal du tout... le seul hic c'est qu'il n'y avait aucun autre modèle qui m'interesse pour le comparer... --------------- moi. // www.generation-net.com |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:25:19 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Compare tout de même avec les modèles disponibles, ne serait ce que pour avoir une idée de son comportement face à la concurrence. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | oui je pense aussi que c'est necessaire , je vais surement aller a paris ce week end pour pouvoir écouter differend model , notement ceux cidessus... c'est pas dans ma campagne que c'est possible tout ca! lol --------------- moi. // www.generation-net.com |
zepoulpe ....l'inoxydable | je viens d'acquérir le Sherwood R863 et je trouve que c'est un excellent compromis... |
TFTeam | yes le sherwood m'a l'air pas mal du tout mais a moins d'en trouver un d'ocasion, j'éxplose litéralement mon budget... déja en sortant 440 je vais devoir manger que des pates pendant 1 mois... mais sait on jamais une bonne occasion sa se trouve peut être! --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | je regarderais cette aprèmidi si on le trouv en occasion, tu l'a trouver ou a 618 neuf?? si je prends le marantz j'ésper ne pas etre décus... car mine de rien je l'ai a 440 avec une réduc donc je trouv sa déja correcte niveau prix... si je le revends dans 3 mois je suis vert... par contre on le trouve difficilement le sr 4500, donc peut de concurence et prix élevé!! personne n'a une bonne adresse avec un prix qui va bien? --------------- moi. // www.generation-net.com |
zepoulpe ....l'inoxydable |
Message édité par zepoulpe le 26-03-2005 à 10:19:14 |
TFTeam |
TFTeam |
TFTeam | bon ben sa y est, après une dernière écoute c'est décidé!! ce sera la mrantz sr4500! je le prend dès que j'ai revendu mon écran pc... sa edvrait ce faire assez rapidement 10 jours tout au plus , je donnerais mes impressions sur le nouvel entrée de gamme marantz quand je l'aurais --------------- moi. // www.generation-net.com |
ricou Rien a dire... | j'ai le 7200 et j'en suis tres satisfait |
TFTeam | bon ben c'est cool sa me conforte dans mon choix... je le cmmande vendredi!! vous aurez des nouvelles rapidement --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | bon apres pas mal de retard (mais sa vallait le coup nouveau prix: 330 ) je recoi mon sr 4500 ( noir ) a 15h00. je fais un reseau ce week end et exam la semaine prochaine donc je posterais un avis mais sa ne seras pas bien long. jvous di a tout a l'heure --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | bon je vien de le branché avec un dvd 4 jamo e350 et un caisson audience CGA3 sa rend pas mal du tout. par contre je ne sais pas comment le relier a mon pc en numerique, j'ai une audigy 2 value, la sortie numerique est un jack... donc si quelqu'un voit le cable necessair c'est cool.
--------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | bon petit pépin en cours d'instalation => j'arrive pas a réccuperer le son du pc... j'ai fait mon branchement de la manière suivante:
Ton ampli detecte t'il que ce sont des données numériques qu'on lui envoie? Le câble utilisé n'est t'il pas trop long, et enfin s'il s'agit d'un câble double rca vers minijack le rca blanc est t'il bien celui qui est connecté?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | ouai... mon cable fait 10 m quand même... sa pourait etre de trop? sinon j'ai bien utilisé le blanc pr relier le tout. j'ai plus mon lecteur dvd pour le moment donc je pourais pas tester d'autres source numérique avant la semaine prochaine . j'ai tester une autre prise coaxial mais sa a rien changer.
Message édité par TFTeam le 30-04-2005 à 20:37:41 --------------- moi. // www.generation-net.com |
Ce pourrait être trop long en effet, quelqu'un de ma connaissance ayant déja rencontré le même obstacle.
Comment fonctionnes tu en surround? Par les entrées analogiques 5.1 ou par une émulation de l'amplificateur? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | l'ampli émule les voix arrière y'a different mode "dolby pl 2 MS" "dolby pl2 MV" "NEO 6"... en fait pr les films sa peut rendre a peut pres bien selon le divx ou la video lu mais pour la musique c'est vraiment horrible....
TFTeam | bon j'ai testé l'ampli en numérique ! avec le lecteur dvd de mes parents ben je dois dire que sa rend pas mal du tout. Mais le mieux c'est que pour le branchement de mon pc je vais devoir rester en analogique au début j'étais decu mais en fait apres de plus amples reglages et ben je dois dire que maintenant sa rend vraiment bien les enceintes arrières sortent enfin un son très correcte et sa fait plaisir.
C'est là le propre d'un ampli doux. Bienvenue chez marantz... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alexbds | Salut,
Message édité par alexbds le 19-05-2005 à 00:00:55 |
TFTeam | salut a vous, désolé Trias j'étais pas chez moi durant 2 semaines et demi , je passais des exams , mais je vais parler ampli plutôt que des sujet qui fachent...
Nous sommes donc en terrain connu, mes impressions concernant le grave de l'entrée ou du milieu de gamme de marantz allant dans le même sens que les tiennes.
Merci beaucoup pour ton avis, TFTeam. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TFTeam | De rien c'était bien le moins que je puisse faire pour le nombre d'avis que je t'ai demandé (carte son, ampli, enceintes...) et puis j'ai disparus plus de deux semaines sans te répondre, donc je suis ravis d'avoir pu te donner une réponse complète et satisfaisante --------------- moi. // www.generation-net.com |
N'importe. C'est le même mono qui sera reproduit de toute facon : le 7e canal n'est qu'un dédoublement du 6e.
Le seond type de branchement m'évoque un .1 ou un lFE classique. Adopte le, puis tente de mixer les basses des voies avant vers ce LFE, ce qui te permettra de bénéficier du caisson pour le sdeux types d'utilisations.
C'est ce que j'en pensais tout du moins.
Simuler le 6.1 reviendra à allouer un signal virtuel au canal lFE (du caisson). Donc à priori ce type de branchement fonctionnera. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |