Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


qui est le meilleur??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marantz sr 4500

n°874691
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-05-2005 à 21:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kobayashi1 a écrit :

Bonjour,
 
je rebondis sur ce topic pour avoir quelques infos techniques concernant le branchement du SR4500 que je viens d'acquérir.
Je suis novice en la matière et commence à installer mon matériel.
J'ai achteté le Marantz SR4500 avec un ensemble d'enceintes 6+1.
1/ Au niveau des bornes de sortie d'enceintes à l'arrière de l'ampli, j'ai 2 sorties pour "Surround back" (G et D). Or comme j'ai un 6.1, je ne peux mettre qu'une enceinte Surround back. Sur quelle sortie dois-je la connecter?

N'importe. C'est le même mono qui sera reproduit de toute facon : le 7e canal n'est qu'un dédoublement du 6e.
 

Citation :

2/ Pour le branchement du caisson de gravre, j'ai 2 possibilités (dans le manuel d'install des enceintes):
     -Dolby Pro Logic (non Dolby Digital, DTS): il faut raccorder la sortie SW de l'ampli sur les 2 entrées RCA du caisson
     -Surround Dolby Digital, DTS ou autres formats numériques : il faut raccorder la sortie SW de l'ampli sur l'entrée ligne RCA marquée LFE du caisson.

Le seond type de branchement m'évoque un .1 ou un lFE classique. Adopte le, puis tente de mixer les basses des voies avant vers ce LFE, ce qui te permettra de bénéficier du caisson pour le sdeux types d'utilisations.

Citation :

Puis-je utiliser la 2ème config pour tout type d'entrée?

C'est ce que j'en pensais tout du moins.

Citation :

Si je veux utiliser une entrée stéréo (TC, lecteur CD..) pour la simuler en 6.1, quel type de branchement dois-je utiliser?