Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


qui est le meilleur??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marantz sr 4500

n°874691
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-05-2005 à 21:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kobayashi1 a écrit :

Bonjour,
 
je rebondis sur ce topic pour avoir quelques infos techniques concernant le branchement du SR4500 que je viens d'acquérir.
Je suis novice en la matière et commence à installer mon matériel.
J'ai achteté le Marantz SR4500 avec un ensemble d'enceintes 6+1.
1/ Au niveau des bornes de sortie d'enceintes à l'arrière de l'ampli, j'ai 2 sorties pour "Surround back" (G et D). Or comme j'ai un 6.1, je ne peux mettre qu'une enceinte Surround back. Sur quelle sortie dois-je la connecter?

N'importe. C'est le même mono qui sera reproduit de toute facon : le 7e canal n'est qu'un dédoublement du 6e.
 

Citation :

2/ Pour le branchement du caisson de gravre, j'ai 2 possibilités (dans le manuel d'install des enceintes):
     -Dolby Pro Logic (non Dolby Digital, DTS): il faut raccorder la sortie SW de l'ampli sur les 2 entrées RCA du caisson
     -Surround Dolby Digital, DTS ou autres formats numériques : il faut raccorder la sortie SW de l'ampli sur l'entrée ligne RCA marquée LFE du caisson.

Le seond type de branchement m'évoque un .1 ou un lFE classique. Adopte le, puis tente de mixer les basses des voies avant vers ce LFE, ce qui te permettra de bénéficier du caisson pour le sdeux types d'utilisations.

Citation :

Puis-je utiliser la 2ème config pour tout type d'entrée?

C'est ce que j'en pensais tout du moins.

Citation :

Si je veux utiliser une entrée stéréo (TC, lecteur CD..) pour la simuler en 6.1, quel type de branchement dois-je utiliser?

Simuler le 6.1 reviendra à allouer un signal virtuel au canal lFE (du caisson). Donc à priori ce type de branchement fonctionnera. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:47:56  profilanswer
 

n°874792
kobayashi1
Posté le 26-05-2005 à 23:20:14  profilanswer
 

Merci pour ces éclaircissements et pour cette réponse rapide.
 
Je vais maintenant me pencher sur les différentes configurations de l'ampli.
 
Merci.

n°874918
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-05-2005 à 08:31:02  profilanswer
 

De rien. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marantz 5400 ou denon CDC 685 ?association Marantz SR 4200 + Klipsch RF 15
Marantz SR 4200 + Klipsch RF15yamaha ou marantz?
Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200reherche sites schemas elctroniques Marantz
votre avis sur le MARANTZ HOLLYWOOD Take2Avis sur le Marantz SR 7400
Marantz, Denon ou Nad lequel choisir ?ampli marantz sr5400 + jm lab chorus 725
Plus de sujets relatifs à : Marantz sr 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR