|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour choix Hifi |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:18:35 |
heardiss |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Alors déja il faut que tu saches que les biblio déscendent rarement à 50 hz (55hz pour les cométes, qui sont costaud tout de même) et pas avec du niveau. La solution du caisson peut paraître séduisante, mais en fait l'intégration et le raccordement du grave peut être délicate. Et un caisson HC ne fera pas forcément trop l'affaire. Tu as l'option d'opter pour des colonnes, qui descendront plus bas (que des biblios) mais surtout avec un niveau conséquent et une bonne fusion basse-médium. Les antals 202 sont trés peu onéreures actuellement donc...
C'est ce que je devrais penser à mettre en tête de mes topic ou CR... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bourby | euh,
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
je t'en ai déja donné quelques unes. Sans budget cela restera vague, vu que c'est trés variable. Pour les amplis tu verras en fonction de ce qu'a le vendeur, mais tu as des associations qui marchent mieux que d'autres. par exemple des enceintes vives sur un ampli doux/neutre comme des antals202 sur un cambridge 640A. Avec triangle on peu aussi noter NAD, kora (tubes) HK et marantz.
Je crois que tu y as les siéges d'hifissimo, cobra, magma et elecson (où l'accueil est paraît t'il trés bon).
Pour un ampli AV le tuner est souvent intégré et ce n'est pas un drame. En stereo c'est déja plus rare, mais tu dois garder en vue que pour les puristes (nous quoi) c'est l'association ampli-enceinte qui est primordiale. Donc s'il a un tuner, du moment qu'il est bon ce n'est pas grave. Par contre la source (CD) doit être séparée, sinon il faut se méfier...
C'est ce qui me permet actuellement de fanfaronner sur ce forum, non? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Geronimo-61 | jm lab c'est plus neutre que doux, avec tu peux essayer cambridge
|