Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Choix d'un bon DvdScope avec disque dur (HDD) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°740731
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 15-11-2004 à 14:11:17  profilanswer

Salut à tous.

Je ch à changer mon magnéto VHS par un dvdscope avec disque dur. Je ch un modéle avec comme fonction un bon tuner TV, une programmation facile des enregistrements tv, une bonne sortie YUV pour la vidéo et une optique pour lire du DTS plein débit, graver des -R, pouvoir lire le début d'un programme dont on enregistre la fin, qu'il soit progressif PAL, avoir une playlist et gérer facilement ce qui est enregistré sur le HDD, faire du montage, pouvoir convertir mes VHS sur DVD... heu, je crois que c'est tout. Le petit plus serait un bon look avec des diodes bleus  :D  

Voilà, quelqu'un connait un modéle se rapprochant de cela ?
Merci, a+ :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 14:11:17  profilanswer

n°742497
galactus20​03
Posté le 18-11-2004 à 15:45:20  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Salut à tous.

Je ch à changer mon magnéto VHS par un dvdscope avec disque dur. Je ch un modéle avec comme fonction un bon tuner TV, une programmation facile des enregistrements tv, une bonne sortie YUV pour la vidéo et une optique pour lire du DTS plein débit, graver des -R, pouvoir lire le début d'un programme dont on enregistre la fin, qu'il soit progressif PAL, avoir une playlist et gérer facilement ce qui est enregistré sur le HDD, faire du montage, pouvoir convertir mes VHS sur DVD... heu, je crois que c'est tout. Le petit plus serait un bon look avec des diodes bleus  :D  

Voilà, quelqu'un connait un modéle se rapprochant de cela ?
Merci, a+ :jap:

Et ben, ya pas foule ! Personne à des suggestions ? Produits trop neuf peut-être ?

:bounce:  [:djoh]  

n°749728
yellowman
Posté le 02-12-2004 à 13:38:59  profilanswer

Slt

Perso, je me penche plus sur le sharp DVHR350F a - de 600 €

En effet, j'ai pas mal cherche et lgtps hésité mais meme si il ne fait pas le pal progressif, il obtient de super note en qualité.
dE PLUS IL LIT LES DVD-R ET +R  
et il fait le time shiffting et la fct de pouvoir regarder le dbut tt en enregistrant la fin

Sinon regarde chez LG et JVC, leur modele avait pas l'air mal.

Tu px regarder sur le site de la Fnac pour les critiques  

A+

Tien moi au courant si tu as fais ton choix car c clair que ya pas encore beaucoup de vrai comparatif

n°846801
galactus20​03
Posté le 19-04-2005 à 10:41:10  profilanswer

yellowman a écrit :

Slt

Perso, je me penche plus sur le sharp DVHR350F a - de 600 €

En effet, j'ai pas mal cherche et lgtps hésité mais meme si il ne fait pas le pal progressif, il obtient de super note en qualité.
dE PLUS IL LIT LES DVD-R ET +R  
et il fait le time shiffting et la fct de pouvoir regarder le dbut tt en enregistrant la fin

Sinon regarde chez LG et JVC, leur modele avait pas l'air mal.

Tu px regarder sur le site de la Fnac pour les critiques  

A+

Tien moi au courant si tu as fais ton choix car c clair que ya pas encore beaucoup de vrai comparatif

Salut, hé bien j'ai fait mon choix aprés plusieurs recherches, j'ai pris le Toshiba RD-XS32 avec HDD, sortie progressive, bon tuner, pip, timeshift. Je sors l'image du tuner sur la sortie YUV vers le videoprojecteur PT-AE700  :D  de Panasonic et c'est encore plus nickel avec les DVD. Vivement la HD  :jap: !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix d'un camescope numeriquechoix de plasma avec préférence lg RZ42PY10
[AVIS] Choix d'un Kit 2.1 pr PC a moin de 100eurosChoix d'une chaine Hifi ou platine+ampli ?
choix hdrw 720 ou dvdr-520h?Choix de Balladeur (Mini)DD
choixBesoin de votre avis et conseil sur graveur DVD avec disque dur
probleme de choix de postesChoix d'un lecteur dvd denon DVD-2200 ou DVD-1910 ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un bon DvdScope avec disque dur (HDD) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR