|
Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 17:35:52 |
babaa Yippee-kai | Mon px71 tourne encore nickel aussi, bon la claque quand je passe devant un OLED pana !! --------------- Ooups |
Red face :o | Hey les vieux utilisateurs de plasma vous avez le nom d'une box qui fait tourner Netflix avec une sortie s-vidéo ? |
yogohr |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un plasma 42" (Full HD) à vendre si ça intéresse quelqu'un --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saxou :o | Si cela peut intéresser quelqu’un:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Red face :o | Et bon vendredi ! |
Godyfou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 09:32:28 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
leroimerlinbis |
saxou :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben c'est vrai que c'est pas ultra visible.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leroimerlinbis |
|
Eric B | Par curiosité, qui a encore son plasma en TV principale ? |
Minada PSN : minada69 |
Moi, je l'ai encore. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Godyfou |
|
katarakt | 50st60 ici et changement quand il y aura un 75" de qualitance à moins de 2000.
--------------- Parrainage OnePlus |
jluc2808 peu le savent et vous ? | j'ai aussi mon plasma 65', moins prestigieux que d'autres c'est un samsung |
leroimerlinbis |
Un 75 pouces 8k de qualitayyy à moins de 2000 balles, tu risques d'attendre encore bien 3 ou 4 ans |
Godyfou |
Je vais m'acheter une xbox series X, donc c'est pour savoir quel type de réglage privilégier, et quel réglage (genre performance) peut/ne peut pas être affiché par la TV ? |
RomainD2 |
|
vinko | Dans mon salon trône toujours fièrement mon TX42G10. Il fonctionne toujours très bien mais le traitement antireflet est abimé, du coup ça fait vraiment moche --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
leroimerlinbis |
Tu as du nettoyer l'écran avec un produit non ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
katarakt |
Jpense que la 8k va arriver plus vite qu'on le pense. Des que la 4k sera democratisée, va bien falloir trouver des relais de croissance. Après tant que mon st60 tient, pas de raison de le changer, jpeux attendre 3-5 ans Curieux aussi sur le microled. Message édité par katarakt le 08-11-2020 à 14:41:50 --------------- Parrainage OnePlus |
RomainD2 | Oui mais du 75" 8k à moins de 2000€ dans 3-5 ans, je doute....
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
leroimerlinbis |
Et il faut être daltonien pour apprécier les couleurs |
Rambo95 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Samsung 51F8500 toujours dans mon salon.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vinko | Et ça tient chaud l hiver en plus --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
RomainD2 | Je n'ai pas de Xbox, mais cherche le mot clé surbalayage |
Godyfou | Oui c'était bien ça, merci. |
RomainD2 | Video intéressante pour le remplacement de nos plasma : En gros, on oublie le micro Led pour les années à venir, trop cher et compliqué à produire, les prix ne seront pas abordables tout de suite. Ou oublie aussi la baisse du prix des oled en grande taille car pénurie de dalle du seul fabriquant grand public qui est LG display. On oublie aussi le 8k oled abordable dans le court terme. Donc pour notre espoir d'avoir des oleds 8k 75"mini à moins de 2000€ me semble une utopie... Même en 4k! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 20-11-2020 à 12:20:24 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 18:10:00 |
RomainD2 | Oui vu comme ça, mais pour moi a l'époque pioneer était inaccessible ! D'ailleurs, je viens de voir qu'il n'y a finalement que LG, et Sony en 77" oled, j'ai trouvé une référence Panasonic mais entre 8 et 20k€, et ils n'ont pas l'air répandu D'ailleurs, sur les 77 LG, c'est hallucinant, plus de 6k€ en juillet, 3.5k€ en octobre ! Je m'étais dis j'attend pour changer pour du 65, et au final je me dis pourquoi pas pousser pour un 77! Par contre, la guerre des Dolby et hdr10, c'est relou, ça me rapelle le combat blu Ray- hddvd. On attend que ça se tasse, mais l'année suivante, un nouveau format arrive ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-11-2020 à 12:01:24 |
Publicité | Posté le |