|
Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:54:50 |
RomainD2 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
128mk2 | Idem Kuro de 2006, marche toujours aussi bien. |
vinko | J'ai abimé l'écran de mon Panasonic G10 (de 2010/2011) en le nettoyant. Y avait des traces sur l’écran (petites taches à cause de bébé et mouches je pense), j'ai passé un coup d'eau savoneuse avec une lingette et essuyé avec du sopalin sur les traces un peu résistantes.... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
yvesc79 | Desole pour toi. Au moins maintenant on sait comment ne pas le nettoyer Microfibre comme pour les lunettes et un peu d'eau dessus.
|
RomainD2 | Doit-on même zapper l'OLED, garder nos plasma et attendre autre chose ? Message édité par RomainD2 le 07-11-2018 à 21:43:35 |
RomainD2 | Il y a certains défauts des OLED cités dans la vidéo que j'arrive a comprendre, comme la limitation de luminosité, le marquage qui est connu, mais l'histoire de l'absence de détails dans les noirs m'a un peu surpris... C'est ouff la différence de détails qu'on peut voir dans ses vidéos... Après lui avoir envoyé un petit commentaire, il dit carrément de patienter l'arrivée des micro LEDs, mais de ne pas succomber a l'oled! Il dit même qu'il préfère les plasmas a l'oled... Il semble plutôt sérieux dans ses vidéos, il a l'air de faire pas mal de calibrage! D'ailleurs je me suis déjà posé la question plusieurs fois en regardant les noirs de mon plasma : on a beau avoir un contraste infini, quelle est l'intensité lumineuse minimal que peut produit un pixel d'écran? Je pense que c'est la base pour parler de détails dans les zones sombres! Mais il me semble qu'on est limité sur le sujet! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 08-11-2018 à 20:26:26 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je suis assez dubitatif sur une eventuelle limitation de la technologie. Je crois plutôt que, s'il existe, c'est le marketing qui est à l'origine de ce probleme. Les marques communiquent tellement sur les noirs abyssaux de l'oled qu'ils doivent paramétrer leurs moteurs de traitement pour accentuer encore plus ce phénomène.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 07:03:42 |
babaa Yippee-kai | Du peu que j'ai vu chez vamda d'un 950z en 55P , ça explose tout ce qu'il y avait a côté en LCD.....et mon vieux plasma fait pale figure à côté (2007) ! --------------- Ooups |
Zeromus the higher the better |
Message édité par Zeromus le 19-11-2018 à 13:23:15 |
gonc | Pana 42V10 ici. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Minada PSN : minada69 | Pana 42PZ81 ... Toujours vaillant, je me fais violence pour résister à chaque promo sur un OLED ... |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2018 à 15:42:12 |
-rOmanO- | PanaVt30 46" Message édité par -rOmanO- le 22-11-2018 à 18:23:59 |
tef le lutin | Vt30 en 55, idem, du bonheur ... dans le noir ... |
128mk2 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
128mk2 | Si c'est la carte son, du dois pouvoir sortir en direct vers un ampli sans passer par celle ci. à tu essayé un casque en direct sur la télé? Sinon je vois pas le rapport avec le tuner! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pardon. Quiproquo je pense.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
128mk2 | Effectivement moi j'ai un Kuro de 2006 tout incorporé. |
RomainD2 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Merci ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
HJ |
|
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
HJ | Y avait de bonnes offres lors du black friday.
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
aout2012 |
OUI mais les dalles c'est une autre histoire et je te parle même pas des dalles 1024 x 1024 des plasmas "hitachi " et de toutes les discussions de débiles qu'il y a eu dessus. il faut relire 15 ans en arrière Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 22-12-2018 à 08:23:04 |
leroimerlinbis |
|
aout2012 |
|
leroimerlinbis |
|
aout2012 |
ben sur ce topic on en a eu un wagon plein
celui là est mieux Message édité par aout2012 le 22-12-2018 à 08:38:17 |
HJ |
|
RomainD2 | Même en 42" il y avait beaucoup de 1024*768, le px71 d'ailleurs! Les LCD HD ready étaient presque tous en 1280*720 Message édité par RomainD2 le 22-12-2018 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le |