|
Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : J'avais ça sur de vieux téléviseurs cathodiques mais je ne pensais pas que c'était encore d'actualité. Par contre, c'est très con ça, aucun moyen de l'allumer par des boutons sur le téléviseur même ! Pas malin si tu égares la télécommande ou si tu es à cour de piles, comme ce fut mon cas. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-09-2015 à 19:46:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:37:37 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mourisse Satan m'habite | D'ailleurs vous avez des bons plans pour un plasma 60 pouces? --------------- |
professionnal | Ca peut se revendre cb un pana 50VT30 ? |
HJ | mourisse> bah c'est plus ou moins fini.
|
mourisse Satan m'habite | Ouai je sais que c'est fini mais il doit bien rester quelques modèles 60 pouces chez lg qui traînent sur le net à vil prix ^^ --------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zaib3k | j'ai un 42G20 dont je vais me séparer. Vous croyez que ça se revend ? Si oui combien ?
|
Drakal | drap |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 02:44:58 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ok, je vais essayer de le demonter |
roc0 | Sniff, mon plasma Samsung PS50B650 vient de lâcher. Condo surement HS.
|
yvesc79 |
roc0 |
|
h4rl0ck1978 | Si tu veux essayer de la réparer, regarde sur le forum cité quelques pages auparavant. |
roc0 |
|
M4vrick Mad user | Tu l'ouvres, tu regardes si tu as des condos gonflés/qui coulent sur la partie alim. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-12-2016 à 17:08:35 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
roc0 |
|
h4rl0ck1978 | http://www.depanntout.com/portal.php Sur mon Pana il y a eu une carte à remplacer en échange standard : 150€ sur le forum. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca intéresserait quelqu'un un Panasonic 42VT30 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi j'avais eu du marquage BFMTV au début mais ça a finit par partir petit à petit. J'ai par contre jamais eu de marquage de Jeu ou de barre des tâches Windows. Comme quoi Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2017 à 19:35:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 20:00:52 Un bon plasma 42 pouces full HD pour 100 150euros,ca existe ? |
RomainD2 | Salut,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MLG | carte d'alim démontée, en attendant remplacement ou réparation et Message édité par MLG le 13-04-2017 à 17:44:11 |
raiton30 LA chance. | lg 50PK350 qui aura fait plus de 6ans sera remplacer par un oled B6V de chez lg.
--------------- Fookin hell. |
yvesc79 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Minada PSN : minada69 | 6 ans c'est peu ... Mon Panasonic 42PZ86 va fêter ses 9 ans cette année! |
MLG |
yvesc79 | J'ai toujours mon Panasonic 50V10, 2009. Je pense le changer uniquement quand les OLED se seront democratises. Mais ce serait un luxe (abordable), car il me satisfait toujours pleinement. |
djdeedoo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 10 ans... mais combien d'heures par jour aussi ? C'est surtout ça qui importe. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-04-2017 à 14:23:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le |