Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | yoli a écrit :
oh, faut pas etre si categorique, j'aime a croire que ces magazinnes restent independants , meme si parfois ont peu se poser la question.mais lorsqu'une enceinte recoit les prix des plus grands magazinnes de son, ca veut au moins dire que ce n'est pas une mauvaise enceinte et qu'elle mérite qu'on s'y interesse de pres non ? il n'y a qu'a regarder les derniers prix de Haute fidelité ou de la Revue du son entre autres, ce n'est que du bon
|
Et il n'y a qu'a regarder sur son&video pour se dire que ce n'est pas bien discriminant.
yoli a écrit :
ah ben si parfois ya du pas bon ! quand a toutes ces questions, un bon test magazinne doit etre capable d'y répondre.
|
Un bon test peut être, mais ils ne sont pas si fréquents que cela. J'ai pu lire le test d'un denon1805 et d'un caisson b&w. Dans les deux cas il y avait un page trois quarts d'énumérations et d'explications technologiques grandiloquantes, l'écoute ayant été résumée en deux lignes (et je n'éxagére pas) pour le denon et n'étant pas bien devellopée non plus pour le sub. Les bons tests ne sont peut être pas si nombreux que cela. Et même s'il y en a qui sont méthodologiquement à la hauteur, rien ne garantit la sincérité du testeur face aux pressions éventuelles venant du constructeur...
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|