|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ces Enceintes |
neo4k | Je souhaites m acheter d ici peu ces enceintes :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:52:00 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je te dirai que tu dois pouvoir avoi mirux por le même prix.
--------------- |
neo4k | Mieux c est à dire ??? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mapti89 Poowwwaaaaa | si tu aime bien la sonorité cabasse , fonce!!!!! |
lilith88 | Pourquoi les as tu spécifiquement choisies? |
zabc51 | A par mes electro c'est cabasse que je préfére. Avec un caisson pour les épauler dans le bas du spectre. |
galactor | Hello Neo4K!
|
neo4k | Je souhaites les associer a mon Ampli Marantz PM700 (2x200W) mais je les ai choisies car elles ont recues bcp de lauréats de la part des magazines (Haute fidélité - Diapason...) |
galactor | Tu n'as pas moyen d'aller ecouter ? C'est le meilleur moyen de te faire une opinion. Tu as quoi sinon comme source ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:44:48 |
neo4k | Ma source : Le PC... |
neo4k | J aime les enceintes qui ont un son assez "chaud" actuellement j ai des JBL qui sont bof bof... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce n'est pas là un bon critère de choix. Toute enceinte aura eu sont lot de récompenses du moment que l'on cherche à la vendre, et aucune d'entre elles ne te dira si le son te plaira au final.
Avec quelle carte son?
Je ne pense pas qu'elles soient plus douées que des JBL en termes de chaleur, quoique cela doivent certainement dépendre du modèle. Par exemple des celius ES parviennent à restituer un son assez rond, même si cela n'est alors pas représentatif de l'esprit du contructeur les ayant mises au monde. Si chaud veut dire que l'équilibre penche vers le graves, alors d'autres marques sont à considérer, comme B&W pour ne citer qu'eux( ). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
neo4k | Ma carte son est une Audigy 4... |
jchristophe70 | A mon sens sur certains sites (priceminister, ebay, ou autres) vous pourrez avoir mieux... en occasion mais ce type d'enceintes est souvent bien entretenue. |
neo4k | C est quoi les enceintes qui sont considérées comme les meilleures actuellement ??? (hormis le fait que leur son plais plus ou moins a telle ou telle personne..) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
neo4k | Et celles ci elles valent quoi ??
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
neo4k | Toujours pas pour le moment (Je révise le BAC ) mais je pense aller chez Illel (est ce un bon magasin ?)... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Dkiller | Je n'ai pas entendu du bien des Bahia et puis Cabasse en général j'aime pas leur sonorité
|
Elle doit être à la hauteur d'après ce que l'on en dit : ton avis sur la question?
Cela dépend par qui. De toute facon entre une utopia Be et un magellan, j'estime que le débat est stèrile pour nous autres.
Ni d'amplis, evidement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Danni | en fait j'ai acheté un ampli sans l'écouter en croyant que seuls mes baffles étaient importants... |
Danni | Les B&W ont un son "chaud" et avec un ampli Nad c'est... Magique |
neo4k | Bon maintenant la difference entre des enceintes classiques;
|
mapti89 Poowwwaaaaa | on dirai que tu as regarder les prix entre temps Message édité par mapti89 le 11-05-2005 à 18:44:57 |
neo4k | Je suis entrain de regarder les enceintes B&W qui m ont l air pas mal dutout et je me demande quelle sont les meilleures pour un budjet de 1600 max... |
neo4k | J ai trouvé celle ci qui me parais plutot bien vous en pensez quoi ??
|
Dkiller | Les 604 sont très bonnes mais pour 1600 tu peux trouver des 704
|
neo4k |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Elle est plusq ue notable, de part une plus grande séparation, mais surtout plus de graves.
Avec des B&W on peut penser que oui, vu que même leurs biblios ont tout de même beaucoup de coffre et que même s'il n'y a pas de deuxième hp de graves le volume de charge est lui augmenté. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Danni | J'ai oublié de préciser que par son plus clair je voulais dire que les voix sont mieux rendues. Aussi, le volume de la 604 est bien plus important que celui de la 603, donc plus de graves. |
neo4k |
|
Danni | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25566
|
neo4k | Arf trop cher pour moi (Je suis lycéen !! je vais travailler 2 mois cet été pour me payer des enceintes !) d autant plus que j ai trouvé les 604 a 625 piece.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |