|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |
---|
itchigosan pas loin du frigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 08:28:09 |
itchigosan pas loin du frigo | Panasonic OLED GZ2000 4K OLED TV |
squall049 | je trouve qu'il aurait du faire sa vidéo avant le shootout :S lol |
itchigosan pas loin du frigo | C'est aussi mon avis. Message édité par itchigosan le 31-08-2019 à 15:23:53 |
itchigosan pas loin du frigo | Salut Squallito |
lerouxjul lerouxjul | Je l'ai branché hier soir. Il est top.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 28-11-2019 à 12:20:41 |
kimkafwan | Il est "vieux" ton ampli? tu peux faire du passtrough avec, si possible.
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:34:48 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kimkafwan | Tu n'as qu'une box avec une seule sortie hdmi? ma config' est une sortie image sur la tv et une son sur l'ampli. |
jcb84 |
|
lerouxjul lerouxjul | Super, merci mais c'est pas donné, existe t'il un modèle un peu moins cher?
Message édité par lerouxjul le 01-12-2019 à 18:11:48 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kimkafwan | Poster, oui. Les reprendre tels quels, mauvaise idée. |
lerouxjul lerouxjul | Pourquoi pas ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | est ce que cette serie Oled affiche la 4K a 60hz ou un câble compatible 30hz (moins cher) suffit ? Message édité par lerouxjul le 15-12-2019 à 22:53:46 |
kimkafwan | Oui mais pas dans tous les modes.
|
lerouxjul lerouxjul | En fait, c'est que je voulais acheter ce petit adaptateur pour récupérer le son sur mon HomeCinéma via la Spdif optique.
Message édité par lerouxjul le 16-12-2019 à 12:50:55 |
kimkafwan | Tu aurais un schema succinct, tu veux recuperer le son de quel source?
|
kimkafwan | Un splitter. |
lerouxjul lerouxjul | Oui, c'est ce que j'avais pensé.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kimkafwan | Vu que tu compte y brancher une box, le manque de 60hz ne serait pas pour moi un manque. |
lerouxjul lerouxjul | Oui, je compte y brancher uniquement une Box du type Shield TV.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kimkafwan | A par l'interface, il y a tres peu de contenu en 4k 60hz et la tv switchera automatiquement. |
lerouxjul lerouxjul | Sur l'interface ça n'a en effet pas d’intérêt.
zoulshow | Pour la partie connectiques c'est une plaque amovible en plastique qui permet de la masquer une fois les branchements effectués. Cette plaque comporte une petite fenêtre par laquelle passent les câbles. Les câbles longent ensuite le bas de la TV maintenus par un serre câble clipsé et redescendent par le pied, où ils sont de nouveau masqués par un cache. Message cité 1 fois Message édité par zoulshow le 17-12-2019 à 22:16:22 |
rio bravo | Salut
|
lerouxjul lerouxjul | Est ce que quelqu'un connait l'importance d'être en HDCP 2.2 ? Message édité par lerouxjul le 18-12-2019 à 10:10:02 |
infobm Xbox : KHiSPieL | C'est une nouvelle norme anti-copie.
|
lerouxjul lerouxjul | Il y a un intérêt avec une Box Android ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
infobm Xbox : KHiSPieL | Non, je ne pense pas. Est-elle HDCP 2.2 ?
|
rio bravo |
|
rio bravo |
|
infobm Xbox : KHiSPieL |
|
alexreunion | Nouvelle installation du salon avec un 65GZ1000 et enceintes encastrées Klipsch. La centrale est une PRO-250RPW-LCR et les frontales sont des PRO-18RW. Message édité par alexreunion le 20-12-2019 à 12:13:47 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran tv 50" pour mon ordinateur windows 10 : HDR10+ ou Dolby Vision ? | Ver Brasil x Argentina Live Streaming 02-07-2019 Copa América |
Carte son en 2019 ? | [Conseil d'achat] OLED 55" --> Philips 803 ou LG C8 ? |
Panasonic TX55FZ800E ou LG 55C8 ? | TV Oled compatible pour jouer sur PC ? |
Une TV OLED à me conseiller ? | Choix tv qled 65 pouces ou oled |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |