|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |
---|
chkops |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:42:45 |
itchigosan pas loin du frigo |
Message édité par itchigosan le 26-07-2019 à 09:56:04 |
itchigosan pas loin du frigo | 2019 TV Shootout: LG C9, Panasonic GZ2000, Sony AG9 OLED & Samsung Q90R QLED |
chkops | Franchement, je trouve assez incongru d'inclure un LCD parmi les Oled. La comparaison, à mon sens, ne peut être pertinente eu égard aux différences significatives entre les deux technologies. |
squall049 | malheureusement, ou heureusement, c'est un comparatif de TV HDG, et pas OLED. Donc il faut bien intégrer chaque fabricant. |
squall049 | ils auraient pu mettre un LCD HDG sony aussi, c'est vrai ! les votes seront fait à l'aveugle, et par le public. Message édité par squall049 le 26-07-2019 à 11:43:13 |
chkops | C'est pas tout mais moi j'attends ce !@/$#%!! d'appel qui n'arrive toujours pas. |
kimkafwan | Tv arrivée, encore 4h à me demander s'il n'y a pas de problème. |
chkops | Tu vas l'inspecter à la loupe ou quoi !? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:26:32 |
squall049 | non il bosse, et n'arrivera pas chez lui avant ce délai |
chkops | Ah mince ! Au temps pour moi. |
chkops | Un petit avant goût...
Message édité par chkops le 26-07-2019 à 15:24:13 |
kimkafwan | Attends, tu veux m'obliger à regarder une seconde fois avec une image peut etre encore meilleur? |
chkops |
|
kimkafwan | Configuration auto hdmi en mode 2. |
kimkafwan | Les 2 principales differences entre les modes sont l'espace colorimetrique et le gamma.
|
chkops | Déjà qu'il était très bon sur les FZ et EZ, l'upscale sur le GZ a été complétement revu en cela que, à l'image des HDG Sony et Samsung, il est évolutif... il apprend et donc se bonifie avec le temps.
|
kimkafwan | Les effets tombent à plat. Mon "simple" 5.1 rend bien mieux. |
chkops | Bizarre, chez WhatHiFi ils ont tellement été impressionnés par le rendu sonore qu'ils en parlent avant l'image.
|
kimkafwan | Je dirais que c'est le systeme par reflexion qui n'est pas au point, ça vaut egalement pour les enceintes HC. Avec des enceintes au plafond par contre, ça prend tout son sens.
|
chkops | Ah mais j'ai pas dit que ton install était cheapos. Cela étant ça me fait vraiment ch*** pour le système Technics, surtout que j'ai pris un woofer infra graves SVS à plus de 600 boules pour le brancher au Tv. |
squall049 | t'inquiètes, le caisson va donner de la rondeur/profondeur au système technics Message édité par squall049 le 27-07-2019 à 18:30:36 |
chkops | Rondeur, je sais pas. Mais question profondeur, je l'ai bien profond jusqu'à mardi... si ça change pas encore. |
kimkafwan | Petite session ps4, division 2 avec eclairage naturel: vraiment sympa. On a plus de mal à distinguer les ennemis en noir mais on arrive à les deviner à d'autres details tels que des reflets
|
chkops | Il ne faut pas oublier que les bluray HDR sont encodé en DCI-P3 encapsulé en Rec2020... c'est obligatoire pour le HDR.
Message édité par chkops le 28-07-2019 à 09:06:48 |
kimkafwan | J'ai regardé dark knight et dk rises. Meme avis.
|
chkops | T'as pas un truc plus percutant et plus à même de mettre en valeur les monstrueuses capacités de ton Tv !!??
|
chkops |
kimkafwan | Aquaman est en dv, je teste l'hdr10 Avec alita dv on a pas le rec.2020 remaster. |
chkops | Peu importe, le DV est un format HDR propriétaire. C'est juste pour donner une idée. |
kimkafwan | Je prefere en prendre plein les yeux avec des prises reelles qu'avec des cgi.
|
chkops |
kimkafwan | Exemple de l'effet du rec.2020 remaster, Furiosa en train de mourir: Flatteur mais pas realiste. Vraiment excellent l'upscale. Je reviens sur l'atmos puisque JW dispose d'une piste. En mesurant plus precisement l'espace et en jouant sur la balance on gagne un peu en ampleur ce que l'on perd en punch mais il n'y a pas beaucoup plus d'effet haut/bas. Message cité 2 fois Message édité par kimkafwan le 28-07-2019 à 23:15:38 |
itchigosan pas loin du frigo |
|
kimkafwan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran tv 50" pour mon ordinateur windows 10 : HDR10+ ou Dolby Vision ? | Ver Brasil x Argentina Live Streaming 02-07-2019 Copa América |
Carte son en 2019 ? | [Conseil d'achat] OLED 55" --> Philips 803 ou LG C8 ? |
Panasonic TX55FZ800E ou LG 55C8 ? | TV Oled compatible pour jouer sur PC ? |
Une TV OLED à me conseiller ? | Choix tv qled 65 pouces ou oled |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |