|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |
---|
itchigosan pas loin du frigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:16:36 |
chkops | Ton topic rafle le monopole de toute la gamme Oled Pana 2019... c'est beau la croissance hégémonique, amigo. |
itchigosan pas loin du frigo | Qui peut le plus peut le moins et inversement proportionnel |
chkops | Te sous-estime pas et ne tombe pas non plus dans l'excès... le juste milieu, amigo, le juste milieu. |
chkops |
itchigosan pas loin du frigo |
|
chkops | Perturbé ? Non. Envouté, je dirai. |
littl3Boulette | a 4500 euros la télé, je serais un peu dans l'excès mesuré aussi je pense ^^ |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 12:44:25 |
itchigosan pas loin du frigo | Il est si pourri que ça la dame blanche ? (sans spoil) |
littl3Boulette | la dame blanche, j'ai coupé le film au bout de 20 min ^^ oui c'est une belle bouse, vaut mieux regarder END GAME en boucle ^^ |
littl3Boulette | c'est pas grave tu as téléchargé 48 giga pour rien |
itchigosan pas loin du frigo | Merdoum moi qui pensais que le film était prometteur bon je vais le voir quand même histoire de me forger un avis |
chkops | Si c'était pas pour tester le Tv, j'aurais arrêté au début comme Littl3Boulette.
|
littl3Boulette | mdr c'est plutôt le genre de film que tu regardes avec une petite anglaise de 20 ans qui sort d'un camping et qui veut boire du wiski ^^ ça me rappelle mes 20 ans lol |
littl3Boulette | enfin quand je dis 20 ans, c'est avec le maquillage, sinon ça doit être 16 voir 17. M'enfin ma femme à 42 ans et je m'en plains pas ^^ désolé je m'écarte du topic dsl |
kimkafwan |
|
|
littl3Boulette | Sans partir dans le rosé bon marché, une petite bouteille de Ricard |
itchigosan pas loin du frigo | Aussi effectivement |
littl3Boulette | Et je me dis que chaque personne est unique avec sa sensibilité, moi je m'attache au son, d'autre à l'image. Enfin avec 1000 euros d'argent de poche, les panasonic sont trop chères ^^ |
chkops |
|
chkops |
Message édité par chkops le 03-08-2019 à 15:29:40 |
itchigosan pas loin du frigo | Maximum que j'ai vu c'est 13'5° |
chkops | T'as pas bien vu...
|
littl3Boulette | 13°5 c'est de la bière ^^ |
|
chkops | On est en train de s'égarer, là... bon pour clore ce HS et consommer français tu as celui-là...
|
itchigosan pas loin du frigo | Là ça me parle pour le coup |
itchigosan pas loin du frigo | Que peux tu nous dire sur la qualité d'image sur les mkv 1080p ? |
itchigosan pas loin du frigo | Ok ok |
itchigosan pas loin du frigo | Tout les possesseurs parle d'une profondeur de champs inédite chez Pana (genre 3d) tu confirmes ? |
littl3Boulette |
littl3Boulette |
|
littl3Boulette | lol ok j'en ai marre des enterrements . Un corps sain dans un esprit sain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran tv 50" pour mon ordinateur windows 10 : HDR10+ ou Dolby Vision ? | Ver Brasil x Argentina Live Streaming 02-07-2019 Copa América |
Carte son en 2019 ? | [Conseil d'achat] OLED 55" --> Philips 803 ou LG C8 ? |
Panasonic TX55FZ800E ou LG 55C8 ? | TV Oled compatible pour jouer sur PC ? |
Une TV OLED à me conseiller ? | Choix tv qled 65 pouces ou oled |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DV |