|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : magneto a bandes revox |
djmanu 4x4 | bonsoir, je désire m'acheter, tant pour des raisons de lecture de vieilles bandes ayant appartenues à mes frères, que pour m'en servir de facon 'nostalgique', ainsi que d'ordre purement ésthétique dans ma "pièce à musique" je voudrais savoir vers quel magnéto Revox je dois m'orienter pour un bel achat 'vintage' (pas de akai svp)
Message cité 2 fois Message édité par djmanu 4x4 le 15-01-2008 à 23:23:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:22:28 |
djmanu 4x4 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 24-01-2008 à 14:20:31 |
camion54 Musicalement votre !!! |
camion54 Musicalement votre !!! | du genre studer A820 |
redevance |
|
|
thebiglebowski |
Message édité par thebiglebowski le 03-02-2008 à 10:52:54 --------------- It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 09:33:00 |
|
matago Revenons à la réalité. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par matago le 11-02-2008 à 23:31:10 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Delphi7 |
|
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Delphi7 |
|
matago Revenons à la réalité. | Quels sont les problèmes mécaniques les plus courant? --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
matago Revenons à la réalité. | L'A77 que j'avais, avait 3 vitesses. (9,5, 19 et 38 cm/s) --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Delphi7 |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
camion54 Musicalement votre !!! | moi c'est l'inverse je remet des cd sur bande ,car jaime bien le son analogique du reVox |
camion54 Musicalement votre !!! | franchement si personne n'achete le reVox de thebiglebowski
|
camion54 Musicalement votre !!! | la je ne sais pas pourquoi il n'est pas conseillé!!
|
thebiglebowski |
|
redevance |
Alors quelques inexactitudes :
|
redevance |
Euh tu parles de toi à la troisème personne ? j'ai quoté ton message, pas celui d'un autre forumeur.
|
Delphi7 |
|
redevance |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |