Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gravure DVD de salon et bandes blanches gênantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD de salon et bandes blanches gênantes

n°1331861
Tipiak57
Posté le 05-12-2007 à 18:44:13  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'acheter un graveur DVD de salon de marque LG. J'ai fait quelques tests et quelque chose me dérange : dans la configuration du lecteur on me propose 3 formats d'image : 4/3 , Scan Pan 4/3 (qui est sensé enlever les bandes noires) et 16/9. J'ai un télévisteur 4/3 et j'ai essayé les 3 modes d'enregistrements. Une fois le DVD gravé, je l'insère dans mon lecteur DVD du PC portable et j'ai toujours le meme affichage :
 
http://www.arcticmonkeysfrance.com/gravure.JPG
 
L'image est au format 4/3 alors que j'ai un écran large 14 pouces. Et en haut à gauche j'ai des bandes blanches qui sont vraiment genantes en mode plein écran. Y a t il quelque chose à faire ? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:44:13  profilanswer
 

n°1332171
Tipiak57
Posté le 06-12-2007 à 14:36:46  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gravure DVD de salon et bandes blanches gênantes

 

Sujets relatifs
Programme pour montage avec effets > AVI À DVDRipper DVD + ST en une fois ?
utilisation enregistreur DVD marque LG RH188SEnregistreur DVD avec transfert vers usb
Quels lecteurs DVD avec disque dur ?comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Dvd mal préparé
Comment augmenter la mémoire d'un HDD DVD Recorder LG RH7900HFaire un fichier video à partir DVD?
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD de salon et bandes blanches gênantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR