Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD avec transfert vers usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD avec transfert vers usb

n°1331562
Teknik62
Posté le 05-12-2007 à 11:02:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un enregistreur DVD capable via un port usb de transférer les vidéos préalablement enregistrées vers un disque dur externe par exemple. Donc je souhaite pouvoir enregistrer la TV, ou une console de jeu peu importe, et ensuite transférer directement l'enregistrement du HDD vers un autre HDD branché en usb sur le lecteur/enregistreur.
 
J'ai fouillé un peu et j'avais retenu un samsung sh 855 il me semble, mais d'après divers avis, il ne serait possible que de lire et transférer les fichiers vers le HDD du lecteur et pas l'inverse... c'est donc pour moi totalement incohérent. Pourquoi permettre le transfert dans un sens et pas dans l'autre ?!
 
Bref, je souhaiterais avoir des conseils sur l'achat d'un lecteur enregistreur capable de réaliser ces transferts... pour un budget d'environ 500€ ..  
Merci de me faire partager vos expériences , merci par avance.
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 11:02:37  profilanswer
 

n°1331745
Teknik62
Posté le 05-12-2007 à 15:53:24  profilanswer
 

petit up

n°1665683
Sapajou2
Posté le 12-07-2010 à 14:55:35  profilanswer
 

Teknik62 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un enregistreur DVD capable via un port usb de transférer les vidéos préalablement enregistrées vers un disque dur externe par exemple. Donc je souhaite pouvoir enregistrer la TV, ou une console de jeu peu importe, et ensuite transférer directement l'enregistrement du HDD vers un autre HDD branché en usb sur le lecteur/enregistreur.
 
J'ai fouillé un peu et j'avais retenu un samsung sh 855 il me semble, mais d'après divers avis, il ne serait possible que de lire et transférer les fichiers vers le HDD du lecteur et pas l'inverse... c'est donc pour moi totalement incohérent. Pourquoi permettre le transfert dans un sens et pas dans l'autre ?!
 
Bref, je souhaiterais avoir des conseils sur l'achat d'un lecteur enregistreur capable de réaliser ces transferts... pour un budget d'environ 500€ ..  
Merci de me faire partager vos expériences , merci par avance.
 :jap:  
 


Pas de réponse?
Dommage... j'avais exactement la même question. Après des heures de recherches sur le Net, je n'ai toujours pas trouvé l'appareil décrit par Teknik62. A l'heure actuelle, ça doit exister, non? Merci d'avance de vos nombreuses réponses! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_10.gif

n°1672125
rouergue
Posté le 18-08-2010 à 14:25:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD avec transfert vers usb

 

Sujets relatifs
Quels lecteurs DVD avec disque dur ?comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Dvd mal préparé
Comment augmenter la mémoire d'un HDD DVD Recorder LG RH7900HEnregistreur TPS, transfert de donées ?
canal sat et enregistreur dvdDe la Hifi vers le Home cinéma…pourquoi pas
Faire un fichier video à partir DVD? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD avec transfert vers usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR