|
Auteur | Sujet : lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:50:54 |
Ch'DUP | Hello.
|
sennabenoit Simply the best... | merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:20:40 |
Ch'DUP | euh oui, je sens que ça va etre difficile à distance la.
|
Adelita | euh... non... nous sommes tous des purs utilisateurs et c'est tout. Penses-tu que par téléphone ça peut être plus simple. Je pourrais évent. t'appeler...
|
Adelita | C'est bon, j'ai réglé mon problème... Merci |
Ch'DUP | j'etais encore en train de reflechir à ton souci.
|
Adelita | Je suis vraiment très contrariée, j'ai vendu ma bonne vieille chaîne stéréo un peu trop vite. Ca m'apprendra de mettre la charue avant les boeufs ! |
Ch'DUP | ah
|
Andalouz |
|
Ch'DUP | ben euh ....
|
Ch'DUP | quelle manip dois-tu refaire à chaque allumage du PC ? |
Andalouz | Ouvrir l'application Twonky... et je peux à nouveau écouter mes listes... Par contre, la radio continue à fonctionner même PC éteint. |
Andalouz | Merci pour ces éclaircissements. Oui je suis sur PC... Qu'est-ce qui est le plus simple ? Comment dois-je procéder ? |
Andalouz | Mais encore un truc... je veux pas devoir allumer mon PC à chaque fois que j'ai envie d'écouter ma bibliothèque audio. Alors, c'est en fait ce point là qui m'intéresse |
Andalouz | ah.. ok merci pour cette précision. Alors j'arrête de chercher une solution que je ne trouverai jamais ! |
lab34 |
Message édité par lab34 le 28-04-2010 à 17:10:39 |
lab34 | Une bonne nouvelle: http://www.streamiumcafe.com/vBull [...] t.php?f=94
|
Ch'DUP | je m'en sers pour lire du MP3 depuis mon NAS, via l'uPnP. (et via WiFi)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder | Quel HD multimedia Wifi grande capacité ?? |
Lecteurs MP3 Philips GoGear SA5285 | Cadre photo numerique wifi Sigmatek |
Achat lecteur CD Philips 723 vs 110 | ampli philips fr966 |
Philips 3595h bloqué en mode starting | TV LCD Philips pfl 7532D reglages pour WII !!! |
TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécurité | |
Plus de sujets relatifs à : lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium |