|
Auteur | Sujet : lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 10:41:39 |
Ch'DUP | non je n'ai pas trouvé non plus d'infos concernant les modifs de chaque mise à jour
|
Ch'DUP | au fait, Sneakz, quel est ton avis par rapport à la puissance du NP2900 ? |
Ch'DUP | oui, meme utilisation pour moi
|
sneakz | Pour l'instant j'utilise TwonkyMedia (non compatible avec l'appli PlugPlayer de l'Iphone) ...
Message édité par sneakz le 14-06-2009 à 20:38:50 |
Ch'DUP | je me souviens pas d'avoir eu besoin de faire tout ça ?
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:58:53 |
MIKA952 |
|
sneakz |
Ch'DUP | ben le NP2900 ne permet pas que l'ecoute des webradios, mais aussi la lecture de ta bibliotheque audio partagée sur ton reseau local, et pour cela, pas besoin d'acces internet
|
MIKA952 |
|
Ch'DUP | ben on t'a expliqué n'importe quoi
|
MIKA952 |
Message édité par MIKA952 le 17-06-2009 à 08:05:44 |
sneakz | Il est vrai que l'on a pas eu le même comportement que tu décris de l'appareil.
Message édité par sneakz le 17-06-2009 à 08:17:05 |
MIKA952 | j'ai beaucoup de problèmes avec ma connexion wifi : pour l'instant ça ne marche pas avec mon ordi, je sais pas ce qu'il faut mettre pour la passerelle par défaut et le masque de sous réseau, freene me répond pas pour l'instant |
sneakz | Reprenons depuis le début.
Message édité par sneakz le 17-06-2009 à 11:19:35 |
Ch'DUP | oula !
Message édité par Ch'DUP le 17-06-2009 à 15:20:22 |
MIKA952 | ok, tout est rentré dans l'ordre, j'avais free par ethernet mais pas par wifi, je les ai appelé une énième fois mais cette fois-ci avec succès : du coup, en 2 minutes, le np s'est mis à jour, connecté à mon réseau, connecté à internet et j'ai eu accès aux radios Message édité par MIKA952 le 17-06-2009 à 19:49:01 |
Ch'DUP | super, je suis content que tu t'en sois sorti
|
claudagde | Bonjour,
|
Ch'DUP | puisque ton DHCP est activé, il faut bien que tu controles dans les parametrages reseaux que tout est en automatique.
|
Ch'DUP | ou en es tu Claudadge ?
|
jeunejedi | Comment se gère les playlist avec le NP2900? merci |
Ch'DUP | je pense qu'il faut creer des playlists sur ta source
|
jeunejedi | tu peut mettre des albums entier en favori, et faire du random dessus, ou c'est du track par track?
|
Ch'DUP | il faut que ton NAS fasse serveur uPnP (ce que la plupart font)
|
jeunejedi | Oué, je parlais d'avoir une sélection d'album en favori et de faire du random dessus
|
Ch'DUP | alors la je ne saurais te repondre
|
raham | Pouvez-vous nous indiquer la qualité ds HP pour le NP2900 ?
|
Ch'DUP | Elle est tout à fait correcte, mais je ne suis pas un audiophile.
|
choufchouf | Bonjour
|
Ch'DUP | j'ai testé plugplayer egalement et j'ai eu le meme probleme que toi.
|
choufchouf | Je viens de tester utilisant l'iPhone comme lecteur et toujours avec plugplayer et les pistes défilent bien les unes après les autres et en lecture avec le np2500 c'est vrai que le temps ne s'affiche pas comme quand on lit avec le telephone. |
choufchouf | Ça y est après un AM d'installation, de reboutage, de téléchargement et de prise de tête, tout marche nickel lecture impecable et affichage des jackets: TVERSITY est le client upnp qui offre les bon paramètres a mon installation. |
choufchouf | Fausse joie, ça ne marche pas,sauf deux fois au début, en fait quand j'utilise le np en lecteur depuis mon tel la fonction de gestion du temps ne marche pas donc il ne sais pas qu'il faut passer a la suivante....
|
DirtyShady | Je sais pas si quelqu'un peux m'aider, je suis désespéré, j'ai une Philips MCi500H/12 Streamium et j'arrive pas a avoir accès aux radios internet, je me suis pourtant inscrit sur le club philips, j'ai enregistré mon MCI500 sur mon compte, et lorsque je vais dans Internet radio (sur ma chaine) ca me demande un ID courriel, je suppose que c'est mon mail, je le rentre et ca cherche quelques temps et ca me met une erreur, "Impossible d'accéder au serveur internet".
Message édité par DirtyShady le 14-12-2009 à 22:55:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder | Quel HD multimedia Wifi grande capacité ?? |
Lecteurs MP3 Philips GoGear SA5285 | Cadre photo numerique wifi Sigmatek |
Achat lecteur CD Philips 723 vs 110 | ampli philips fr966 |
Philips 3595h bloqué en mode starting | TV LCD Philips pfl 7532D reglages pour WII !!! |
TV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécurité | |
Plus de sujets relatifs à : lecteurs audios wifi : PHILIPS NP2500 & NP2900 streamium |