|
Auteur | Sujet : JM Lab toujours au top? |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
tout à fait, et la 1/2 voie supplémentaire ouvre vraiment la scène sonore en donnant une autre dimension à l'ensemble. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:00:43 ![]() ![]() |
johnixx |
|
HAL Pas un jour sans un but | moi c'est le tweeter de la 826 et consors qui me gène, c'est pour ça que je pencherais peut être pour la gamme S. mais jamais écouté. |
DTSman Keep Of The Sound | De toute façon le probleme ne s pose plus puisque JMlab ne fait plus que des 826S --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | me suis trompé de topic.. |
HAL Pas un jour sans un but | le tweeter qui a un traitement au tioxid, entre autre.
Message édité par HAL le 01-05-2003 à 13:31:16 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:07:27 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | les utopia ont un son metallique |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
midrangdaymer | UP |
DTSman Keep Of The Sound | Les Nova T3 pourrait peut être te convenir. Elles sont moins détaillées dans l'aigu que des Cobalt 826 mais en contre parti je les trouve bien plus agréable à écouter. Le grave est bien présent a condition de bien les driver ... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
|
johnixx |
|
|
johnixx |
|
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Atoll ! C'est LA solution |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
On m'appelle ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai :
|
johnixx |
johnixx |
|
|
johnixx |
|
|
midrangdaymer | Merci pour vos réponses...
|
midrangdaymer | Qqpanpan, je suis pas sûr qu'un Nad 320 puisse remuer convenablement des Cobalt 816 ou 826...
Message édité par midrangdaymer le 04-05-2003 à 14:51:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-05-2003 à 15:16:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
midrangdaymer | Merci du conseil DTSMan, mais mon problème justement c'est que je ne peux élaborer qu'une liste sur les conseils, critiques et expèriences (surtout) des utilisateurs. J'habite en Guadeloupe et je vais devoir commander sans écouter... c'est là toute la difficulté de ma démarche !!!
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 04-05-2003 à 15:44:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | Quelqu'un connait il les enceintes JM Lab Sib & Cub ? |
Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | [Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) |
Lequel de ces 2 caisson JM Lab ??? | ****Teac power 1500 ou Creative Lab DTT2500**** |
Plus de sujets relatifs à : JM Lab toujours au top? |