|
Auteur | Sujet : JM Lab toujours au top? |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2002 à 23:10:57 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | No comment --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
the framesmaker |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 04-11-2002 à 10:29:36 |
brebis_egaree007 | c pas le meme monde mais qd tu vois que JAMO produit des enceintes certifiées THX, il y a different niveau de monde chez JAMO, effectivement si tu prends des JAMO E430 forcément tu trouves ca assez limité niveau qualité etc etc, THX=> certains diront que cela ne veut plus rien dire et que c surtout commercial, ok je suis d accord la certification THX n est plus vraiment un gage de klité, certaines enceintes sont aussi bonne voir meme meilleur que des enceintes certifiés THX, de la a dire que b&w sont des marques encore plus prestigieuses, je ne sais pas car la ou j habite tu en trouves dans des magasins CONNEXIONS qui ont l habitude de vendre du matos N-1 -2 ou encore -3, pour moi si telle ou telle enceinte te plait par rapport a une autre fait ton choix, et ne te prend pas la tete a savoir quelle marque est toujours au top !!!
|
senado | J'ai fait une petite écoute il n'y a pas très longtemps à la Fnac Parly 2. Le mec était super sympa et d'assez bon conseil. Finalement, du point de vue de mes oreilles |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:19:46 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | triangle et cabasse ,'est une ecoute particuliére et que je n'aime pas
|
DTSman Keep Of The Sound |
the framesmaker |
|
senado |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
greenleaf |
|
senado |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Nashtbg 無駄だ | |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca dépend aussi de la source et de l'électronique |
Denon et JM-Lab ne fontpas bon ménage pour une écoute stéréo. J'en sais qqch, j'ai eu ça pendant lontemps. |
Message édité par DTSman le 05-11-2002 à 09:55:44 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Et moi, j'ai trouvé le bonheur avec Atoll !! C kan ke tu viens écouter tout ça au fait ??? |
Si c'est aussi laborieux que sur mes 826, je te souhaite bien du courage. Parce qu'au début, c'est une vraie cacophonie ! |
senado |
|
HAL Pas un jour sans un but | L'auditorium de la Fnac des ternes s'en sort pas trop mal.
|
IL y en a même 2 si je me souviens bien, non ? |
HAL Pas un jour sans un but | surtout 1 bien isolé du reste du magasin. |
crystalizer Simplement moi | |
Nashtbg 無駄だ |
c'est adire rodage ? ne pas écouter fort ? Message édité par Nashtbg le 05-11-2002 à 19:21:09 |
Nashtbg 無駄だ | Ps: y a un endroit ou on peut ecouté du Haut de game Jamo ???
Message édité par Nashtbg le 05-11-2002 à 19:26:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | Quelqu'un connait il les enceintes JM Lab Sib & Cub ? |
Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
JM-LAB UTOPIA : c'est d'la folie utlime (URL INSIDE) | [Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) |
Lequel de ces 2 caisson JM Lab ??? | ****Teac power 1500 ou Creative Lab DTT2500**** |
Plus de sujets relatifs à : JM Lab toujours au top? |