crackerbelin a écrit a écrit :
et maintenant t'as quoi , toujours des pavillons...j'éspère moi je me rapelle j'avais écouté les grande utopia (1ère génération) et hifistation 2001 sur les blocs goldmund... et ça vallait vraiment pas le coup, de l'ampleur mais c'était mou dans le grave, l'aigu était au moins 2 ou 3 dB de + que tout le reste et le medium était bouché et manquait cruellement de finesse... j'en avait pas gardé un très bon souvenir!!!
|
J'ai des Galion VI maintenant
Mais les BM40 ne m'appartenaient pas, je les avaient juste en prêt (heureusement, car vu le résultat, à 400.000 FRF j'aurai été mal)
hifistation2001> l'endroit ou j'ai réalisé quelques-une de mes plus belles écoutes. Mais les prix du matos
La seule chose que j'ai achetée chez eux, mes câbles
Mais je ne désespère pas avoir du goldmund (par exemple) un jour chez moi
La première fois je voulais acheter des Quest et comme ils les avaient en écoute je suis allé chez eux. Après avoir fait plus ou moins le tour des autoditoriums, je ne les avaient pas trouvées.
Je suis donc parti aux renseignements, et très gentillement on m'oriente vers le premier auditorium (c'était celui du HC). Sur ce, je leur indique que je ne voulais pas écouter du HC, mais les Quest. Réponse: Oui, mais bon, les Quest, c'est juste bon pour mettre en HC, pas en HIFI
Pour ceux qui ne connaissent pas les Quest:
http://www.martinlogan.com
Message édité par Yoda_57 le 22-11-2002 à 11:15:46
---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers