|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau modo est-il un tyran ? (reponse inside) |
Masure | requete - affichage des posts auxquels il a participé depuis qu'il est modo :
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 11:37:52 |
Marvel Vivement les vacances... | n'empeche qu'il va etre fermé ton post |
Masure | c clair lol mais c bon c pour dec, il peut en fermer autant qu il veut des topics |
bmanu | c'est vrai j'avais pas fait attention!
|
Masure | quelle sagesse... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gURuBoOleZZ |
|
Masure | c'est du n'importe quoi !!!
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:34:54 |
Masure | du meme coup on est moins con et plus intelligent -> révolutionnaire !!! |
jaylcee Anubis rules!!! | Je savais pas qu'il y avait un nouveau modo mais j'avais remarqué les topics locked (sans explications , c'est vraiment malin pour ceux qui pensaient avoir été dans les regles de la chartre).
Message édité par jaylcee le 16-06-2002 à 12:57:47 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
gURuBoOleZZ |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
BlindMan I am not Avery | Il y a toujours des choses à redire aux nouveaux modos...
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
byron | Je vous l'avais dit! NiniPC est un vrai tyran |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Masure | moi je dis rien ya un nouveau modo -> nouveau depart ! |
Masure | au fait va etre content NiniPC qd il va rentrer et voir le bordel |
DepZ Me choose to Go Face. | c'est marrant j avais soulevé le pb ya une semaine et recu une volee de bois verts... |
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Et je veux plus un topic comme ca, maintenant ceux qui se font modérer et qui sont pas content => MP et rien d'autre. |
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | regarde mes explications, je parle principalement du joli lien de recherche où le type a plus qu'a cliquer et choisir le topic qui l'interresse. Ca j'ai pas que ca a faire, maintenant ce sera
|
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca a rien de radical, ca me semble normal. de toute facon je n'aurais ni le temps ni l'envie de tout lire donc y en aura certainement qui passeront au travers, je pense que ca changera pas grand chose par rapport a avant avec Bruce (d'ailleurs regardez la modération de Bruce y a pas grand changement avec moi). Le seul problème c que JC est pas là, je suis tout seul ET débutant. Forcement je dois faire des choix.
|
quenotte | Tu sais les boolays... Au debut... Tu reponds tu prends ton temps... Mais comme c'est une espece en grande voie de developpement tu es oblige d'etre plus concis ensuite
|
|
quenotte | T'as un probleme le cochon d'inde?? |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par Ninipc le 16-06-2002 à 18:52:17 |
quenotte |
|
gURuBoOleZZ | En fait, la question du meilleur codec mp3 trouve assez aisément réponse. L'exemple était mauvais (j'avais mis un joker).
|
|
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais vérifier les catégories c pas simple
Message édité par Ninipc le 16-06-2002 à 19:26:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit nouveau aller voire ailleurs si j'y suis. | DivX BOX Inside |
QQ'un a testé le nouveau Archos multimedia ? | [Newbie Inside] Différence entre DivX 5.02 et DivX 5.02 Pro ? |
[Urgent] Noob inside !!! capture avec PCTV | [Gnot 0.26] Le nouveau filtre SimpleResize vaut-il le coup ??? |
Election du nouveau modo ! Vote inside ! | Qui a entendu parler du nouveau codec JPEG 2000 ! |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau modo est-il un tyran ? (reponse inside) |