Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau modo est-il un tyran ? (reponse inside)

n°285982
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-06-2002 à 19:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais vérifier les catégories c pas simple :/
En plus je pense qu'a la création des topics les catégories sont relativement utilisées, a la lecture par contre ca appartient au forumeur et seulement a lui de s'en servir ou pas. Je pense pas que ce soit très important :??: m'enfin faut dire que j'ai pas pris l'habitude de m'en servir des masses aussi a la lecture.
Les thèmes par contre, oui ca manque.

Message édité par Ninipc le 16-06-2002 à 19:26:46
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 19:24:44  profilanswer

n°285983
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2002 à 19:29:19  profilanswer

il suffirait déjà de remonter ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= de temps en temps pour que ceux qui ne l'ont jamais lu (et qui ne savent même pas qu'il existe) puisse le lire  ;)

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°285986
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-06-2002 à 19:32:40  profilanswer

certes ca fait po de mal [:ninipc]

n°286003
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2002 à 20:02:00  profilanswer

mais ça va être à toi de t'y coller à chaque fois  [:joce]

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°286005
defsiam
Posté le 16-06-2002 à 20:06:31  profilanswer

Elle serait pas à changer cette FAQ car pas mal d'informations sont assez obsolètes ...

Formats son : MP3, WMA, VQF ... heu ... c'est tout ?

Pour la partie son, je pense qu'un simple lien vers le guide de Guruboolezz serait plus avantageux pour renseigner au mieux l es gens ...  ;) Car là, les newbie vont se dire "waouw ... il est vraiment cool ce forum ... je retrourne sur clubic moi :D"

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°286015
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 16-06-2002 à 20:35:06  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

.....
Deja si les ip aol etaient bannies ce serait deja pas mal... :D
.......

ça va pas non  :(

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°286016
Masure
Posté le 16-06-2002 à 20:36:26  profilanswer

Ah ben ca bouge

Le sujet de mon topic c'est une question, apres les gens mettent ce qu'ils veulent (reponse inside c'est pour expliquer aux boulay qu il fo poster dedans pas dehors, moi je donne pas de reponse).

Et puis c'est surtout de l'humour paske perso je pense qu'être modérateur, à part avoir le globe, ca sert pas a grand chose quoi qu on en dise...

Et si c'est pour faire la guerre pour la recherche, je trouve que c'est stupide paske si tout le monde se servait de la recherche, yauré que des topics de 100 pages, et ça c'est encore plus foireux que des rééditions de topics qui font parfois du bien. Si tu veux pas laisser proliférer les doublons de posts, tu fais un site de tutos sur demande et on en parle plus. Bon évidement quand un topic réapparait 4 fois en 2 jours, c'est nul, mais les 4 ne vont pas s'étoffer autant que le principal et les autres aux oubliettes. Ca donne lieu a une sorte d'automodération dont il résulte un bon rapport de redite et de recherche.

n°286025
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-06-2002 à 20:57:04  profilanswer

ca fait bien longtemps que l'auto-modération ne fonctionne plus sur ce forum :sweat:

n°286055
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-06-2002 à 21:41:45  profilanswer

Mouais l'automoderation c'est un peu de l'utopie. J'ai connu le même genre de probleme sur d'autre forum (ou cet fois les modos etait assez relax) et au bout de quelque mois les 3/4 des pages etait occupé par les même question.
Pour le cas de notre new modo je pense qu'il faut bien qu'il sevisse un peu au debut...  

A+

n°286069
bmanu
Posté le 16-06-2002 à 21:52:03  profilanswer

Citation :

(c'est pour ca que quand tu regardes les topics auxquels j'ai participé, tu tombes sur la plupart des topics modérés, c par ce que je REPOND et je M'EXPLIQUE avant de fermer, et ca je te garanti que ca va pas durer parce que c gonflant), maintenant si t'as qq chose a redire je m'en contrefous, j'estime avoir fais ce qu'il fallait ou presque. Faudrait que tu penses a analyser avant de critiquer.
Ce topic vivra encore une heure au plus, le temps que tu m'expliques via ta grande sagesse en quoi j'ai abusé de ma fonction de modo, rigolo. Après, delete.

Tu voudrais te comporter comme un empereur sur un empire qui n'est pas le tien.
N'oublie pas que tu n'as recueilli que 82 voix sur 269, soit a peine plus de 30% ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:52:03  profilanswer

n°286078
RuffRyderz
Posté le 16-06-2002 à 21:59:52  profilanswer

le pouvoir au peuple!!!!!!!!  :pt1cable:

---------------
 Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz
n°286088
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-06-2002 à 22:10:03  profilanswer

bmanu a écrit a écrit :

Citation :

(c'est pour ca que quand tu regardes les topics auxquels j'ai participé, tu tombes sur la plupart des topics modérés, c par ce que je REPOND et je M'EXPLIQUE avant de fermer, et ca je te garanti que ca va pas durer parce que c gonflant), maintenant si t'as qq chose a redire je m'en contrefous, j'estime avoir fais ce qu'il fallait ou presque. Faudrait que tu penses a analyser avant de critiquer.
Ce topic vivra encore une heure au plus, le temps que tu m'expliques via ta grande sagesse en quoi j'ai abusé de ma fonction de modo, rigolo. Après, delete.

N'oublie pas que tu n'as recueilli que 82 voix sur 269, soit a peine plus de 30% ...  

C'est dans l'air du temps. Il existe même des démocraties qui s'érigent en modèle universel dont le Président peut « règner » 12 ans en ne dépassant pas les 20 % au premier tour. Alors 30%...

n°286118
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-06-2002 à 23:16:20  profilanswer

bmanu a écrit a écrit :

n'importe quoi :sarcastic:
je me contente de faire ce qu'on m'a demandé, et si tu veux vraiment faire des comparaisons monarchique a la con, je m'apparenterais plutot a un seigneur sur ses terres, comme tous les modo, avec un roi, Marc, point.
Ca n'a rien a voir mais bon.

n°286123
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-06-2002 à 23:22:17  profilanswer

Et qui est le bouffon de service au fait ?

n°286124
fred2k
Posté le 16-06-2002 à 23:22:44  profilanswer

Masure :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°286125
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-06-2002 à 23:24:29  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Masure :D  

J'avais d'autres noms à l'esprit...

n°286129
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-06-2002 à 23:25:52  profilanswer

J.... oops :D
c'est rien, de vieilles rancoeurs :D
Bon vais finir par le fermer ce topic y a plus rien d'interressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
un petit nouveau aller voire ailleurs si j'y suis.DivX BOX Inside
QQ'un a testé le nouveau Archos multimedia ?[Newbie Inside] Différence entre DivX 5.02 et DivX 5.02 Pro ?
[Urgent] Noob inside !!! capture avec PCTV[Gnot 0.26] Le nouveau filtre SimpleResize vaut-il le coup ???
Election du nouveau modo ! Vote inside !Qui a entendu parler du nouveau codec JPEG 2000 !
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau modo est-il un tyran ? (reponse inside)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR