|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interet d'un home cinema en étant étudiant... |
HilianOos lâche pas la patate ! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 04:25:06 |
Guish On est enfermé dehors ... | désolé jpe po t"aider
|
DTSman Keep Of The Sound | Remler,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Remlerleretour | DTS man , le sony je le touche a 350 ?je pense pas qu'on puisse avoir vraiment mieux pour ce prix ... |
bozo le clown | voila donc un point interressant, pour mon pc j esite entre acheter par exemple une carte son philips acoustic edge (600fr) avec une bonne ampli et des enceintes, ou alors investir dans les terratec DMX6FIRE ( 1500fr je crois) et les futur promedia 5.1 (4000fr avec de la chance )...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:38:39 |
bozo le clown | et encore j ai oublié les pieds et cable pour les promedia --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour | moi je ne conseillerai jamais assé d'investir dans de la vrais hi fi et pas de kit pour pc enfin c mon avis |
DTSman Keep Of The Sound | Ah,
Remlerleretour | DTSman > je ne suis pas spécialement amateur de sony ... pour le moment j'ai un yamaha , j'ai que très peu de matos sony chez moi ( je treouve pas que ce soit le meilleur , j'ai qu'un baladeur MD c tout ) donc on va dire que je suis assé objectif dessus , sony fait du bas de gamem pas top en ampli mais quand tu monte en gamme c vraimetn aps mal ! |
DTSman Keep Of The Sound | En baladeur, minidisc ok sony c'est de la balle
Remlerleretour | pour ce prix je ne peux avori qu'un YAMAHA RX-V 430 RDS ...
Message édité par Remlerleretour le 12-07-2002 à 18:00:36 |