|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interet d'un home cinema en étant étudiant... |
HilianOos lâche pas la patate ! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 04:25:06 |
Guish On est enfermé dehors ... | désolé jpe po t"aider
|
DTSman Keep Of The Sound | Remler,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Remlerleretour | DTS man , le sony je le touche a 350 ?je pense pas qu'on puisse avoir vraiment mieux pour ce prix ... |
bozo le clown | voila donc un point interressant, pour mon pc j esite entre acheter par exemple une carte son philips acoustic edge (600fr) avec une bonne ampli et des enceintes, ou alors investir dans les terratec DMX6FIRE ( 1500fr je crois) et les futur promedia 5.1 (4000fr avec de la chance )...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:38:39 |
bozo le clown | et encore j ai oublié les pieds et cable pour les promedia --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour | moi je ne conseillerai jamais assé d'investir dans de la vrais hi fi et pas de kit pour pc enfin c mon avis |
DTSman Keep Of The Sound | Ah,
Remlerleretour | DTSman > je ne suis pas spécialement amateur de sony ... pour le moment j'ai un yamaha , j'ai que très peu de matos sony chez moi ( je treouve pas que ce soit le meilleur , j'ai qu'un baladeur MD c tout ) donc on va dire que je suis assé objectif dessus , sony fait du bas de gamem pas top en ampli mais quand tu monte en gamme c vraimetn aps mal ! |
DTSman Keep Of The Sound | En baladeur, minidisc ok sony c'est de la balle
Remlerleretour | pour ce prix je ne peux avori qu'un YAMAHA RX-V 430 RDS ...
Message édité par Remlerleretour le 12-07-2002 à 18:00:36 |
BoBoToTo | hum... en tant k'etudiant, je dois dire ke j'aurais du mal a passer tant de fric dans un systeme son pour ordi... ki sera de toute facon limité avant d'arriver au niveau de l'ampli, ke ce soit par la qualité du lecteur cd/dvd, celle des cables (intérieur et extérieur) et souvent celle de la carte son... (a moins p etre de prendre la terratec ou équivalent oué...)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais c vrai k'on peut se monter des home cinema intéressants... si t vraiment pret a mettre 1000 euros hilianoos, fais toi plaisir --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DTSman Keep Of The Sound | Une carte son type SBlive5.1 a moins de 500Frs suffit amplement! A partir du momment ou la liaison se fait en numérique spdif de la carte son à l'ampli...
BoBoToTo | oué je sais pas... je ne crois pas k'il y ait énormément de diff entre analogique et numérique... remark si, c ptet justement sensible avec un tel matériel
2501 | Un truc qui peux etre pas mal aussi c l'ampli Yamahe APU70 ou RPU200, qui sont respectivement un ampli stéréo et un HC pour PC, avec une carte son integrée, donc tu branche ça sur ton PC avec le cable USB, ça te sort du 2*20W en HiFi, et 4*17W pour la version HC, et t'as aussi toutes la connectique standard d'un ampli normal....
|
HilianOos lâche pas la patate ! | vous m'avez pas mal convaincu Message édité par HilianOos le 13-07-2002 à 05:06:08 |
BoBoToTo | ben... perso g investi dans les 641. ca marche du tonnerre rien a y redire (meme si certains critiquent un peu sa puissance...). p etre un peu décu de mon audigy par contre... j'aurais ptet du investir direct dans une terratec.
Remlerleretour | HilianOos > si j'ai foutu les photo c justement pour te convaincre héhé |
Remlerleretour | Sinon toi c quoi ton budjet exacte pour ton home cinema ? |
BoBoToTo | et pkoi ne pas prendre un GROS kit pour pc ?
Message édité par BoBoToTo le 13-07-2002 à 12:33:30 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | en 4.1...
Remlerleretour | ca ne vaudra jamais de bonnes enceintes colones je pense bien |
BoBoToTo | hum... pas si sur... ca ne vaudra pas de très bonnes enceintes colonne, mais ce kit n'a sans doute pas a rougir devant les moins bonnes... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
HilianOos lâche pas la patate ! | mici mici de bien vouloir me conseiller !
Message édité par HilianOos le 13-07-2002 à 16:36:03 |
BoBoToTo |
HilianOos lâche pas la patate ! | *de retour de chez son pote*
Message édité par HilianOos le 14-07-2002 à 07:16:49 |
Remlerleretour | ummmmm pour 1500 ?soit environ 10000 balles tu as un très très bon truc je pense , attends je matte ce que tu pourrai avoir |
bozo le clown | a moi cela m interresse remlerleretour, je vais prendre un system hc avec ampli et 4 enceintes, mais je sais pas quoi prendre
BoBoToTo | les promedia sont tres tres bonnes...
Remlerleretour | ho putain serieu si j'avais 15000 $ j'hésiterai po une seconde ... snifff c bo ce qu'on peut avori pour ce prix
|
Remlerleretour | bozo le clown > c quoi ton budjet ?
|
bozo le clown | je dirai 6/7000fr, ampli + 4 enceintes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | (les enceintes ou ampli d occase ca ne me derange pas )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
home cinema : lequel de mes voisins je fais le plus chier? | indecis entre deux kit home cinema 5.1 besoin de conseille |
home cinema ou kit destiné aux pc? | Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST |
Système 5 enceintes home-cinema ELTAX MOVIEMAXX Hêtre ? | Conseils Home Cinema... |
Plus de sujets relatifs à : interet d'un home cinema en étant étudiant... |