|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : home cinema ou kit destiné aux pc? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 12:44:40 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BonOeil Bouh !! | Je te rassure, bobmorton, les kits pour pc ont bien un ampli sinon la puissance serait un peu faiblarde --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Tu sais maintenant les enceintes pour pc ont bien rattrapé leurs retards, ce n'est plus comme avant et heureusement --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Rabab-119 | figurez vous que je me pose moi aussi la question !
|
Remlerleretour | si tu as 4000 balles c bien mieux de te payer un ampli + des enceintes ! la qualitée sera nettement meilleur |
Rabab-119 | ouais mais 4000 balles c beaucoup alors que ma solution ne coute pas plus de 300? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 01:29:18 |
Remlerleretour | yes mais faut voir a qualité , un system PC ne vaudra jamasi un ampli et des enceintes |
Rabab-119 | a prix équivalent, si |
Remlerleretour | lol ca c clair . masi bon un ampli + enceintes pour 300? t'as pas |
Rabab-119 | c justement pour ça que je veux sur PC ! lol
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | vi ca me parait évident ke jusqu'a 4000 francs, les kit pour pc sont plus avantageux... et très homogènes. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Rabab-119 | ouais mais le son, il vaut quoi le son conrètement. Nan parce que j'ai aucune idée ! |
BoBoToTo | (homogènes aussi bien au niveau des différentes fréquences ke de la répartition sonore sur chaque enceinte)
BoBoToTo |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ouais c'est vraiment la bonne question, surtout que avec l'ampli tu peux avoir le lecteur DVD qui sait tout lire. |
misato Clavicula Nox | ouais, tu achètes le kit HC, tu jetes les enceintes en contreplaqué mal collé, et tu investis encore 600 euros en enceintes, et là ça ira .
Message édité par misato le 27-11-2004 à 20:32:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dkiller | pour 600 tu peux avoir des "kit home cinema" genre des sony, philips et co. à ne pas négliger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST | Système 5 enceintes home-cinema ELTAX MOVIEMAXX Hêtre ? |
Conseils Home Cinema... | on est mal !! Warner Home Video se fache !!! |
Vote avis sur ce home cinema pc de fortune | pouvoir enregistrer bande annoce cinema svp |
Sites testant du matos Home Cinema? | |
Plus de sujets relatifs à : home cinema ou kit destiné aux pc? |