|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vote avis sur ce home cinema pc de fortune |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:04:18 |
tompouss Petit chat | up |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ta CS a quoi comme sortie ?
|
tompouss Petit chat | une sortie spdif mini jack (transformée en voie centrale quand pas de deecodeur exterieur)
|
tompouss Petit chat | 3 jacks 3.5 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tompouss Petit chat | tu peux etre + clair sil te^plait
|
|
tompouss Petit chat | le hp central c'est un des hp de mon ecran |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:11:43 |
|
tompouss Petit chat | bon alors on reprends du debut
|
|
tompouss Petit chat | ouais seulemnt les baffles de mon ecran c vraiment de la merde
|
tompouss Petit chat | je viens de reflechir mais ca vas pas pour le central parce que mmes hp du kit 4.1 se connectent par cinch
|
|
tompouss Petit chat | ben non evidemment
|
|
tompouss Petit chat | heu du 2.0 c'est du stereo
|
|
tompouss Petit chat | ok mais tu verra jamais du dd en mono |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le parrain en DD 2.0 mono |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Du rififi a Paname |
meganaz | vingtcent ta l'air de bien ty conaitre , moi aussi je v me faire une install de fortune hc mais un peu plus evoluée ke cel de tom :
|
BoBoToTo | bon g pas lu le topic mais c juste pour dire ke j'ai fait la meme chose avec une audigy, les 641 et une thomson 16/9eme.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | bref, je pense ke le mieux est encore de se limiter au 4.1, en rapprochant les hp de la télé de facon a avoir une bonne restitution de la voie centrale par les satellites avant.
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai tester 6.1 avec 641 + mission m73 cai pas mal |
BoBoToTo | pour répondre a ta question tompouss, la connectique est assez simple :
BoBoToTo |
meganaz | bobototo c moi ki ai up ce vieu vieu sujet ^^ tu pourrais maidé et voir si tu peu repondre a ma kestion ? |
BoBoToTo | ah oué... heu... je pense en effet ke la sortie du hp central gere le aussi le caisson, mais je n'en suis pas sur... vas voir les spécifications techniques de la carte sur le site de creative --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meganaz |
|
BoBoToTo |
meganaz | mais bon chui deja content mon install marchera meme avec le caisson maintenant fo voir si mes ampli fonctionneront en passif lol (refroidissement pasif) sinon je leur collerai des ventilos de boitier ds la carcasse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis svp sur un ensemble ampli + 5Hp pour 380? | pouvoir enregistrer bande annoce cinema svp |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Votre avis sur ce caisson ? |
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | Sites testant du matos Home Cinema? |
[Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 | Election du nouveau modo ! Vote inside ! |
Ensemble Home cinema pur env. 1000? ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vote avis sur ce home cinema pc de fortune |