|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis svp sur un ensemble ampli + 5Hp pour 380? |
lenainrouge le nez rouge ! | J'aimerai votre avis sur cet ensemble. Ca ne me parrait pas cher, mais en même temps je ne m'attends pas à une très grande qualité au niveau des enceintes (ils ne spécifient que les dimensions !). Mais concernant l'ampli, supporte t-il les normes recentes comme le 5.1 ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2002 à 03:16:09 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | L'ampli décode le dolby digital, le dts et le dolby pro logic...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
lenainrouge le nez rouge ! | up |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
lenainrouge le nez rouge ! | avoue que c'est tentant quand même à ce prix |
lenainrouge le nez rouge ! | OK, merci pour ta contribution Leon_pp. Ce n'est donc pas une affaire aussi exceptionelle que ça, je n'ai donc pas à me presser. Merci |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2002 à 13:34:36 ![]() ![]() |
the marshall | Y'a pas de miracle pour ce prix c'est des enceintes pourie et un ampli très moyen...
|
nounours87 | ampli c'est un aiwa ou c'est juste la télécommande?
|
Ben | Je recherche aussi un kit d'entree de gamme dans ces prix.
|
lenainrouge le nez rouge ! | nounours87 a écrit ampli c'est un aiwa ou c'est juste la télécommande? Message édité par lenainrouge le 19-06-2002 à 21:36:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli sony TA-VE150 --> 5.1 to PC comment brancher ? (chui pa mechant) | enregistrement sur ampli VSX-C300 |
Conseil svp pr un ampli sono | cablage video sur ampli HC |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Votre avis sur ce caisson ? |
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | Conseil ampli hifi |
Probleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salon | Ampli Onkyo TX-DS 494 |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis svp sur un ensemble ampli + 5Hp pour 380? |