Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST

n°296056
Wong-Fei-H​ung
Posté le 07-07-2002 à 13:02:49  profilanswer
 

Le 81 best films du cinema d'action et d'arts martiaux de Hong Kong d'hier à aujourd'hui en VO sous titrée :eek2: !!!!
 
ATENTION!! CECI EST UNE VENTE D'UNE COLLECTION! LES FILMS NE SONT PAS NEUFS ET EN AUCUN CAS "TOMBE DU CAMION".... :non:  
Dans leur boite d'origine en parfait état.
 
Avec les plus grands du cinema d'art martiaux: :jap:
 
++Jet Lee: Kiss of the dragon ("le baiser mortel du dragon" ) ; Fong Sai Yuk ; Fong Sai Yuk 2 ; [Black Mask] ; [Kung fu cult master ("Evil cult" )] ; [Last hero in china ("Claws of steel"/"les griffes d'acier" )] ; High Risk ; The Master ; My father is a hero ; Tai-chi Master ; Fist of legend ; The new legend of shaolin ("La légende du dragon rouge" bientot au cinema en france...) ; Once upon a time in China ("il était un fois en chine" ) ; Once...China 2 ("il était...Chine 2:la secte du lotus blanc" ) ; Once...China 3 ("il était...Chine 3:le tounoi du lion" )_____
 
++Jackie Chan: My Lucky stars ("le flic de hong kong" ) ; Rumble in the bronx ("jackie chan dans le bronx" ) ; [Drunken master 2 ("combat de maitres" )]____
 
++Michelle Yeoh: [Wonder Seven] ; Wing Chun ; Magnificent Warriors ; Yes, Madam!("in the line of duty"/"le sens du devoir" ) ; Royal Warriors ("in the line of duty 2"/"le sens du devoir 2" ) ; In the Line of Duty 3 ("le sens du devoir 3" )______
 
++Sammo Hung: [Blade of Fury] ; [Eastern Condors] ; [Shanghai Express] ; Eight Taels of God ; [Encounters of the spooky kind 2 ("L'exorciste chinois 2" )]_____
 
++Yuen Biao: Iceman Cometh ("Time Warriors" ) ; A kid from tibet_____  
 
++Yuen Woo Ping: Iron Monkey ; [Operation Scorpio] ; [Magnificent butcher ("le heros magnifique" )] ; [dreadnaught ("tigre blanc" )]______
 
 
 
Ainsi que les stars du "gunfight" : :gun:
 
++John Woo: [The Killer] ; [A better Tomorrow ("Le syndicat du crime" )] ; [A....Tomorrow 2 ("Le syndicat... 2" )] ; A bullet in the head ("une balle dans la tete" ) ; Once a thief ("les associés" )______
 
++Chow Yun Fat: God of Gamblers ("L'arnaqueur de Hong Kong" ) ; City on Fire ; Prison on Fire ; School on Fire ; Tiger on Beat_____
 
++Tsui Hark: Time and Tide ; The Blade ; Shanghai Grand ; [Burning Paradise("le temple du lotus rouge" )] ; Swordsman ; [New Dragon Inn ("L'auberge du dragon" )] ; Double Tap ; Hit Team ; Purple Storm ; My scoolmates the barbarian ; China strike force ; gen x cops____
 
++Andy Lau: Running out of Time ; The Fortune Code ; Island of Greed ; Dance of a Dream ; Fulltime Killer ; Full Throtle ; the conman ; century of the dragon______
 
 
Mais aussi les plus grands films du plus hilarant des comiques de hong kong: :lol:
   
++Stephen Chow: God of Gamblers 2 ; God of Gamblers 3 ; All's well end's well ; legend of the dragon ; fight back to school ; fight back to school 2 ; Royal Tramp 1 ; Royal Tramp 2 ; From beijing with love ; God of Cookery ; King of comedy ; Shaolin Soccer (au cinema en france en aout 2002)
 
 
Et également le meilleur des nouveautés d'action coréenne:
++ Joint Security Aera (J.S.A) ; Shiri ; Friend (chungoo) :ouch:  
 
 
Et pour finir le dernier chef d'oeuvre de Mamoru "Ghost in the Shell" Osii : "Avalon" :pt1cable:  
 
 
Soit un total de 81 films!!!!!!!!!
Tout les films sont sur format VCD (video compact disc) lisibles sur lecteur DVD de salon ou sur lecteur CD-Rom de PC  
Sauf les films qui sont entre crochets [] qui sont eux en format VHS (cassete vidéo) de la collection "HK Video" (soit 17 films)  
TOUT les films sont en version originale sous titrée (VCD & VHS).
 
 
Le prix indiqué est pour le kit complet (les 81)  
Je les céde également par "séries" (ex: tout les "Jet Lee", tout les "John Woo", ou tout les "Coréens"....); pour ceci veuillez me contacter par e-mail sur ktanaka@caramail.com
Ruez-vous dessus!!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 13:02:49  profilanswer
 

n°296057
Wong-Fei-H​ung
Posté le 07-07-2002 à 13:14:31  profilanswer
 

Excusez moi, :hap:  le prix est de    750 Euros    soit   5000 Francs  pour le pack complet.

n°296060
Kazamatsur​i
Posté le 07-07-2002 à 13:16:07  profilanswer
 

ibazar.fr

n°296089
Wong-Fei-H​ung
Posté le 07-07-2002 à 13:38:39  profilanswer
 

t'es un p'tit rigolo toi!!! :fuck:

n°296092
Kazamatsur​i
Posté le 07-07-2002 à 13:41:51  profilanswer
 

oui je m'entraîne  :pt1cable:

n°296226
Docteurwon​g
Posté le 07-07-2002 à 18:24:24  profilanswer
 

Moi chui intéressé par les divx si tu as mais de bonne kalité, de toute façon à ce prix la tu trouveras personne faut diviser le prix par 3 au moins...

n°296229
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-07-2002 à 18:44:14  profilanswer
 

Et c'est pas le bon forum ici, c'est dans A/V qu'il faut aller...
 
 :hello:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2348397
tywc
Wing chun for ever
Posté le 15-01-2024 à 18:07:13  profilanswer
 

https://www.jesuisunspammeur.com


Message édité par randolf le 15-01-2024 à 22:55:46

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST

 

Sujets relatifs
Système 5 enceintes home-cinema ELTAX MOVIEMAXX Hêtre ?Je viens de voir unh magazine "ARTS et je ch l'URL
Conseils Home Cinema...Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger
Carte d'acquisition Hercule DV Action et Windows XPVote avis sur ce home cinema pc de fortune
pouvoir enregistrer bande annoce cinema svpSites testant du matos Home Cinema?
Ensemble Home cinema pur env. 1000? ?Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
Plus de sujets relatifs à : Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR