|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : home cinema : lequel de mes voisins je fais le plus chier? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 02:41:58 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben genre du marbre mais qui n'en est pas (c cher le vrai marbre ), de la pierre quoi, un truc taillé bien lisse bien lourd. |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 12-07-2002 à 13:38:56 |
stratocast | mon voisin du dessous lui c'est vraiment un gros con (il a deja sonné chez moi à 19H un samedi car il trouvait qu'on faisais trop de bruit alors que je plantais des clous et j'en avais genre pour 5 mn!!!!!)
|
cedpel | l'ideal pour arreter les basses dans une direction donnée, c'est une plaque de plomb. |
Ninipc Réalisé sans trucage | c un peu bourrin
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 03:01:22 |
Titprem | C'est clair ce sont tes basses qui vont le plus poser de problèmes : les basses se propagent loin, sont difficilement stoppables, et sont multidirectionnelles (tu peux mettre ton caisson de basse ou tu veux tu percevras la même chose).
--------------- Pas de signature. |
cedpel | je persiste a dire qu'une plaque de plomb c'est le mieux, ca peut parraitre bourrin(!!!) mais c'est sur et ca ne coute pas trop cher. Je suis dj resident d'une boite house et c'est la méthode la plus usitée pour ceux qui sont susceptibles d'avoir des pbs de son. (limiteurs et voisins). ca te permet de diriger ton flux de graves. |
Planbfr | Tous mes voisins du coté de ma cage d'escalier confirment qu'ils profitent de mon caisson 621 |
ROBATA | Bon, voilà une solution qui arrange tout le monde.
--------------- ROBATA |
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
--------------- le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr |
Chbeb | Tu mets la première fois le caisson à fond, le lustre du voisin du dessous tombera et ça le calmera. et puis si tu décrches les plafonds tu seras le seul à rester dans ton immeuble (instabilité structurelle ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
indecis entre deux kit home cinema 5.1 besoin de conseille | home cinema ou kit destiné aux pc? |
Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOST | Système 5 enceintes home-cinema ELTAX MOVIEMAXX Hêtre ? |
Conseils Home Cinema... | on est mal !! Warner Home Video se fache !!! |
Plus de sujets relatifs à : home cinema : lequel de mes voisins je fais le plus chier? |