Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Musique à bas volume sans bruit intempestif: LG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique à bas volume sans bruit intempestif: LG ?

n°1324885
GnomeDesBo​is
Posté le 20-11-2007 à 17:48:32  profilanswer
 

Bonjour ! Mon lecteur CD m'a lâchée il y a plus de trois mois et je suis toujours indécise sur le choix d'une nouvelle Micro-chaîne (budget aux alentours de 150 euros). IL paraît que les chaînes LG ont une bonne qualité de son, mais je pas vraimet trouvé de sites avec les véritables avis des consommateurs... :fou:
j'écoute souvent la musique à (très) bas volume le soir, donc j'ai pas très envie de me retrouver avec un grésillement ou autre bruit énervant derrière la musique. savez vous si ce problème ce pose sur les mini-chaînes LG SVP ? (merci d'avance !) :ange:


Message édité par GnomeDesBois le 21-11-2007 à 12:32:15
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:48:32  profilanswer
 

n°1324897
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 20-11-2007 à 17:58:12  profilanswer
 

Un casque !!


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Musique à bas volume sans bruit intempestif: LG ?

 

Sujets relatifs
Problème d'augmentation du Volume sur ampli Pioneer VSX-709RDScrachotement a la monté du volume ( ampli nad )
Quel DDMultimedia pour musiquebruit vers l'extérieur avec casque ouvert
Garder la musique et enlever la voix du chanteur, possible ?Meilleur volume pour un fichier? (dB)
Audacity : enregistrement | bruit permanentNormaliser le volume sans pics de saturation
probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?Musique par born airport
Plus de sujets relatifs à : Musique à bas volume sans bruit intempestif: LG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR