bonjour
ok pour le caisson je m'en doutais et vu que je vais changer tous mes meubles de salon je vais aussi en profiter deja pour changer mon d'ampli afin d'en prendre un avec un peu plus de jus car je pense que entre 250/400 euros max je peux certainement avoir un ampli mieux que celui que j'ai actuellement
je voudrais savoir surtout vers quel marque me tourner ( genre denon ou autre marques )car a force de lire tout et n'importe quoi je ne sais plus ou j'en suis et surtout je ne m'y connais pas assez pour faire le bon choix quitte a prendre l'ampli d'occas sur le bon coin afin d'avoir mieux
je remet les caracteristiques techniques de mon ampli actuel qui est un TEAC AG D9300
14 programmes Surround dont 8 Cinéma DSP et 3 DSP hi-fi
Décodeurs Dolby Digital, DTS et circuit de traitement DSP
Puissance de sortie équivalente sur les 5 canaux (canaux RMS, principal, centre et effets arrières): 5 x 65 W (8 Ohms, 1 kHz, 0,04%DHT)
Entrée S-Vidéo pour DVD, VCR et Aux
Télécommande universelle pré-programmée
Mémorisation automatique et aléatoire de 40 stations
Signal test
Menu d'installation fonctionnel
Puissance dynamique / canal (principal): 90 W (8 Ohms), 110 W (6 Ohms), 135 W (4 Ohms), 160 W (2 Ohms)
Amortissement linéaire
Facteur d'amortissement (8 Ohms, 20 Hz-20kHz): 60 (principal)
Sortie pour caissons de graves
Bornes Pre-Out principal, centre et effets arrières
Entrée pour décodeur externe 6 canaux
RDS: PS, RT, CT, PTY, EON et RTY Seek
Mémoire automatique et édition pré-programmée des stations FM
Rapport signal / bruit: 96 dB
Dimensions: 435 x 151 x 391 mm
Poids: 12,5 Kg
encore merci a fredon2 de prendre le temps de me repondre car cela m'aide beaucoup dans mon choix
cordialement tof