|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Home cinéma (en kit?) choisir... |
Stephen341 | Bonjour, j'aimerais savoir vos avis concernant ce modèle de Home cinéma :
Message édité par Stephen341 le 11-08-2012 à 13:35:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 13:05:21 |
Stephen341 | Ah, j'ai oublié de préciser, j'habite en appartement |
Alkor2001 | Salut,
--------------- J'aime pas Apple... |
Stephen341 | Ahh, je pensais que c'était bien moi :s en même temps je suis pas habitué à écouter du son d'auditorium ou autre :s
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 11-08-2012 à 17:32:07 |
Stephen341 | Ah, par contre pour mon installation dans le salon, les enceintes colonnes ne peuvent pas se mettre, je dois rester sur des enceintes "satellites" :s |
Alkor2001 | En effet, le Yamaha n'est pas fourni avec un caisson de basse (je suppose que les colonnes délivrent des basses déjà correctes), tu peux en ajouter un par la suite si nécessaire. C'est tout l'avantage de ce genre de matériel évolutif, rien ne t'empêche de choisir un ampli et des enceintes, puis d'ajouter un caisson plus tard, puis de changer les frontales (les plus importantes à mes yeux), puis la centrale (utilisée pour les dialogues), ... Et le matériel que tu remplaces peut être utilisé ailleurs ou revendu !
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 11-08-2012 à 18:35:21 --------------- J'aime pas Apple... |
Stephen341 | Mais je me demande, un kit monté par soit même, ampli+enceintes fera pas plus chier les voisins qu'avec un simple tout en un ? |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 11-08-2012 à 19:10:09 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Stephen341 | Oui, elle fonctionne très bien en HDMI, mais en HDMI, le mode DTS ou dolby digital s'y met pas alors qu'en optique si...
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:14:10 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2012 à 19:47:29 |
Stephen341 | Désolé pour les fautes, j'écris de mon iPhone ^^ |
uxam | je vois pas à quoi ca sert de jeter du fric par la fenetre pour un kit tout pourri --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Stephen341 | " je vois pas à quoi ca sert de jeter du fric par la fenetre pour un kit tout pourri "
Message édité par Stephen341 le 12-08-2012 à 02:55:15 |
hoffinou | je débute aussi en HC mais pour 600€, je m'orienterai sur ça:
--------------- Achats-Ventes Hardware |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Stephen341 | Ah d'accord
|
Stephen341 | Sinon, je me suis fait un petit devis, pour ce système là par exemple, ce qui ferait :
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 12-08-2012 à 19:41:23 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-08-2012 à 21:33:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Stephen341 | Lol désolé, je me suis mal exprimé, alors :
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 12-08-2012 à 21:43:14 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-08-2012 à 21:48:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Stephen341 |
BoraBora Dilettante |
hoffinou | que l'ampli soit centrer ou pas aucune importance, par contre la centrale doit être aligner avec la télé et face à toi autant que possible, et les 2 colonnes doivent être placées à la même distance par rapport à la centrale et avoir le même angle si possible, sinon le rendu ne sera pas optimum.
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Stephen341 | Je viens d'appeler son-vidéo.com, j'ai eu un commercial qui m'a proposé de lui donner une référence d'ampli et qu'il me ferait une offre comme celle-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] e-851.html mais donc, avec un autre ampli plus adapté Donc je vous écoute .
Message édité par Stephen341 le 13-08-2012 à 13:19:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel home cinéma choisir | Quel home cinema choisir ? |
Quel type de Home Cinéma choisir ??! | Choisir un Home Cinéma ? |
Home cinéma que choisir entre ces 2 | quel home cinema 2.1 choisir ? |
Choisir mon Home Cinéma 5.1 | Quel home cinéma complet choisir ? |
Quel disque dur multimedia choisir pour home cinema | Quel Home Cinéma choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Home cinéma (en kit?) choisir... |