Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la HD fortement dégradé en analogique pour éviter le piratage

n°1022283
zabc51
Posté le 28-01-2006 à 22:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus où ils vendent déja un petit boitier qui fait croire au lecteur que le recepteur est HDCP. J'étais tombé dessus par hasard il y a une quinzaine.
Je ne sais si cela marche mais il n'y a pas de raison. Et ce genre de peti accessoire risque d'être courant dans peu de temps, un peu comme les puces pour play station

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 22:01:32  profilanswer

n°1022317
MasterTigr​ou
Posté le 28-01-2006 à 23:26:37  profilanswer

Pio2001 a écrit :

La seule solution sera donc pour protéger le système de crypter la vidéo, et de confier le décryptage à une puce de la carte vidéo.

Non, avec le HDCP la puce de déchiffrement est carrément dans l'écran.
C'est pour ça que les écrans doivent être "compatibles HDCP". Sinon ils ne comprennent rien aux données qu'ils reçoivent (en mode HD bien sûr).

n°1022321
MasterTigr​ou
Posté le 28-01-2006 à 23:28:53  profilanswer

Deuxième remarque : l'avantage du DVD-HD n'est pas "le numérique". Le DVD normal est déjà numérique et il existe des lecteurs DVD avec sortie DVI (voire HDMI).

Troisième remarque : la notion de vol ne s'applique qu'à la propriété des biens matériels. Dans le domaine des oeuvres de l'esprit (littéraires, artistiques...), on parle de contrefaçon. Ce sont des notions juridiques totalement distinctes.

n°1022418
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:06:35  answer

wilckox1 a écrit :

Le protocole HDCP ne s'applique qu'au numerique, et les films en Blu ray et HD DVD a venir, et aucuns lecteur qui liras ces films n'aura de sortie YUV, le YUV c'est de l'analogique, et l'atout de ces films c'est justement tout numerique, aucunes conversions etc...

Ca me paraitrait bizarre, quand même, que les fabricants se risquent à ne vendre qu'aux gens équipés d'écrans/vidéoproj avec entrée numérique... Dans la période de transition, on aura sûrement des solutions analogiques.

n°1022426
nykatos
Posté le 29-01-2006 à 10:25:11  profilanswer

salut a tous,

je viens de me payer le VP panasonic pt ae 900e, brancher en YUV a partir du pioneer DV-585A, et sincerement je ne vois pas la difference de qualité avec un branchement hdmi a  partir du pc (DVI>HDMI a partir d'un pc),
Ha si......
sur le 3 eme volet de starward y'a une difference les sous titre s'affiche en permanance quelque soit la langue et 'angle choisi, je trouve sa honteux. ca ne le faisais pas avec le I et II de SW. c'est donc mon pc qui aime pas le 3 eme volet de la saga alors. pffff

c'est l'histoire d'un mec tres honnete (pas moi, lol) qui achette tout, mais lit a partir d'un pc, on vas donc l'obliger a acheter un  lecteur, une TV parce que on protege le dvd, moi je dis oui au protection mais je dis non a l'escrocrie, bientot il vendrons des pack le film DVD bidule + le lecteur DVD pour pouvoir lire bidule et l'ecran bidule, et tout ca en sorte que bidule ne lise pas machain tant qu'ils y sont.....

sinon...
mon VP est pret HD mais je n'en vois pas l'interet de se jetter sue les lecteur BRay, au prix des dvd dans le commerce (4 fantastique qui vien de sortir a + de 25€ ca tue)je ne veux meme pas penser au dvd Bray.
repensez y >> le prix d'un vinyle (le support) coutais 2 fois + cher a fabriquer que le CD et ses ....... n'on pas hesiter a nous vendre les oeuvres 2 fois plus cher parce que c'est un CD, alors qu'il ne vienne pas se pleindre de la baisse des ventes, perso j'achete les dvd que j'aime, pour le plasir de l'avoir dans ma collection mais pour les film a 2  
balles j'attend de les louer et je ne les garde pas mais pour ce qui est de l'audio je n'achette auccun cd, c'est trop comercial, on ballance 24 fois la chansons dans le meme journée sur la FM et a 20€ le CD merci, souvenez vous des pris d'il y a 15 ans......... et oui, ca courais env 80Fr de nos vienx sous a la sortie du support CD. alors faire payer 50 franc + cher la musique parce que elle est sur CD (qui coute - cher a fabriquer) c'est vraiment nos prendre pour les ...

qu'il revisent leur prix et on en reparlera...

n°1022428
nykatos
Posté le 29-01-2006 à 10:28:03  profilanswer

slt Fikus

je suis d'accord, il sont pas fou au poinb de nous ballancer le hD tt d'un coup, qui a un branchement numerique pour la video chez soit, - de 20% dzs gens je suis sur

n°1022440
webzeb
Posté le 29-01-2006 à 10:58:01  profilanswer

MasterTigrou a écrit :

Non, avec le HDCP la puce de déchiffrement est carrément dans l'écran.
C'est pour ça que les écrans doivent être "compatibles HDCP". Sinon ils ne comprennent rien aux données qu'ils reçoivent (en mode HD bien sûr).

:non:  

Il n'y a pas cryptage du flux audio/video.

Le HDCP consiste - grossièremet - seulement en un "dialogue" entre la source et le diffuseur qui se confirment l'un et l'autre qu'ils sont bien HDCP. Si ce dialogue abouti on balance le flux HD, et ds le cas inverse un flux dégradé/écran noir (choix laissé à l'éditeur du media en principe...).

[:al_bundy]

n°1022463
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 11:49:13  answer

et non le protocole est bien clair, pas d'analogique, les editeurs ne veulent pas ce faire avoir comme avec le DVD, ils veulent le beurre et l'argent du beurre + la crémière, mais a trop vouloir on fini par rien n'avoir, parce que là ils enferment le clients (nous) dans un carcan qui ne va faire q'une chose nous étouffer. Je garantie un flop monumental pour leur merde qui ne sert qu'à une chose, a faire des clients des vaches a lait.

STOP A L'ARNAQUE, STOP AU RACKET  :fou:  :fou:  

Et sutout cessons d'acheter tout que l'on nous met sous le pif sans ce poser des questions sur l'utilité et surtout si y a pas arnaque derriere et pour ça une seule chose, s'informer un max avant d'acheter, internet pour ça et un outil précieux.

Les Industriels ligués avec les majors, microsoft et intel sont entrains de bouclé un système ou nous seront poings et pieds liès.

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 11:50:26
n°1022690
zabc51
Posté le 29-01-2006 à 17:52:27  profilanswer

Il est amusant de voir que le discours ressorti pour la HD et le même que celui de 1997 quand est sorti le dvd. Il y en a qui ont du aller pomper dans les archives de usenet
Je m'étais fait traité de cinglé d'acheter un lecteur à 6000 Fr (premier prix) et des dvd dont tout le monde garantissait l'echec car necessitant un lecteur spécial, un diffuseur approprié pour bénéficier de l'amélioration de la qualité, .......

n°1022758
xphanoo
Posté le 29-01-2006 à 19:22:16  profilanswer

wai mais la c pas pareil, en + de nécessiter un lecteur spécial (ce qui est normal puisque c'est une nouvelle techno) là il faut carrément changer son écran pour pouvoir lire la HD (alors qu'entre les VHS/DVD on peut garder la meme tv sans probleme)

Message édité par xphanoo le 29-01-2006 à 19:22:38
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 19:22:16  profilanswer

n°1022800
Pio2001
Posté le 29-01-2006 à 20:17:09  profilanswer

Rassures toi, il sera possible de regarder la haute définition sur les écrans normaux. On sera obligés de faire des copies non protégées, tout simplement, sur disque dur. Comme on le fait actuellement avec les CD Copy Control pour pouvoir les lire dans l'autoradio.

n°1022840
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 21:19:50  answer

Pio2001 a écrit :

Rassures toi, il sera possible de regarder la haute définition sur les écrans normaux. On sera obligés de faire des copies non protégées, tout simplement, sur disque dur. Comme on le fait actuellement avec les CD Copy Control pour pouvoir les lire dans l'autoradio.

tu n'y est pas du tout  :)  

d'arbord les majors ont bien compris la leçon des DVD actuel, ce qui fait que les protections n'auront absolument rien avoir avec ce qui existe aujourd'hui. Non seulement les dvd seront protegés mais aussi les lecteurs blu ray et HD DVD le seront aussi et à terme c'est tout l'ensemble qui le sera, dvd, lecteur, windows vista, carte mère et moniteurs, meme les  cables hdmi le seront.
La protection ne sera pas seulement logiciels mais hardware grace à des puces implantées dans toute la chaine y compris les cartes graphique et windows vista sera là pour controler l'ensemble.

ALors si vous pensez que vous allez vous en tirer avec de simple logiciels vous etes loin, très loin du compte.  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 21:23:56
n°1022860
Pio2001
Posté le 29-01-2006 à 22:01:54  profilanswer

Si ils croient que leur protection sera inviolable, ils sont loin, très loin du compte !
Canal + a été craqué, les DVD vidéo décodés, les autres chaînes du câble, toutes en clair, les DVD-Audio, idem... le seul truc qui tient le coup, c'est le SACD : on ne peut pas le lire :D

n°1022877
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 23:04:27  answer

je ne dis pas que le système ne sera pas copiable, reste a savoir si le protection tient vraiment la route et qu'un grain de sable ne vienne pas foutre à mal leur belle mécanique mais ça seul le temps nous le dira, en tout cas il ne sera pas dans un premier temps à la porté de n'importe qui. :)  

Le meilleur moyen est que le blu ray  soit un grand flop commercial  ;)

n°1022919
Kurupt
Posté le 30-01-2006 à 03:29:08  profilanswer

Le meilleur moyen pour que le blu ray fasse un flop, c'est que la ps3 fasse un flop, et là c'est pas gagné

Message cité 1 fois
Message édité par Kurupt le 30-01-2006 à 03:29:25
n°1023004
zabc51
Posté le 30-01-2006 à 11:23:38  profilanswer

"wai mais la c pas pareil, en + de nécessiter un lecteur spécial (ce qui est normal puisque c'est une nouvelle techno) là il faut carrément changer son écran pour pouvoir lire la HD (alors qu'entre les VHS/DVD on peut garder la meme tv sans probleme)"
Mais on pourra regarder un film HD sur un écran non HDCP, avec perte de qualité, comme regarder un DVD sur une télé ordinaire (perte de qualité suite à la maigre définition d'une télé). C'est bien comme en 97

n°1023050
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2006 à 12:12:17  profilanswer

Kurupt a écrit :

Le meilleur moyen pour que le blu ray fasse un flop, c'est que la ps3 fasse un flop, et là c'est pas gagné

Ce n'est pas parce que la PS3 se vendra que le DVD-HD marchera pour autant. D'abord, en termes de marché, un standard mondial de vidéo n'est pas comparable à l'équipement en consoles. Ensuite, dans une bonne part des foyers, la console est dans la chambre du gosse/ado, pas dans le salon. Mais surtout, il faudra convaincre le grand public de passer à un nouveau format qui n'apporte comme seul changement par rapport au DVD qu'une meilleure qualité d'image. Même si cette amélioration est bien réelle, ça rappelle fortement le HD-CD (SACD/DVD-A), qui s'est planté en beauté. Faire passer les gens du vinyl et de la mini-cassette au CD, c'était facile. De la cassette VHS au DVD, facile aussi. D'un encodage de DVD à un autre, ça ne sera pas le même topo. D'autant que le DVD est très récent et que les cassettes sont encore présentes partout, y compris dans les vidéo-clubs.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1023058
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-01-2006 à 12:24:25  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ce n'est pas parce que la PS3 se vendra que le DVD-HD marchera pour autant. D'abord, en termes de marché, un standard mondial de vidéo n'est pas comparable à l'équipement en consoles. Ensuite, dans une bonne part des foyers, la console est dans la chambre du gosse/ado, pas dans le salon. Mais surtout, il faudra convaincre le grand public de passer à un nouveau format qui n'apporte comme seul changement par rapport au DVD qu'une meilleure qualité d'image. Même si cette amélioration est bien réelle, ça rappelle fortement le HD-CD (SACD/DVD-A), qui s'est planté en beauté. Faire passer les gens du vinyl et de la mini-cassette au CD, c'était facile. De la cassette VHS au DVD, facile aussi. D'un encodage de DVD à un autre, ça ne sera pas le même topo. D'autant que le DVD est très récent et que les cassettes sont encore présentes partout, y compris dans les vidéo-clubs.

Y'a quand même une différence, c'est que si la supériorité théorique du SACD/DVD-A sur le CD ne fait guère de doute, à l'écoute ca reste largement plus discutable (couches CD volontairement diminuées etc.)
A l'inverse, le DVD souffre quand même au niveau de l'image de gros défauts (macro blocs), et la HD apporte un plus énorme (bon j'ai pas fait de tests en aveugle ( :D ) mais sur les quelques extraits HD qua j'ai pu choper ca et la, je suis resté sur le cul, et pourtant j'ai qu'un petit 17' )

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 30-01-2006 à 12:25:11
n°1023077
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2006 à 12:35:48  profilanswer

zurman a écrit :

Y'a quand même une différence, c'est que si la supériorité théorique du SACD/DVD-A sur le CD ne fait guère de doute, à l'écoute ca reste largement plus discutable (couches CD volontairement diminuées etc.)

C'est pour ça que je précisais que dans le cas du DVD-HD, l'amélioration est bien réelle. ;) Seulement pour qu'elle le soit, on retombe sur le fait qu'il faut non seulement un nouveau lecteur mais aussi changer la télé. Et quoiqu'il en soit, il reste à prouver que cette amélioration de l'image motivera suffisamment le grand public, quelques années à peine après celle que l'on a connue entre la cassette VHS et le DVD.

Pour être bien clair, je ne dis pas que le HD-DVD ne marchera pas. Je dis juste que ce n'est pas gagné. Surtout si les moyens de copier le HD-DVD reposent sur du hardware vendu sous le manteau (ce qui rend le truc marginal) et/ou arrivent tardivement (cf le DVD-A, que l'on n'a pu copier que plusieurs années après son lancement, alors que le format a quasiment disparu).

---------------
n°1023394
k_haos
Posté le 30-01-2006 à 19:30:58  profilanswer

avec la diffusion de la coupe du monde de foot en hd a mon avis ils vont bien nous bassiner avec ca.....et tt le monde sera plus ou moins au courant que le hd "c'est mieux que ca permet de compter les poils de C.. de zidane"

n°1023419
manuel76
Posté le 30-01-2006 à 20:11:26  profilanswer

k_haos a écrit :

avec la diffusion de la coupe du monde de foot en hd a mon avis ils vont bien nous bassiner avec ca.....et tt le monde sera plus ou moins au courant que le hd "c'est mieux que ca permet de compter les poils de C.. de zidane"

C'est ma femme qui va etre contente si Zizou joue à poil

---------------
MC G2
n°1023507
MasterTigr​ou
Posté le 30-01-2006 à 22:09:31  profilanswer

zurman a écrit :

A l'inverse, le DVD souffre quand même au niveau de l'image de gros défauts (macro blocs),

:??:  
La faiblesse du DVD, c'est la résolution. Les macroblocs, il faut quand même faire sacrément attention pour les remarquer...

n°1023514
MasterTigr​ou
Posté le 30-01-2006 à 22:14:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

Même si cette amélioration est bien réelle, ça rappelle fortement le HD-CD (SACD/DVD-A), qui s'est planté en beauté.

Evite de parler de HD-CD, car il y a une norme appelée le HDCD, qui consiste à faire passer des infos compressées dans les deux bits de poids faible d'un CD audio normal (*), ce qui permet au matos adéquat de décoder les bits en question et d'en sortir un son de plus haute résolution.

Malgré son coût théoriquement très faible (pas de couche séparée, pas de mécanique différente), le HDCD a visiblement fait un flop. J'ai un ou deux HDCDs chez moi (des remasterings de King Crimson)...

(*) ceci entraînant une légère perte de dynamique sur les lecteurs non-HDCD, je me demande pourquoi les audiophiles ne crient pas au scandale

n°1023541
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-01-2006 à 22:39:05  profilanswer

MasterTigrou a écrit :

:??:  
La faiblesse du DVD, c'est la résolution. Les macroblocs, il faut quand même faire sacrément attention pour les remarquer...

"le DVD souffre quand même au niveau de l'image de gros défauts (faible résolution, macro blocs),"  ;)

Message édité par zurman le 30-01-2006 à 22:39:28
n°1023609
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2006 à 23:18:05  profilanswer

MasterTigrou a écrit :

Evite de parler de HD-CD, car il y a une norme appelée le HDCD

Yep, ça prêtait à confusion (et j'aime pas lui prêter, elle rend jamais :o ).

---------------
n°1023610
MasterTigr​ou
Posté le 30-01-2006 à 23:20:20  profilanswer

Je vois, monsieur édite après coup  :na:  

:D

n°1023669
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-01-2006 à 02:24:28  profilanswer

mouais...

tout ça pour nous empêcher d'utiliser les produits que l'on achète à notre guise...

ça me fait plaisir que des gens s'en rendent compte quand même...

et ce qu j'avais prédis dès 1998 est en train de se mettre en place chez microsoft

tous les traitements et données vont être déportés sur les sites microsoft

on devra payer pour accéder à nos données une fois que le marché sera bien en place, aujourd'hui tout joli, tout beau, gratuit, pour apater, mais après va falloir payer  !

mais c'es Hors Sujet :/

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1024040
Philippe 3​D
Posté le 31-01-2006 à 17:48:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Une petite remarque pas tout à fait dans le sujet HD-TV non plus, mais dans le fil dérivé de la discussion :

Il y a quelques années, j'ai acheté des vidéos en VHS, dans une grande surface connue...

Certaines se lisaient en noir et blanc... d'autres pas du tout.

Dans un premier temps, comme cela ne s'était jamais produit et que je lisais normalement mes propres enregistrements, j'ai soupçonné des vassettes défectueuses et je me les suit fait changer... même résultat.

Des vendeurs m'ont dit, monsieur, votre magnétoscope est fatigué, c'est un problème de l'ampli de la tête de lecture...

La réparation coûtant presque le prix du magnétoscope, J'ai acheté un nouveau magnétoscope.

A la première cassette lue avec mon magnétoscope neuf, même problème...

Finalement, les cassettes étaient protégées par Macrovision, procédé défectueux qui non seulement empêche la copie, mais aussi la simple lecture sur certains téléviseurs!

Au final, j'ai du aussi changer de téléviseur pour pouvoir lire mes vidéos!

Vive le progrès!

Etant moi-même auteur et défenseur des droits des auteurs, je comprends bien que l'on tente de protéger ses créations, mais pas au détriment du droit du consommateur à jouir tranquillement de ce pour quoi il a payé!

Philippe.

Message édité par Philippe 3D le 31-01-2006 à 17:50:25
n°1024105
xphanoo
Posté le 31-01-2006 à 19:01:43  profilanswer

heuu j'y crois pas trop... comment veux-tu qu'une protection se mette sur une casette ? a la limite une incompatibilité niveau cassette/magneto c possible mais avec le téléviseur... c'est impossible vu la technologie de l'époque.
je pense que tu devais avoir un problème de PAL/SECAM avec ton téléviseur et c'est pour ça que l'image qu'envoyait ton magnéto ressortait en noir&blanc

Message cité 1 fois
Message édité par xphanoo le 31-01-2006 à 19:02:15
n°1024118
Philippe 3​D
Posté le 31-01-2006 à 19:19:16  profilanswer

Bien sur que si, la protection Macrovision était utilisée est l'est encore sur certaines cassettes VHS, dont les VHS de chez Disney qui ont été les premières à les utiliser.

La protection est un signal perturbateur superposé au signal vidéo, et qui agit sur le contrôle automatique de gain.

En fonction de la technologie des étages d'entrée vidéo du téléviseur, et de la façon dont fonctionne le CAG, ça marche plus ou moins bien, et parfois pas du tout.

Ce qui est certain c'est que ce procédé ne correspond pas aux recommandations CCIR (niveau du signal parasite supérieur au niveau max du blanc en particulier), mais comme ce n'est pas une obligation, ils n'en tiennent pas compte, et vendent des cassettes que certains téléviseurs ne peuvent pas lire!

Je suis électronicien, et j'ai fait pas mal de trucs en vidéo, mais lorsqu'ils ont lancé la protection Macrovision, ils n'en ont pas parlé, ce qui fait qu'à l'époque je n'ai pas soupçonné un problème pareil...

Mon vieux magnétoscope fonctionne encore et lit très bien toutes les cassettes sans protection Macrovision!

Philippe.

Message édité par Philippe 3D le 31-01-2006 à 19:23:28
n°1024125
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2006 à 19:23:02  profilanswer

xphanoo a écrit :

heuu j'y crois pas trop... comment veux-tu qu'une protection se mette sur une casette ? a la limite une incompatibilité niveau cassette/magneto c possible mais avec le téléviseur... c'est impossible vu la technologie de l'époque.
je pense que tu devais avoir un problème de PAL/SECAM avec ton téléviseur et c'est pour ça que l'image qu'envoyait ton magnéto ressortait en noir&blanc

Pourtant c'est le cas, Macrovision sévissait déjà du temps des VHS.

edit: burned.

Message édité par Cereal_Killer le 31-01-2006 à 19:23:30
n°1024198
tharkie
Posté le 31-01-2006 à 21:24:45  profilanswer

et oui...

ce fut même une catastrophe pour les posseceurs de vidéo projecteurs...

sur certains tritubes, ça foirait lamentablement ! :??:

même avec des laser disc d'ailleurs, ces fameuses lignes violettes et autres qui dégradaient tout :(

au fait, moi aussi je suis pour le droit d'uteur, mais certainement pas de la façon dont c'est organisé à l'époque actuelle, je suis contre les brevets aussi dans le cadre nottament de la pharmacie, dans la mesure où c'est une atteinte à la santé publique.

le droit d'auteur, oui, pourquoi pas, mais pas au détriment de la comunauté en général.

---------------
n°1026069
zabc51
Posté le 04-02-2006 à 00:10:29  profilanswer

http://www.digitalconnection.com/p [...] ddd12p.asp

Le boitier qui permet de faire sauter la protection HDCP.
Il s'agit d'un boitier  de distribution DVI (1entrée- 2 sorties)qui, "accidentellement" , apparait comme un diffuseur HDCP à la source et sort un signal DVI non crypté sur ses deux sorties (signal ne nécessitant plus l'HDCP). Protection déja sautée alors que non commercialisée.

n°1026091
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2006 à 00:59:09  profilanswer

zabc51 a écrit :

http://www.digitalconnection.com/p [...] ddd12p.asp

Le boitier qui permet de faire sauter la protection HDCP.
Il s'agit d'un boitier  de distribution DVI (1entrée- 2 sorties)qui, "accidentellement" , apparait comme un diffuseur HDCP à la source et sort un signal DVI non crypté sur ses deux sorties (signal ne nécessitant plus l'HDCP). Protection déja sautée alors que non commercialisée.

Il est décrit comme étant "HDCP compliant ". Mais est-ce avec la nouvelle norme pas encore sortie ? Puisque si j'ai bien compris, le problème est que tout ce qui existe actuellement et prétend être HDCP compliant est en fait déjà obsolète ?

---------------
n°1026095
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-02-2006 à 01:12:54  profilanswer

Cette bande d'abrutis ferait mieux de se concentrer sur la qualité de ce qu'ils vont foutre sur leur putain de disques plutot que de s'astiquer la nouille sur des protections de merde qui ne feront chier que les crétins assez débiles pour les acheter :fou:

Spoiler :

C'était mon coup de gueule de vendredi soir :jap:

n°1026351
zabc51
Posté le 04-02-2006 à 16:08:55  profilanswer

l'HDCP est un protocole de sécurité, les deux appareils échangent des données et si la réponse du recepteur HD (le boitier dans ce cas là) est conforme à la norme HDCP (figée depuis un moment) le lecteur envoie les données en HD, sinon il les envoie en dégradé voire pas du tout au choix du fabricant.  
Dans le cas de ce boitier, il répond HDCP et donc tu peux récupérer les données sur la prise DVI non cryptées et en HD

n°1026368
xphanoo
Posté le 04-02-2006 à 17:13:32  profilanswer

zurman a écrit :

Cette bande d'abrutis ferait mieux de se concentrer sur la qualité de ce qu'ils vont foutre sur leur putain de disques plutot que de s'astiquer la nouille sur des protections de merde qui ne feront chier que les crétins assez débiles pour les acheter :fou:

Spoiler :

le record de gros mots en 1 seule phrase  :D  :D

n°1026620
zabc51
Posté le 05-02-2006 à 04:04:11  profilanswer

les acheteras-tu tu?

n°1026721
neolitique
Posté le 05-02-2006 à 12:18:22  profilanswer

J'ai un videoproj DLP brancher sur un PCHC  :whistle:  

Ce que je veux dire, c'est pourquoi vouloir s'equiper de quelque chose qui n'existe pas et/ou très peu ???

Honnètement, un DVD bien fait est un vrai regal, maintenant si c'est pour voir des films tout pourrave en HD ou un match de foot, je trouve que ça na aucun intéret.... surtout sur une "petite télé"

Ce n'est que mon avis, je changerais peut ètre le jour ou je verrais un Star Wars en 1080p sur 3m de large, en attendant l'ecart entre un DVD bien encodé et un dvd en 720p n'est pas aussi important qu'une VHS et un DVD :)

Pour moi ça ne justifie en rien de renouveller mon équipement: Télé/VideoProj/Lecteur.

à suivre :p

n°1026725
tharkie
Posté le 05-02-2006 à 12:26:52  profilanswer

xphanoo a écrit :

le record de gros mots en 1 seule phrase  :D  :D

zurman a écrit :

Spoiler :

:love: j'adore :love:  

:jap:

neolitique a écrit :

J'ai un videoproj DLP brancher sur un PCHC  :whistle:  

Ce que je veux dire, c'est pourquoi vouloir s'equiper de quelque chose qui n'existe pas et/ou très peu ???

Honnètement, un DVD bien fait est un vrai regal, maintenant si c'est pour voir des films tout pourrave en HD ou un match de foot, je trouve que ça na aucun intéret.... surtout sur une "petite télé"

Ce n'est que mon avis, je changerais peut ètre le jour ou je verrais un Star Wars en 1080p sur 3m de large, en attendant l'ecart entre un DVD bien encodé et un dvd en 720p n'est pas aussi important qu'une VHS et un DVD :)

Pour moi ça ne justifie en rien de renouveller mon équipement: Télé/VideoProj/Lecteur.

à suivre :p

bien dit :)

de toutes les façons, pour vraiment voir la dif, il faut avoir un écran capable de sortir les 1920 points...

y'en a pas beaucoup avec une telle matrice :D

et déjà, un tri-lcd avec 1280 points c'est du pur bonheur :love:

---------------
n°1026834
zabc51
Posté le 05-02-2006 à 16:26:29  profilanswer

du tri-lcd????

avec la grille de prison etle vertical banding comme sur les sony et pana 900?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaine analogique sur carte satellite numerique?Fréquence pour récepteur sattelite analogique
Capture Analogique Via Pinnacle Box USB 700Le SACD réconcilie le numérique et l'analogique
Choix Carte Tuner TNT/AnalogiqueLecteur DVD sur ancienne télé analogique?
Parabole analogique sur WintvUsb2Media Center et décodeur tv analogique terrestre
Quelle carte d'acquisition pour caméscope analogique ?Acquisition analogique sur carte tv pinnacle
Plus de sujets relatifs à : la HD fortement dégradé en analogique pour éviter le piratage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR