Mickael368 a écrit :
Merci des réponses, si ça interesse un peu de monde, c'est sympa.
C'est sûr que ce sont des styles de musique moins "dévellopé". Je pense qu'il y a moins de données à gérer, ça reste quand même relativement basique et ça joue sur les grosses basses (ou le texte selon le type).
Je suis actuellement au début de la connaissance de la HIFI et du home cinema, de même au niveau du budget. Je suis étudiant et vu mon installation actuelle, je n'ai pas à me plaindre (ça surpasse évidement tous les "kits en plastiques" etc...) et l'ampli est sympa. J'ai investit dans ses enceintes pour une durée d'un an ou deux maxi, avant de passer à un pack complet surement.
Les Jamo S606 sont très répandus, et constitue apparement une bonne combinaison avec le Denon de ma gamme. Pour le Home Cinema, je pense que ça marche déjà pas mal (ma pièce est pas énorme). Mais pour de la musique moderne...
Il faut faire des écoutes, c'est sûr. J'ai deux magasins professionels dans ma ville, très réputé HIFI... Mais j'ose pas vraiment me pointer pour des écoutes avec mes CD et mon style de musique...
C'est peut-être qu'une impression personelle, mais le monde de la HIFI me semble pas très ouvert aux nouvelles tendances... Alors voilà, on ose pas trop s'intégrer pour demander des conseils pour ce genre de musique.
|