|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement d'enceintes sur un Logitech z-5400 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:08:33 |
Cougar subwoofer | achète toi un z-5500 tu sera pas déçu et tu aura un rendu bien meilleur |
Cougar subwoofer | euh la différence entre un z-5400 et un z-5500 est un GOUFFRE énorme! j'ai ces 2 kits et je peux te dire que c'est pas comparable |
olakeen |
Message édité par olakeen le 13-02-2009 à 13:34:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cougar subwoofer | ben il recherche plus de puissance, le z-5500 pour moi est considérablement plus puissant |
Cougar subwoofer | ouais c'est sur après rien ne vaut un bon HC |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 03:07:11 |
Cougar subwoofer |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Petit rappel:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
olakeen |
Message édité par olakeen le 14-02-2009 à 11:55:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cougar subwoofer | XD oui mais étant donné que tout les 3db le son parait plus puissant |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Une bonne enceinte à une bande passante donnée à +/- 3dB, soit qu'entre la fréquence la plus forte en niveau et la plus faible en niveau, il y a un écart de 6dB.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
bisounours |
Message édité par bisounours le 14-02-2009 à 14:38:15 |
ayros | J'ai récemment acquis ce magnifique Kit. |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
maxou1234 | bonjour |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien sa consomme des enceintes ? | [Enceintes Voiture] Problème de polarité |
Réalisation de 2 grosses enceintes HIFI ( BEYMA / RCF ) | Quelles enceintes pour un Ampli Harman Kardon HK3380 |
enceintes auto , grand debutant, pour ma premiere instal :o) | kit 2.1 Logitech X-240 VS Altec Lansing VS2421 |
[Conseil achat] carte son + enceintes ? | Choix d'ampli et d'enceintes pour écouter vinyles soul funk |
quel réglage pour mes enceintes ? | Logitech Harmony 555 |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'enceintes sur un Logitech z-5400 |