|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Enceintes monitoring vs hifi? |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:17:50 |
DTSman Keep Of The Sound | Sur mon matériel, avec un signal à 20kHz je n'entends plus qu'un léger "cliqueti". En dessous ça passe mais aie aie le crane. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazza |
Message édité par wazza le 02-07-2005 à 15:27:18 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
wazza | Je ne parle pas des cometes... et je n'aime pas (encore) ce matos
Message édité par wazza le 02-07-2005 à 15:30:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | par contre , pour revenir au sujet , essaye des fostex PM2 , tu seras surpris pour du matos de monitoring --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazza | Où écouter ces fameuse fostex PM2 à Paris ?
Message édité par wazza le 02-07-2005 à 15:40:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais que playback les vends , sinon à sono bastille elles doivent y etre , faut regarder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazza | Et chez ELECSON KLS ? |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:40:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | peut etre , je ne connais pas leur rayon sono --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazza |
|
wazza |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas pour ma part. Dois je moi aussi demander un audiogramme dans le grave pour tout supporter de B&W?
Triangle est très typé, c'est propre à la marque. J'ai pu écouter des nautilus (803D me semble t'il) de B&W. Le son était excellent, mais il manquait un peu de vie à mon gout, malgré l'omniprésence des graves. Pas assez typé en quelque sorte.
Et voilà qui suffit à me mettre en rogne.
Message édité par Trias le 03-07-2005 à 21:07:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Odieux_Phil | Bonjour,
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Avec ou sans B&W ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 10:39:45
|
Pio2001 | L'enceinte de studio "neutre, précise mais fatigante" est un vieux mythe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |