|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:16:13 |
Mimi233 |
Message édité par Mimi233 le 17-08-2009 à 19:13:36 |
baubaud In binch we trust ! | Merci pour ce retour.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Mimi233 |
|
Guismo_eric aka Guis* |
baubaud In binch we trust ! |
cheewam | Merci pour ce lien !
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:15:06 |
baubaud In binch we trust ! | Commandé hier soir .... donc réception jeudi je pense --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cheewam |
baubaud In binch we trust ! | Pour info j'ai aussi une clio (je n'en savais rien par contre pour la tienne).
cheewam |
wend Celtic insane live from asylum | La question que je me pose vis à vis de ces dalles glossy, c'est est-ce que ça reflète plus ou moins qu'un bon gros cathodique et son écran en verre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cheewam |
|
wend Celtic insane live from asylum | Disons que si c'est pas pire qu'un 82 cm cathodique dalle plate en verre ça me va... C'est gérable chez moi, mais si c'est pire, c'est mort, ce sera sûr du plasma donc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
newportable Laboris gloria Ludi | Alors pourquoi quand tu vois les images de présentation il est noir et gris. En tout cas tu me rassures Edit: Quelqu'un peut me confirmer que la garantie constructeur est bien de 2 ans? Je trouve rien sur pixmania Message cité 1 fois Message édité par newportable le 06-09-2009 à 10:49:23 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Er1c Higher is better | Oui deux ans Samsung |
cheewam |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 10:39:10 drapdrapdrap |
Guismo_eric aka Guis* |
|
lmpc18 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:11:55
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:50:07