|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
Guismo_eric aka Guis* | Aucun sujet n'a vu le jour pour traiter particulièrement des LCD LED proposés par Samsung entre autres.
Message édité par Guismo_eric le 01-02-2010 à 12:09:33 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:57:33 |
Guismo_eric aka Guis* | Désolé pour ceux qui avaient déjà posté, j'ai supprimé le sujet sans le vouloir!!! :-( Message édité par Guismo_eric le 16-06-2009 à 09:30:39 |
Sacricri | Je les ai vus... Ils sont maginfiques. |
phantom62 | Je me tate vraiment pour le 46B7000 qui me reviendrait à un peu plus de 1800€ avec les frais de ports.
Message édité par phantom62 le 16-06-2009 à 05:04:23 |
wend Celtic insane live from asylum | A noter donc que le rétroéclairage des 6000/7000 est un remplacement des tubes par des LED et non un vrai rétroéclairage matriciel comme sur les anciens 956 et 796, et ces là que réside l'intérêt de la LED...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Et ça y est. Le marketing a encore frappé. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
wend Celtic insane live from asylum | Justement je suis allé le comparer à un Plasma et je doit avouer que les derniers Plasma 50" de la marque m'ont beaucoup plût, je pencherai bien pour un Plasma, seule leur plus faible luminosité dans ma pièce très éclairée avec des fenêtres mal placées me font hésiter, ainsi que leur consommation vis à vis des LED...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Guismo_eric aka Guis* |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais néanmoins ça vaut le coup de s'interroger tout de même car les anciens sont presque bradés...
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:40:47 |
Guismo_eric aka Guis* | Mise à jour avec les prix d'autres modèles.
Message cité 2 fois Message édité par Guismo_eric le 17-06-2009 à 10:43:13 |
-heat- |
|
phantom62 | J'ai été revoir le B7000 en expo à la fnac..
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-06-2009 à 00:59:47 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un peu le même problème...
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 18-06-2009 à 10:43:41 |
sinclaire clear boobs | drap
Message édité par sinclaire le 19-06-2009 à 11:14:42 |
baubaud In binch we trust ! | Plantage de drapal.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Guismo_eric aka Guis* | Le UE40B6000 est à 1167€ chez nous !! En tous cas les reviews nottent une nette différence entre les anciens modèles et les nouveaux. Donc pour ma part, je n'hésiterais pas |
baubaud In binch we trust ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En Belgique. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
-heat- |
Message édité par -heat- le 20-06-2009 à 18:10:12 |
bapt_ch | Vous arrivez à configurer le dlna en réseau, sur vos téléviseurs Samsung, sans trop de difficultés?
Message édité par bapt_ch le 21-06-2009 à 10:16:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais quid du 8000 ? Et les 6000/7000 par rapport aux nouveaux Plasma de la marque qui ont l'air très bons ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Guismo_eric aka Guis* | Apparemment personne ne sait vu que tu demandes déjà pour la 2e fois...dommage |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais j'insiste pour être sûr, au cas où, comme les 8000 commencent tout juste à arriver sur le marché --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
opiumdna Mono no aware | 100 euros de diff entre le 7000 et le 7020 ?? Bah ils s'emmerdent pas pour passer du rouge au blanc |
-heat- | A priori le surcout généré par un 8000 ne vaut clairement pas le coup.... il apporte juste le 200 hz et un design un poil différent. Je suis pas certain de l'intérêt du 200 hz étant donné un 100 hz relativement performant sur les séries 6000/7000 et surtout réglable très précisément (on peut donc sans problème avec quelque chose de fluide sans l'horrible effet camescope)
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
wend Celtic insane live from asylum | A priori la couleur...
Guismo_eric aka Guis* | Pareil pour moi |
opiumdna Mono no aware |
|
Guismo_eric aka Guis* | Peu de feed back utilisateurs, c'est dommage |
Guismo_eric aka Guis* | Update des prix
Message édité par Guismo_eric le 15-07-2009 à 15:12:10 |
tomcatter77 | Le "edge led" encore un truc pour faire de la pseudo "innovation" lol, puisqu' il y a toujours des problèmes d'uniformité d'éclairage. Et puis le constrate/éclairage dynamique non désactivable en dehors du mode jeu .. Message édité par tomcatter77 le 15-07-2009 à 18:22:27 |
-heat- | Tu m'as l'air de juger beaucoup sur la "théorie"
Message édité par -heat- le 16-07-2009 à 00:15:14 |
Guismo_eric aka Guis* | Je suppose que si tu as un poil de clouding sur un 55'', on devrait être tranquilles à ce niveau pour un 46'' ou moins.... |
wend Celtic insane live from asylum | Les commerciaux de chez Samsung on annoncé sous le manteau l'arrivée pour les fêtes des équivalent avec un vrai éclairage LED matriciel...
Guismo_eric aka Guis* | Merci les infos sous le manteau ^^ |
karm69 Vaio addict | Assurément, une série 7000 en remplacement de mon Philips qui me gave --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
baubaud In binch we trust ! | Je me permets de remonter ce topic afin d'avoir l'avis des possesseurs de ces écrans.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsung | Ou acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100 |
[DIVX] LCD et image saccadée | Choix enceintes Highland |
probleme conexion pc a un ecran HD LCD | Lecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ? |
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup? | aide pour choisir un LCD |
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 pouces | DVI 1080P vers Samsung Led 46B6000 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |