|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 22:37:25 |
xplo | oui ca n a pas de sens de laisser un film de protection sur un modele d expo, surtout le flagship de la marque... C'est peut etre une enseigne pro LG |
Bweezy Voyage en Absurdie | Remplacement d'une vieille oled (glossy) par une S95D dans un studio lumineux (et chic ) https://youtu.be/gv0K-dY1T10?t=420 (l'écran est trop haut, mais soit ...) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-01-2025 à 15:49:47 |
tcho_nathan |
|
Vince@ESIEE | Bof, pas assez ensoleillé pour avoir des soucis de reflets.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
tcho_nathan |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Remonte les posts |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | LG abandonnerait déjà le MLA ? Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-01-2025 à 23:54:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:51:50 |
nexus06 |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Et apparemment la techno coûterait cher à produire. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je m'étais "décidé" à changer mon écran, j'avais fait une annonce début décembre et trouver un acheteur potentiel, mais avec quelques contretemps, il est toujours en service à la maison, et là, les annonces du CES me font douter à nouveau.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xplo | Philips hue arrive sur les TV LG
|
kenshirooo |
|
Nono non, pas le petit robot | Ouais, c'est une appli qui remplace le boitier.
|
xplo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 08-01-2025 à 17:14:04 |
perchut Deal with it ! | Le Dolby Vision arrive sur les Samsung ? On va enfin pouvoir regarder ce qu'ils font --------------- One play at a time. |
Bweezy Voyage en Absurdie | Sur les écrans de contrôle des voitures |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol ce pétard mouillé. Message édité par Kroma X amorK le 08-01-2025 à 20:22:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bweezy Voyage en Absurdie | C'est PP qui a fait du putaclic (mais le reste de la vidéo est sympa) Message édité par Bweezy le 08-01-2025 à 20:31:33 |
MisterDams | Samsung ils viennent justement de sortir leur Eclipsa Audio concurrent au Dolby Atmos, c'est pas pour signer avec Dolby Vision en parallèle |
xplo | Un nouveau format audio compatible avec rien du tout, exactement ce dont tout le monde avait besoin |
MisterDams |
|
Pascal_974 |
|
lestat67sel :-) | Ça veut dire qu'on peut se faire une 'tv ambilight' sans acheter une Philippe pour un surcoût de 130 balles ? |
xplo | il faut toujours un pont et des ampoule hue. Si on est deja equipe comme toute personne nomale sur HFR ca peut valoir le coup |
Bweezy Voyage en Absurdie |
MisterDams |
La diffusion de la lumière d'Ambilight prend tellement toute la pièce que je vois pas vraiment l'apport des Hue en complément. Mais je suppose que ça dépend du recul de la TV par rapport au mur : plus elle est proche et moins la lumière se diffuse. Moi vu qu'elle est sur pied et avec le décalage du meuble par rapport au mur, je dois être dans les zones "larges". |
minoi |
Les contrastes sont dingues avec cette option activée. Je ne me remets tjrs pas de la qualité de cette tv, c'est incroyable |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Conseiller un produit en ayant pour seule information la diagonale, ça ne me paraît pas sérieux. Faudrait au moins avoir une fourchette de budget et éventuellement le type d'usage. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lestat67sel :-) |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 11-01-2025 à 23:09:24 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |