|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Car ca fait 5 ans que je ne la controle que par le biais de la Shield Pro (en gros mes gamins ont pété les 2 télécommandes de la TV) en HDMI CEC et donc c'est la shield qui allume/éteint la TV via l'ampli. Ce week-end je sais plus pourquoi, j'ai eu besoin d'allumer la TV sans source spécifique, en utilisant une app de télécommande. En l'eteignant via la telecommande de l'app, la TV m'a prévenu d'une maintenance de la dalle et j'avoue que je n'avais pas vu ce popup depuis des années. Quelques minutes plus tard j'ai eu besoin de rallumer la tv en oubliant la maintenance et j'ai eu le popup indiquant sont interruption. Je n'y pense plus et ce soir je rallume la tv seule à nouveau(pas via CEC) et elle me repropose la maintenance de la dalle au moment de la mettre en veille (normal, elle a été interrompue la derniere fois).
Ceux qui se servent de leur Panasonic sans CEC, vous pouvez me dire si la TV previent à chaque fois de la maintenance ? Y a un moyen de controler le nombre de maintenances de dalle enregistrées par la TV ? Je pensais que c'était fait automatiquement en veille meme sans prevenir. C'st bizarre que j'aie eu le message seulement les fois où j'ai voulu éteindre la TV seule, sans CEC.. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-12-2024 à 22:19:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:17:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sais pas si ça peut t'apporter un élément / te rassurer, mais ça fait 2 ans que j'utilise ma Philips 887 "seule" (sources = les applis AndroidTV et un peu de console de jeux), à minima 1 à 2 heures par soir.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
poddestroy |
Moi tout est en CEC et j'ai eu au bout de X mille heures la maintenance de 8h sur PANA HZ1000 Message édité par poddestroy le 17-12-2024 à 07:08:53 |
boobeer Gutes Bier ! | Pas de CEC activé et j'ai eu le message il y a 3 jours pour la maintenance de 80mins
Message édité par boobeer le 17-12-2024 à 10:24:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci Donc 16867h (en 6 ans 1/2) 12 maintenances longues lancées et réussies. Par contre les 9451 allumages ça c'est vraiment bizarre, ca fait 4 allumages/j en moyenne. Sauf que hors week-ends, la tv est allumée 1 seule fois/j le soir de façon continue... Bon pour le nombre d'heures, sachant qu'elle tourne 5h/j de façon sûre (en gros 18-23h), 7h de moyenne ca me parait un peu élevé mais pourquoi pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
professionnal |
kimkafwan |
|
Bordel Bordel !!! | Pour certaines séries, C4, le temps d'utilisation ne s'affiche pas. --------------- Photo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:10:29 |
It_Connexion | Tu as essayé en WiFi pour voir ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams | Jamais constaté non plus avec ma 55OLED807, je suis aussi en Ethernet. Que dit la box ? Elle détecte la TV dès le début ? |
xplo |
|
It_Connexion |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais j'suis derrière un routeur maison.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nexus06 | Y a un truc que je comprends pas trop sur ma nouvelle TV (S95d qd-Oled)
Message cité 2 fois Message édité par nexus06 le 26-12-2024 à 10:01:57 |
kenshirooo |
|
minoi |
Comment fais tu pour désactiver le HDR ? Perso, je jongle entre Fikmaker et Standard, les résultats étant très variables d'une plate-forme à l'autre voire d'un programme à l'autre |
minoi |
Bweezy | A moins de passer le débit Netflix en faible, je ne vois pas non. Et encore, le signal sera HDR. Message édité par Bweezy le 26-12-2024 à 18:26:43 |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 26-12-2024 à 19:09:37 |
nexus06 |
|
Bweezy | "A l'ouest rien de nouveau" est superbe (trop dirons certains).
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |