|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:07:13 |
Rambo95 |
Aucun processeur n'invente des détails. Au mieux il lisse les imperfections. Néanmoins le contraste de ces téléviseurs magnifie tous les contenus. Je préfère regarder un bon 720p sur un OLED qu'un fichier 4k sur un LCD... Message édité par Rambo95 le 27-11-2024 à 22:38:22 |
Bweezy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est comme les remaster avec upscale via IA de James Cameron le résultat est dégueulasse !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Rambo95 |
A défaut de fichiers 4k en 4:2:0 au lieu de fournir des upscals ils devraient diffuser les master 2k en 4:4:4 au moins on verrait un gain par rapport au 1080p. Ce standard aurait du être proposé pour le support BR UHD, ça serait en plus 2x moins lourd. Message édité par Rambo95 le 27-11-2024 à 22:42:18 |
Niko4513 |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 27-11-2024 à 23:36:54 |
Bweezy |
|
kenshirooo | Je viens de prendre une G4 65 en upgrade de ma CX 55. 1790e livrée sur son-vidéo.com.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 07:12:40 |
Niko4513 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vince@ESIEE | Arrêtez avec vos prix
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 28-11-2024 à 11:13:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy | Il a l'air globalement bien, avec quelques défauts (luminosité HDR, etc).
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-11-2024 à 11:36:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy | Oui, donc pour le prix je pense qu'il ne peut pas être déçu. Note : il est au même prix un peu partout en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-11-2024 à 11:43:08 |
randd |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Batou |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
|
randd |
et en magasin, les dernier LG m'impressionne pas par rapport à ce que j'ai, même bien au contraire. mais, comme dit, je suis pas objectif. c'est mes gout. les mesure, je m'en fout carrément. Je me fie à ce qui me plait visuellement. c'est surement pas une vérité mais juste mes gout. Message cité 1 fois Message édité par randd le 28-11-2024 à 12:03:35 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | A mon avis, il faut aller chez HomeCineSolutions pour voir du Panasonic, avant ils ne faisaient que Panasonic et Samsung, maintenant il y a aussi du Sony, mais faut être pas loin.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
randd |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Merci pour vos réponses
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
kenshirooo |
|
BadShot_79 |
Si ton ampli ou barre de son est compatible eArc et que tu actives bien l option sur ton LG, tout ce qui sort du TV passera bien en eArc (avec les formats associés sauf l atmos à base de truehd qui peut poser pb avec les lecteurs interne). |
xplo |
|
vecto |
Message édité par vecto le 28-11-2024 à 13:25:48 |
billy06 |
|
Batou |
Message édité par Batou le 28-11-2024 à 13:20:01 |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis tombé une fois sur un sujet ou une vidéo qui parlait des problèmes d'alim sur OLED LG, je ne sais pas si c'est fondé, si c'était une série particulière, j'ose espèrer qu'ils ont corrigé le soucis.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |