Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2363065
indiana77
:o
Posté le 23-11-2024 à 09:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis toujours aussi content de ma LG 65C1.
À part WebOS qui est un peu lent, je retrouve quand même toutes les applications et aussi Apple Music avec le Dolby Atmos audio.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 09:17:18  profilanswer

n°2363066
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-11-2024 à 09:45:52  profilanswer

Moi je suis hyper content de ma G3 65 pouces, je suis entre possiblement l’effet placebo du lecteur DLNA qui semble donner le meilleurs rendu VS infuse de mon AppleTV4K. D’ailleurs je me demande si les App du store LG utilisent leur décodeur vidéos ou si ca passe par le lecteur LG

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2363067
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-11-2024 à 10:40:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis toujours aussi content de ma LG 65C1.
À part WebOS qui est un peu lent, je retrouve quand même toutes les applications et aussi Apple Music avec le Dolby Atmos audio.

Manque  smart next tube
Et j utilise une ancienne version de mycanal
Car sur les versions récentes , tu peux plus avancer les pubs , ça c est noway ici

Donc box obligatoire pour moi  :sweat:

n°2363068
indiana77
Posté le 23-11-2024 à 10:52:01  profilanswer

ralph14 a écrit :

Manque  smart next tube  
Car sur les versions récentes , tu peux plus avancer les pubs , ça c est noway ici

Les pubs ne sont pas un problème pour nous, on ne regarde que des séries et films en streaming, jamais de direct à part le 20h sur TF1.

---------------
n°2363071
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-11-2024 à 11:22:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

Moi je suis hyper content de ma G3 65 pouces, je suis entre possiblement l’effet placebo du lecteur DLNA qui semble donner le meilleurs rendu VS infuse de mon AppleTV4K. D’ailleurs je me demande si les App du store LG utilisent leur décodeur vidéos ou si ca passe par le lecteur LG

+1 Toujours très content de ma C2 et de WebOS. Maintenant je fais tout depuis WebOS ! Et oui le lecteur intégré est pas mal.  :bounce:
La prochaine ça sera sûrement une LG. :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2363079
xplo
Posté le 23-11-2024 à 12:48:04  profilanswer

ralph14 a écrit :

Manque  smart next tube  

https://www.reddit.com/r/LGOLED/com [...] webos_app/
Jamais tenté

n°2363083
Bweezy
Posté le 23-11-2024 à 13:36:15  profilanswer

Ca en parlait hier dans le live de PP, que les apps intégrées sont bien mais que dans le cas de Canal par exemple une box est parfois nécessaire.

n°2363085
Targan82
Posté le 23-11-2024 à 13:54:29  profilanswer

Leica a écrit :

+1 Toujours très content de ma C2 et de WebOS. Maintenant je fais tout depuis WebOS ! Et oui le lecteur intégré est pas mal.  :bounce:
La prochaine ça sera sûrement une LG. :)

Il m’a semblé que le 1080p issu de mon Apple TV 4K était moins bon via Plex. Je vais retester avec Infuse mais le lecteur DLNA est hyper réactif et prend pas mal de formats. Le traitement semble meilleurs mais je n’en suis pas sûr  :pt1cable:

---------------
n°2363127
Bob2024
...
Posté le 24-11-2024 à 08:49:45  profilanswer

Je suis (enfin) passé à l'oled avec un 65c4 début octobre.
Bon, évidemment, comme tout le monde, l'OLED change absolument tout. Du contraste aux angles de vision en passant par l'absence de rémanence dans les jeux, tout est d'un coup parfait.

Concernant l'OS j'étais très content sur mes dernières TV d'être sous Android TV/ Google TV. J'étais un peu inquiet de passer sur Web OS et je suis finalement très agréablement surpris ! Y a quand même tout ce que je veux et c'est tellement plus réactif. Même par rapport à du Google TV sur un bon hardware, c'est plus rapide.
La seule chose qui me manque, c'est le doby vision sur les mkv. Et honnêtement, c'est pas très très grave.

n°2363129
Cyber-sola​ris
Posté le 24-11-2024 à 09:07:03  profilanswer

Hello,

Je viens de me prendre la TV Samsung S95D et je suis déçu. Non pas par la qualité d’image ou son filtre anti reflet impressionnant, mais plutôt par son OS et sa fluidité.
Étant un adapte du boîtier Apple TV, c’est ultra clean et ultra réactif.

Sur l’OS de la télé, Tizen, c’est un fouillis sans sans nom mais surtout ça rame de fou. Quand tu cliques sur des icônes, des fois ça fige 3 secondes le temps de s’ouvrir. Je me demande s’il n’y a pas un soucis sur mon matériel tellement que ça rame.

D’autres sont TV Samsung et constate des freezes à la navigation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2024 à 09:14:46
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 09:07:03  profilanswer

n°2363130
poddestroy
Posté le 24-11-2024 à 09:15:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Hello,

Je viens de me prendre la TV Samsung S95D et je suis déçu. Non pas par la qualité d’image ou son filtre anti reflet impressionnant, mais plutôt par son OS et sa fluidité.
Étant un adapte du boîtier Apple TV, c’est ultra clean et ultra réactif.

Sur l’OS de la télé, Tizen, c’est un fouillis sans sans nom mais surtout ça rame de fou. Quand tu cliques sur des icônes, des fois ça fige 3 secondes le temps de s’ouvrir. Je me demande s’il n’y a pas un soucis sur mon matériel tellement que ça rame.

D’autres sont TV Samsung et constate des freezes à la navigation ?

Reconnecte ton Apple TV?

---------------
Always look on the right side of life
n°2363132
MeKa3D
Posté le 24-11-2024 à 09:18:06  profilanswer

poddestroy a écrit :

Reconnecte ton Apple TV?

+1

Je ne sais comment font les gens pour apprécier l’interface des TVs, c’est lent…

n°2363133
Cyber-sola​ris
Posté le 24-11-2024 à 09:19:38  profilanswer

poddestroy a écrit :

Reconnecte ton Apple TV?

Tu penses bien que c’est ce que j’ai fait en premier  :o
Mais je me demande si c’est normal que l’OS d’une télé haut de gamme 2024 rame autant.
Et je ne parle même pas du port ethernet à 100Mbits  :o

Message édité par Cyber-solaris le 24-11-2024 à 09:20:09
n°2363134
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 24-11-2024 à 10:04:13  profilanswer

Bon, pas mal cette petite LG 65C3 :o

Le son est, comme de bien entendu, assez médiocre
=> Des gens ont testé les casques IR ?

Il faut aussi que je me fasse à WebOS, et que je vois comment dégager tous les Netflix, Amazon Prime et autres Disney+ dont je ne dispose pas des abonnements, et que j'installe Plex.
=> Des gens utilise des applications tiers, type NewPipe (j'avais oublié les joies des pubs sur Youtube :x) ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2363136
xplo
Posté le 24-11-2024 à 10:37:20  profilanswer

MeKa3D a écrit :

+1

Je ne sais comment font les gens pour apprécier l’interface des TVs, c’est lent…

WebOS sur une g3 a application équivalent est bien plus réactif qu une shield pro 2019...
WebOS et LG c est un peu comme apple vu qu ils développent leur hardware et leur software. Samsung je sais pas ce qu ils foutent avec tizen on a en effet peut de retour positif, le seul truc qui me manquerait c est l appli hue qui semble unique a Samsung.

n°2363138
MeKa3D
Posté le 24-11-2024 à 10:53:33  profilanswer

WebOS sur ma B9 rame sévère (bon OK, ça commence à dater mais ça n’a jamais été rapide).

J’avais pour habitude d’avoir un mini PC relié à mes TVs.

J’ai changé il y a quelques années et je suis passé sur une Shield Pro : c’est lent…  :sweat:  

J’ai acheté une AppleTV cette année, je trouve enfin que c’est réactif.

n°2363142
vecto
Posté le 24-11-2024 à 12:26:59  profilanswer

Petit retour pour ceux que ça peut intéresser.

J’ai toujours voulu que du Panasonic, à tord ou à raison, mais j’aimais bien l’image cinéma que la marque renvoyait, et le peu de réglage à faire en sortie de carton.
J’ai eu un plasma ST60 et un oled FZ800.

Cette année je voulais changer pour avoir enfin du dolby vision et le 120hz pour la PS5 tout en restant chez Panasonic mais de ce que j ai lu le G4 était vraiment complet et faisait l’unanimité, des tests à l’aveugle l’ont placés à la première place et les retours utilisateurs sont tous très bon.

J’en suis très content, vraiement, et il y a un réel gap de génération mais j’ai l’impression d’avoir un peu perdu ce rendu typé cinéma organique (placebo?)

n°2363143
indiana77
Posté le 24-11-2024 à 12:38:56  profilanswer

vecto a écrit :

Petit retour pour ceux que ça peut intéresser.

J’ai toujours voulu que du Panasonic, à tord ou à raison, mais j’aimais bien l’image cinéma que la marque renvoyait, et le peu de réglage à faire en sortie de carton.
J’ai eu un plasma ST60 et un oled FZ800.

Cette année je voulais changer pour avoir enfin du dolby vision et le 120hz pour la PS5 tout en restant chez Panasonic mais de ce que j ai lu le G4 était vraiment complet et faisait l’unanimité, des tests à l’aveugle l’ont placés à la première place et les retours utilisateurs sont tous très bon.

J’en suis très content, vraiement, et il y a un réel gap de génération mais j’ai l’impression d’avoir un peu perdu ce rendu typé cinéma organique (placebo?)

T’as essayé le mode Filmmaker? Il y a un paquet d’options à moduler, du style la fluidité des mouvements à désactiver.

---------------
n°2363144
vecto
Posté le 24-11-2024 à 13:07:23  profilanswer

Yes je suis en filmmaker avec toutes les options artificielles désactivée, trumotion off et température à 50 chaud  
Non mais c’est du très bon et je pense que c’est mon côté fanboy Panasonic qui me dit que je perds un certains rendu typé  :D  

n°2363145
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-11-2024 à 13:39:07  profilanswer

xplo a écrit :

WebOS sur une g3 a application équivalent est bien plus réactif qu une shield pro 2019...
WebOS et LG c est un peu comme apple vu qu ils développent leur hardware et leur software. Samsung je sais pas ce qu ils foutent avec tizen on a en effet peut de retour positif, le seul truc qui me manquerait c est l appli hue qui semble unique a Samsung.

+1 WebOS sur mes LG (C9 et C2) ça a toujours été super réactif. Plus de boites à côté de la TV. Je fais tout avec l’OS de la TV…

---------------
n°2363146
Bweezy
Posté le 24-11-2024 à 13:40:57  profilanswer

Sauf si une AppleTV propose beaucoup plus d'applis que LG.

n°2363147
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-11-2024 à 13:44:49  profilanswer

Bweezy a écrit :

Sauf si une AppleTV propose beaucoup plus d'applis que LG.

Oui ça dépend des usages. Perso avec le lecteur intégré, Plex, Emby et, suivant les périodes, D+, APV et Netflix, j’ai tout ce qu’il me faut. :jap:

---------------
n°2363150
indiana77
Posté le 24-11-2024 à 14:35:32  profilanswer

vecto a écrit :

Yes je suis en filmmaker avec toutes les options artificielles désactivée, trumotion off et température à 50 chaud  
Non mais c’est du très bon et je pense que c’est mon côté fanboy Panasonic qui me dit que je perds un certains rendu typé  :D  

Perso j’ai toujours été fan du rendu des Sony, même si, comme pour Panasonic, c’est toujours LG qui fabrique les dalles OLED.
J’ai aussi lu/entendu que les traitements Panasonic étaient les meilleurs pour le cinéma.

C’est l’occasion qui fait le larron, j’ai eu ma LG pas chère.

---------------
n°2363151
Targan82
Posté le 24-11-2024 à 14:46:24  profilanswer

MeKa3D a écrit :

+1

Moi aussi je me suis toujours dis ça mais il me semble que le rendu est meilleurs sur là LG G3 que sur l’AppleTv 4K à réglages identique. Je vais faire un test à l’aveugle dès que j’ai le temps

---------------
n°2363152
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 24-11-2024 à 15:04:02  profilanswer

Toujours personne pour faire un retour sur le TitanOS propriétaire de Philips ?
Est-il assez fluide, et l’essentiel des applications sont disponibles ? Je pense surtout à VLC pour ne jamais être embêté par des soucis de compatibilité des vidéos HD sur mon disque dur externe.

La Philips 55OLED759/12 me tente pour son prix en solde, mais j’hésite encore avec la Sony Bravia KD-55X85L malgré qu’elle ne soit pas OLED (Full Array led qui n’est pas mal comparé au OLED, d’après des commentaires). Ces 2 tv ont le même prix quasiment.
Je voudrais surtout savoir si le traitement de l’image est au même niveau pour ces 2 modèles, et si je ne serais pas déçu du TitanOS de Philips

Locke-TDi a écrit :

Le Philips, je vois qu’ils mettent un os propriétaire « Titan OS » qui est apparemment sans pub et détaché de Google. Si quelqu’un peut faire un retour sur cet OS, à voir si le menu n’est pas fouillis comme les anciens modèles.
Par rapport à Sony ça mériterait de voir une comparaison  

J’ai trouvé l’équivalent en OLED pour la Philips:
https://amzn.eu/d/6B4o98z

Un peu plus chère que la Sony que j’avais cité, si ça vaut vraiment le coup par rapport au « mini led » de l’autre Philips ou « full led array » de Sony

Message édité par Locke-TDi le 24-11-2024 à 15:07:06

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°2363155
Bweezy
Posté le 24-11-2024 à 15:54:46  profilanswer

Targan82 a écrit :

Moi aussi je me suis toujours dis ça mais il me semble que le rendu est meilleurs sur là LG G3 que sur l’AppleTv 4K à réglages identique. Je vais faire un test à l’aveugle dès que j’ai le temps

Pour Netflix je préfère de loin l'app LG pour le rendu que l'ATV4K, puis pour les infos bitrate/codecs en plus.

n°2363166
Batou
Posté le 24-11-2024 à 19:56:05  profilanswer

Très content de ma 77g4  

Fini d’installer hier soir

La taille est impressionnante et l’image t’es bonne mais j’attends de tester sur du contenu 4K hdr pour vraiment avoir l’effet wahou  

Par contre mon support doit être 1 ou 2 mm plus bas à gauche et sur la taille de la télé, ça se perçoit légèrement :/
Sauf si j’ai loupé un truc y’a pas moyen d’ajuster le niveau une fois le support fixé, c’est con

n°2363167
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2024 à 20:18:21  profilanswer

MeKa3D a écrit :

+1

Aucun soucis sur ma Philips 55oled856, c'est fluide

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2363169
xplo
Posté le 24-11-2024 à 20:38:12  profilanswer

Batou a écrit :

Très content de ma 77g4  

Fini d’installer hier soir

La taille est impressionnante et l’image t’es bonne mais j’attends de tester sur du contenu 4K hdr pour vraiment avoir l’effet wahou  

Par contre mon support doit être 1 ou 2 mm plus bas à gauche et sur la taille de la télé, ça se perçoit légèrement :/
Sauf si j’ai loupé un truc y’a pas moyen d’ajuster le niveau une fois le support fixé, c’est con

De souvenir y a des vis pour ajuster sur le support G3 qui doit pas être bien différent du G4

n°2363178
Batou
Posté le 24-11-2024 à 23:20:10  profilanswer

xplo a écrit :

De souvenir y a des vis pour ajuster sur le support G3 qui doit pas être bien différent du G4

Ah, intéressant!

Faut que je check ça

n°2363237
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-11-2024 à 10:30:01  profilanswer

Hello, je n'y connais rien, je débarque par peur de mal investir.

[TD;LR] achat 1ère TV, 55 pouces max (et encore ? 48 pouces sinon ?), pas mural, OLED en entrée/milieu gamme

Je suis locataire, le proprio avait laissé une vieille télé dans l'appart qui faisait le job. Cette télé vient de nous lâcher et le proprio ne la remplacera pas lui-même.
Donc j'aimerais acheter ma première télé. Je me dis que la période du Black Friday n'est pas la pire mais que je peux me faire avoir par de fausses promos.

Support de la télé
Idéalement, je veux pouvoir repartir facilement avec ma télé, ne pas galérer avec son installation, et éviter les trous dans le mur. J'envisageais donc de la poser sur un meuble avec un pied plutôt que la fixer au mur. Je ne comprends pas très bien dans quels cas le pied est fourni chez LG par exemple (et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'achat d'un pied coûte 100-200 balles dans certains cas).

Contraintes euh géométriques
Je n'ai qu'un seul emplacement possible pour la télé : une portion de mur de 130cm de large entre deux fenêtres (disons 125-126 cm de pur mur entre l'encadrement des fenêtres). Le canapé est à un peu moins de 2m du mur, on va dire que la distance oeil écran une fois la télé posée serait d'environ 170-180 cm.

Les TV 55 pouces actuelles ont une largeur max de 123cm (je parle bien largeur, pas diagonale). C'est juste, et ça me fera flipper chaque fois que j'ouvrirai les fenêtres mais ça passe. Quant au recul nécessaire, bah je n'ai justement pas de recul à ce sujet.

Budget
J'ai vu des choix qui me plaisent beaucoup à 1200 balles mais je pense que c'est vraiment mon max. (comme d'hab, je pars avec l'idée de mettre 400 balles puis de sites marchands en comparatifs, puis de comparatifs en guides d'achat, on arrive à 1200)
Notez que je serais ravi de payer moins pour le principe et sans doute pouvoir investir plus tôt dans une barre de son.

Usage principal : films/séries le soir, occasionnellement du jeu

J'ai repéré les modèles suivants (beaucoup chez LG quand même)

• LG C4 55 pouces : en ce moment à 1190€ chez plusieurs revendeurs classiques. J'aurais dit choix numéro 1, mais pas compris si le pied était fourni. Vaut-il mieux acheter ce modèle à un autrement moment et ailleurs ? (après le black friday et pas pendant ? et chez un autre revendeur que fnac/darty/boulanger ?)

• LG C4 48 pouces : en ce moment à 999€ soit quasi 200 balles de moins que la version 55 pouces, et elle au moins je suis sûr qu'elle rentre chez moi. Mais vais-je regretter de ne pas avoir pris plus grand ? J'ai aussi lu quelque part que ce n'était pas le même écran et qu'elle était beaucoup moins lumineuse qu'en 55 pouces.

• Samsung S85D 55 pouces : en ce moment à 1090€ et présentée comme une très grosse promo (-40%), je ne sais pas si c'est vrai. J'ai lu que l'OS + interface étaient moins sympa chez Samsung que chez LG.

• Samsung S93D 55 pouces : en ce moment à 1190€ côté Fnac, je ne comprends pas bien les gammes Samsung et la diff avec S85D, et comment ça se compare avec la gamme C de LG.

Je suis ouvert à d'autres modèles. Toujours chez LG j'ai cru comprendre qu'il était intéressant d'aller chercher les B3 / C3 / G3 moins chers aujourd'hui à la place des X4. Mais je ne sais pas où et avec quelles garanties.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Zaius le 26-11-2024 à 10:39:21

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2363239
alffir
Posté le 26-11-2024 à 10:41:48  profilanswer

Si tu as peur de mal "inverstir", une solution c'est de prendre un 48CX/C1/C2 d'occasion entre 350 et 400€, qui sera largement meilleur que la TV que tu avais, adapté à ton salon actuel et fera 95% aussi bien qu'une C4.

Autant les OLED d'avant 2017 me semblent avoir régulièrement des problèmes de dalle, autant ça me semble très rare sur ceux là.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°2363259
blog
Posté le 26-11-2024 à 14:42:56  profilanswer

Bweezy a écrit :

Sony est cher :o

J'ai la ref  :lol:

n°2363275
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 26-11-2024 à 17:10:27  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

• LG C4 55 pouces : en ce moment à 1190€ chez plusieurs revendeurs classiques. J'aurais dit choix numéro 1, mais pas compris si le pied était fourni.

Oui, il est fourni sur les gammes A, B et C. C'est sur les gammes G uniquement qu'il ne l'est pas.

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°2363276
Bweezy
Posté le 26-11-2024 à 17:36:25  profilanswer

55" à 1,80m ça peut le faire (certains recommandent :o ) mais ça va te faire bizarre au début  :whistle: Surtout sur des sources de moindre qualité :/
Si la fenêtre est vraiment un souci et un critère important, va sur 48" alors, mais pas trop cher - surtout si tu déménages dans moins de 2 ans.

n°2363330
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-11-2024 à 21:34:36  profilanswer

Madame a commandé la LG B4 55" pour chez elle  [:galaswinda:1]  
Au départ elle visait 48" elle trouvait déjà ça très grand mais vu son salon et le recul j'ai beaucoup argumenté pour 55. :D

Elle veut attendre 2025 pour une barre de son mais je pense qu'après qqs jours à n'avoir que le son de la TV elle verra la vérité.

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2363331
Niko4513
Posté le 27-11-2024 à 21:48:06  profilanswer

Bonsoir  
Ca fait maintenant quelques mois que je souhaites remplacer mon 46" Sony et je souhaitais aussi remplacer ma voiture ,celui ci étant fait ,je passe donc a la tv .
LG semble être ce qui se fait de mieux en lisant pas mal de choses donc mon choix se fera sur la gamme C ,car je n'ai pas envie d'avoir le G au mur (locataire, je sais ,pas une excuse) et la génération 4  
Mon interrogation se porte plutôt sur la taille ,55" ou 65"sauf que la 1ere me parait être un peu plus grand que mon 46" mais le 65" me parait vraiment énorme !c'est un choix perso mais au vu du montant ,j'ai pas envie de me dire merde ,j'aurais du prendre plus petit ou plus grand  
J'ai pas loin de 3m de recul et le meuble tv fait 165cm  
Donc si quelqu'un peut m'aider ,je lui en serait reconnaissant

n°2363332
indiana77
Posté le 27-11-2024 à 21:50:13  profilanswer

65” sans hésiter, tu vas voir on s’y fait rapidement

---------------
n°2363333
Niko4513
Posté le 27-11-2024 à 21:55:07  profilanswer

indiana77 a écrit :

65” sans hésiter, tu vas voir on s’y fait rapidement

j'ai pas peur de pas m'y faire ,c'est surtout que 144cm sur 88cm comparé a 105cm sur 65cm  
En terme de place prise sur le meuble ,c'est assez violent  :D

n°2363334
Batou
Posté le 27-11-2024 à 22:03:40  profilanswer

xplo a écrit :

Je vois pas trop comment c'est réglable :/

https://www.lg.com/us/tv-home-theat [...] #pdp_specs

Edit: ils disent dans la doc de pousser la télé pour la mettre de niveau, mais moi elle se ment a sa place quand je lache

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 27-11-2024 à 22:07:30
n°2363335
minoi
Posté le 27-11-2024 à 22:07:13  profilanswer

Outre les pbs techniques sur ma s95c que j'ai déjà évoqués, un point me déçoit sur ma Samsung.

Les sources HD manquent vraiment de définition, OK ça vient de la source et pas de la tv  :O

Mais je croyais naïvement que le processeur de la tv allait être capable de faire illusion... C'est pas vraiment le cas.

Et cela me retiendrait de prendre une taille au dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR