|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 23-11-2021 à 20:43:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 20:43:11 |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Spaune Cordialement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Spaune Cordialement | Ahah c’est vrai que les 2 dernières étaient assez brutes
|
It_Connexion |
tarteens | bon je souhaiterais aussi profiter du BlackFriday pour m'équiper d'une TV OLED.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jameson | Perso (LG C9) dans une pièce un tout petit peu lumineuse ça le fait pas et il faut effectivement tout fermer pour ne pas avoir de reflet. |
xplo | en lumineux pour les contenu lumineux genre bfmtv ca pose pas trop de probleme mais des que tu met un film un peu sombre genre interstellar tu verras plus rien |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | VOus me faites peur mon futur salon est assez lumineux. Faudrait mieux que j'accroche une samsung au mur ? (en plus le boitier déporté samsung est un régal pour le cable management) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:14:46 |
It_Connexion | Bon je suis bien déçu, j'étais tout content de recevoir le 856 aujourd'hui, ma femme était à la maison donc cool, par chance le livreur Fedex est passé sur la pause déjeuné, résultat : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fredouye Shivers ! | Sinon, les vendeurs sérieux (Ubaldi pour ma part), qui montent la TV et la testent avant de repartir --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lapin |
|
It_Connexion | Je suis d'accord, en plus la Fnac c'est sérieux, pas de soucis, mais comme le dit Joe l'indien, perso je m'intéresse aux OLED depuis 2017, je craque pour une TV tous les 10-12 ans et pour ne rien arranger je suis maniaque. Un petit pet sur le carton je ne dis pas je tente, mais le carton éventré, avec le polystyrène intérieur qui a clairement pris un choc, a notice qui traine presque par terre... Je peux pas
Message édité par It_Connexion le 24-11-2021 à 16:24:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
vinko | Je n'aurais pas eu confiance aussi, ca pourrait être un retour client ou du reconditionné. Pour que le carton soit ouvert comme ça c'est étrange .
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-11-2021 à 16:38:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
baltazare | Perso, j'ai un 55' oled Sony, et j'ai pris l'habitude de fermer la fenêtre (les volets plutôt) qui est à 2 m de l'écran, du coup aucun problème et image magnifique. |
jameson |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
blinkfan70 |
Le professionnalisme est mort… Ça vient du livreur. Vu encore aujourd’hui le livreur UPS qui balance par terre sans ménagement les colis marqués fragile pour accéder au mien au fond du camion et qui recharge comme un bourrin. Ils ont trois fois plus de colis à livrer qu’avant dans le même temps imparti, c’est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 25-11-2021 à 08:43:37 --------------- Dura lex, sed lex |
It_Connexion |
sharshar PLO Style | Pour info je la prends chez Iacono où j'ai un avoir de 1100, j'espère que le service de livraison est à la hauteur. Pas comme au dessus. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
It_Connexion | Ils sont très sérieux chez Iacono, après c'est plutôt le transporteur qui joue --------------- Galerie Photo Personnelle |
sharshar PLO Style | Ca va le faire ! Ça à intérêt d'ailleurs car je compte bien le garder 6 ans minimum celui ci aussi. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | Elle est bonne celle là ! Surtout que c'est Geodis qui doit transporter la mienne --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tyeuma | Y'avait une Sony dans le camion si ça se trouve c'est à toi ! |
It_Connexion | Bon la Fnac super réactif m'en envoie une autre et me font une petite remise supplémentaire pour le désagrément.
Message édité par It_Connexion le 25-11-2021 à 16:50:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux | Si c'était un bot, il n'y aurait pas eu la fôte (un conseiller ) --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
l3chvck |
Message édité par l3chvck le 25-11-2021 à 16:55:12 |
It_Connexion | J'avoue mes potes qui ont des plasma Pana les ont encore ou les ont revendus, aucun HS de mon coté --------------- Galerie Photo Personnelle |
Flipper203 |
Publicité | Posté le |