Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2291881
Puppy75
Posté le 22-11-2021 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Non je voulais dire que je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence si prononcée entre un lecteur sur Xbox ou PS et une BlueRay dédié. Niveau réglages je vais surement faire des tests au début mais sur ma Sony qui a 10 ans effectivement je ne change pas souvent le paramétrage, une fois que tu as trouvé ce qui te convient...

Tu as fait des réglages d'ailleurs sur ta 806 ou elle était bien en sortie de carton ?

It_Connexion a écrit :

Oui, on a juste un abo Netflix mais standard, il y a assez de contenu dispo pour que ça vaille la peine de passer à l'abo 4k ?

Avoir un oled et ne pas regarder netflix en 4k HDR ou dolby vision je trouve cela bizarre :D (perso je trouve que c'est raté quelque chose quand même)

Sinon il y a de bonnes séries (et films) sur d'autres plateformes que netflix et si on doit s'abonner à toutes, cela représente un petit budget.

edit : je ne sais pas si on peut avoir le contenu en hdr ou DV autre qu'avec le 4k sur netflix, je n'ai jamais vraiment fait attention :(

Message cité 2 fois
Message édité par Puppy75 le 22-11-2021 à 16:35:50
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 16:32:40  profilanswer

n°2291884
AzR3L
Posté le 22-11-2021 à 16:39:23  profilanswer

lapin a écrit :

en permanence!!!???

n'importe quoi  tu y touche une fois pour toutes, les réglages ça fait plus d'un an que je n'y ai point toucher.

HDR Optimal ça fait plus de 8 mois que je n'y ait pas toucher !!!!

Comment tu expliquais, c'est l'impression que tu me donnais.  :D  

MAis même les réglages au début, c'est une minorité  :lol:

Message édité par AzR3L le 22-11-2021 à 16:42:31
n°2291885
AzR3L
Posté le 22-11-2021 à 16:41:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non je voulais dire que je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence si prononcée entre un lecteur sur Xbox ou PS et une BlueRay dédié. Niveau réglages je vais surement faire des tests au début mais sur ma Sony qui a 10 ans effectivement je ne change pas souvent le paramétrage, une fois que tu as trouvé ce qui te convient...

Tu as fait des réglages d'ailleurs sur ta 806 ou elle était bien en sortie de carton ?

J'ai pris les réglages sur site Nl que j'avais posté ici  :jap:  et franchement j'aime bien , par rapport aux preset installé sur la TV  :D  :D

n°2291886
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 16:51:09  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Sinon il y a de bonnes séries (et films) sur d'autres plateformes que netflix et si on doit s'abonner à toutes, cela représente un petit budget.

T'es pas obligé de rester abonné à toutes toute l'année. ;) Perso, OCS avec l'abo fibre, Netflix (18 € en UHD), Disney+ (9 €/mois très ponctuellement, genre 1 mois sur 4), Canal+ Séries digital (7 €/mois la moitié de l'année). Ca fait déjà de quoi regarder, sachant que le prix moyen d'un BR est de 20 €.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2291887
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-11-2021 à 16:51:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

T'es pas obligé de rester abonné à toutes toute l'année. ;) Perso, OCS avec l'abo fibre, Netflix (18 € en UHD), Disney+ (9 €/mois très ponctuellement, genre 1 mois sur 4), Canal+ Séries digital (7 €/mois la moitié de l'année). Ca fait déjà de quoi regarder, sachant que le prix moyen d'un BR est de 20 €.

un br uhd
un br, c'est plutôt 12 balles

n°2291888
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 16:58:17  profilanswer

daaadou a écrit :

un br uhd
un br, c'est plutôt 12 balles

Pas les nouveautés. ;)

---------------
n°2291889
It_Connexi​on
Posté le 22-11-2021 à 16:58:25  profilanswer

BoraBora a écrit :

Toi tu as un ancien abonnement fibre orange pour avoir OCS non ? (je dis ça parceque c'est ce que j'ai :D)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2291890
daaadou
Posté le 22-11-2021 à 16:59:34  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas les nouveautés. ;)

Adieu Les Cons [Blu-Ray]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 12,99

[:ocolor]

ps : j'ai pris la dernière nouveauté que j'ai acheté hein, pas y voir de message subliminal ni rien dans le titre :o

n°2291891
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2021 à 17:00:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui, on a juste un abo Netflix mais standard, il y a assez de contenu dispo pour que ça vaille la peine de passer à l'abo 4k ?

Oui

n°2291893
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 17:07:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Toi tu as un ancien abonnement fibre orange pour avoir OCS non ? (je dis ça parceque c'est ce que j'ai :D)

Oui, vieil abo. Ma femme bossait chez Orange donc dès que l'immeuble a été câblé...  

daaadou a écrit :

Adieu Les Cons [Blu-Ray]
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 12,99

[:ocolor]

ps : j'ai pris la dernière nouveauté que j'ai acheté hein, pas y voir de message subliminal ni rien dans le titre :o

Regarde la première page, ça oscille entre 15 et 25 €. [:spamafoote] Et les coffrets de séries, c'est évidemment bien plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 17:07:47  profilanswer

n°2291894
BadShot_79
Posté le 22-11-2021 à 17:24:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour profiter de l'OLED, oui Netflix est bien garni, aussi bien en film que série avec DV.
Disney+ est pas mal si tu aimes ce qu'on y trouve, l'Imax vient d'être ajouté récemment permettant de réduire les bandes noires.
Prime est bof bof, et très peu de HDR je trouve.
OCS a de très bonnes séries, mais je ne me rappelle plus si dispo en HDR.
Apple je connais pas, mais la qualité vidéo semble très bien.

Pour le lecteur UHD, si tu aimes les belles images oui ce sera un bon gap.
Aucune idée si une PS5 suffit, et dommage pour le non DV.
Il y a aussi les chinoppo, mais un peu galère à acheter.

Pour les réglages, à voir si tu aimes bidouiller et dur à satisfaire. La plupart des gens ne passent pas bcp de temps dans les réglages, ils préfèrent profiter de leur achat. Comme pour les jeux PC, y a ceux qui passent leur temps à bidouiller / optimiser, et y a ceux qui jouent.  :)  
Perso, les premiers temps, je changeais très souvent suivant ce que je pouvais lire sur les différents sites et ce que je trouvais "beau" pour moi (le blanc tirant vers le jaune par ex).
Au final, j'ai acheté le matos pour calibrer, comme ça c'est fait.

n°2291895
daaadou
Posté le 22-11-2021 à 17:29:31  profilanswer

nan mais le support physique, c'est pas le lecteur qui va coûter cher
donc en acheter un pour mater deux trois films, inutile
en acheter pour l'utiliser vraiment, y'a trois fois le budget de la télé qui va y passer en achat des copies physiques en qq années
donc c'est un truc de passionné, faut aimer ça

n°2291896
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 17:52:17  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais le support physique, c'est pas le lecteur qui va coûter cher
donc en acheter un pour mater deux trois films, inutile
en acheter pour l'utiliser vraiment, y'a trois fois le budget de la télé qui va y passer en achat des copies physiques en qq années
donc c'est un truc de passionné, faut aimer ça

Oui, voilà. :jap: Et les vidéos sur support, c'est en outre un investissement qui n'est pas pérenne, contrairement aux disques et aux livres. VHS --> DVD --> BR --> BR-UHD --> <next best thing> (et je parle pas des Laserdiscs  :o )

Perso, je pratiquais les vidéo-clubs avec de rares achats pour des trucs rares que je voulais absolument voir, mais depuis leur disparition, démat' à 100%, plus un seul lecteur optique dans la maison et on s'en passe très bien (et même plus besoin de DL illégal avec le streaming légal).

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 22-11-2021 à 17:53:11

---------------
n°2291897
daaadou
Posté le 22-11-2021 à 18:23:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, voilà. :jap: Et les vidéos sur support, c'est en outre un investissement qui n'est pas pérenne, contrairement aux disques et aux livres. VHS --> DVD --> BR --> BR-UHD --> <next best thing> (et je parle pas des Laserdiscs  :o )

Perso, je pratiquais les vidéo-clubs avec de rares achats pour des trucs rares que je voulais absolument voir, mais depuis leur disparition, démat' à 100%, plus un seul lecteur optique dans la maison et on s'en passe très bien (et même plus besoin de DL illégal avec le streaming légal).

Tu parles de bd rot ?

n°2291899
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-11-2021 à 18:55:19  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sauf quand les plates-formes censurent les films a posteriori. Bientôt il manquera ta scène favorite quand tu regarderas ton film préféré sur Disnetflix video. :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2291901
lapin
Posté le 22-11-2021 à 19:03:29  profilanswer

foupou a écrit :

Sauf quand les plates-formes censurent les films a posteriori. Bientôt il manquera ta scène favorite quand tu regarderas ton film préféré sur Disnetflix video. :o

tu veux parler des Films de Paul Verhoeven !!???

genre ShowGirls bon s'pas un chef d'œuvre.

n°2291903
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 19:06:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu parles de bd rot ?

Non, juste des répercussions de l'évolution technologique sur le contenu. Avec les disques, on a atteint les limites de l'ouïe avec le CD depuis 30 ans. Je n'ai rien dans ma discothèque qui soit dépassé (évidemment encore moins dans ma bibliothèque :D ). Tandis que ceux qui se sont fait une vidéothèque depuis 30 ans ont successivement jeté ou revendu leurs VHS, puis revendu leurs DVDs pour des BR puis maintenant lorgnent sur les BR-UHD. Et ensuite... ? :whistle: Le Laserdisc, je le mettais à part parce que c'est resté un marché de niche en dehors du Japon.

---------------
n°2291905
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 19:13:24  profilanswer

foupou a écrit :

Oh je suis pas obsédé par le wokisme qui sape les fondements de notre belle civilisation occidentale libre et laïque. :o Puis je suis franchement pas enclin au complotisme, de manière générale.  ;)

---------------
n°2291907
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2021 à 19:30:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oh je suis pas obsédé par le wokisme qui sape les fondements de notre belle civilisation occidentale libre et laïque. :o Puis je suis franchement pas enclin au complotisme, de manière générale. ;)

Sans parler de Wokisme, t'as quand même des montage, des éditions meilleurs que d'autres. Et sur une plat forme t'as que ce qu'on te donne :/

n°2291909
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-11-2021 à 19:38:06  profilanswer

Je garde précieusement ma cassette vidéo de Dumb&dumber :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2291911
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 19:48:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Sans parler de Wokisme, t'as quand même des montage, des éditions meilleurs que d'autres. Et sur une plat forme t'as que ce qu'on te donne :/

C'est le cas aussi de 99,99% des films au moment où tu les achètes. Puis tu devras les racheter 3 ans après pour avoir la nouvelle édition avec les 3 minutes de plus qui changent complètement le film. :o De toute façon, je regarde à peu près jamais de vieux films et très très rarement un film que j'ai déjà vu. D'ailleurs, je regarde presque plus de films, je suis à 90% sur les séries et un peu docus. [:spamafoote]

---------------
n°2291914
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2021 à 20:10:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est le cas aussi de 99,99% des films au moment où tu les achètes. Puis tu devras les racheter 3 ans après pour avoir la nouvelle édition avec les 3 minutes de plus qui changent complètement le film. :o De toute façon, je regarde à peu près jamais de vieux films et très très rarement un film que j'ai déjà vu. D'ailleurs, je regarde presque plus de films, je suis à 90% sur les séries et un peu docus. [:spamafoote]

Je fais comme toi, mais je comprends aussi les arguments de ceux qui préfèrent le format physique :jap:

Cela dit, le téléchargement illégal permet de se tenir à jour :o

n°2291917
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 20:35:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Je fais comme toi, mais je comprends aussi les arguments de ceux qui préfèrent le format physique :jap:

Ah mais moi aussi je comprends. :o On parlait de budget, c'est pour ça. Je comprends Daadou qui est cinéphile (dans l'ancien sens du terme) et très aisé. Je remarquais juste que les plate-formes, même en cumulant plusieurs abos, c'est peanuts à côté des supports physiques (et même bien moins coûteux que la location en vidéo-club autrefois). Puis qu'une vidéothèque il faut en renouveler une bonne partie tous les 10 ans. Ma belle-fille qui est fan de Scarface (le remake, pas l'original) s'était offerte une édition deluxelamortquitue en DVD. Ben aujourd'hui sur un OLED 4K, ses films SD à l'image top de chez top de l'époque feraient pitié. Et c'est pas si vieux...  [:spamafoote]

---------------
n°2291927
daaadou
Posté le 22-11-2021 à 22:06:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

Non, juste des répercussions de l'évolution technologique sur le contenu. Avec les disques, on a atteint les limites de l'ouïe avec le CD depuis 30 ans. Je n'ai rien dans ma discothèque qui soit dépassé (évidemment encore moins dans ma bibliothèque :D ). Tandis que ceux qui se sont fait une vidéothèque depuis 30 ans ont successivement jeté ou revendu leurs VHS, puis revendu leurs DVDs pour des BR puis maintenant lorgnent sur les BR-UHD. Et ensuite... ? :whistle: Le Laserdisc, je le mettais à part parce que c'est resté un marché de niche en dehors du Japon.

Oui tout à fait ! C’est très juste ce que tu dis, le cd est imbattable depuis 40 ans déjà.  
On pourra arguer que les remasters 4K hdr sont un aboutissement assez forts si on considère du visionnage classique car ça tient de fortes diagonales et les contrastes sont optimaux. Surtout si on considère en quoi sont shootés les films, c’est difficile de proposer mieux.  
Mais bon, 8k, ce serait peut être mieux :D après, est ce que ça se verrait à 5m d’un écran de 2m ? Pour reprendre ton commentaire sur les 44.1khz du cd et notre ouïe.  
Et d’autres innovations du style de la hdr ? Je manque d’imagination ! :D c’est pas mon métier en même temps :o

De toute façon, je pense que l’affaire est pliée, le marché veut du streaming.  
Faut se résigner, il n’y aura pas de nouvelles générations de support, les ventes sont en chute libre, ce serait ubuesque de voir les majors investir dans des galettes.  
Même la PlayStation a son format sans disque…  

Tout est avec abonnement maintenant, tu loues tout :D le logement (à la banque dans le meilleur des cas), la voiture, le sport, la musique, la vidéo…

n°2291939
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2021 à 23:27:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui tout à fait ! C’est très juste ce que tu dis, le cd est imbattable depuis 40 ans déjà.  

Oui, 40 ans, pas 30.  :o

Citation :

De toute façon, je pense que l’affaire est pliée, le marché veut du streaming.  
Faut se résigner, il n’y aura pas de nouvelles générations de support, les ventes sont en chute libre, ce serait ubuesque de voir les majors investir dans des galettes.  
Même la PlayStation a son format sans disque…  

Tout est avec abonnement maintenant, tu loues tout :D le logement (à la banque dans le meilleur des cas), la voiture, le sport, la musique, la vidéo…

Louer mon logement, je l'ai fait toute ma vie. :o D'ailleurs, louer mes films aussi pendant bien 25 ans. ;) Les abos au forfait, finalement, c'est ce que t'offrait depuis toujours une médiathèque, sauf que c'est plus cher mais que tu n'as plus à te déplacer, que tout est toujours disponible que tu n'as plus de délai pour écouter/visionner.

Le gros point positif sociétal/culturel/whatever que j'y vois, c'est qu'avec le modèle Spotify/Netflix/etc. une grande partie de cette génération ne cessera pas d'écouter/mater des choses nouvelles une fois rangée des voitures. Parce qu'avant la démat', faut bien reconnaître que la plupart des disques et des films étaient achetés par les moins de 35 ans. Après, ça devenait exceptionnel et la plupart des gens se contentaient de la radio et des chaînes TV. Aujourd'hui, même si les plate-formes passent des contenus qu'on peut juger formatés, la diversité musicale comme vidéo est quand même hallucinante à côté de ce que tu pouvais voir ou écouter sans passer lourdement à la caisse. Et sans même évoquer l'offre illégale.

Message édité par BoraBora le 22-11-2021 à 23:28:31

---------------
n°2291947
It_Connexi​on
Posté le 23-11-2021 à 04:48:53  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Avoir un oled et ne pas regarder netflix en 4k HDR ou dolby vision je trouve cela bizarre :D (perso je trouve que c'est raté quelque chose quand même)

edit : je ne sais pas si on peut avoir le contenu en hdr ou DV autre qu'avec le 4k sur netflix, je n'ai jamais vraiment fait attention :(

Merci  :)  Je crois que le contenu HDR est uniquement disponible avec l'abonnement le plus haut, 4 euros de différence, ça vaut le coup je vais me laisser tenter

AzR3L a écrit :

J'ai pris les réglages sur site Nl que j'avais posté ici  :jap:  et franchement j'aime bien , par rapport aux preset installé sur la TV  :D  :D

Ha oui je me souviens  :)  

:jap:  

BadShot_79 a écrit :

Pour profiter de l'OLED, oui Netflix est bien garni, aussi bien en film que série avec DV.
Disney+ est pas mal si tu aimes ce qu'on y trouve, l'Imax vient d'être ajouté récemment permettant de réduire les bandes noires.
Prime est bof bof, et très peu de HDR je trouve.
OCS a de très bonnes séries, mais je ne me rappelle plus si dispo en HDR.
Apple je connais pas, mais la qualité vidéo semble très bien.

Pour le lecteur UHD, si tu aimes les belles images oui ce sera un bon gap.
Aucune idée si une PS5 suffit, et dommage pour le non DV.
Il y a aussi les chinoppo, mais un peu galère à acheter.

Pour les réglages, à voir si tu aimes bidouiller et dur à satisfaire. La plupart des gens ne passent pas bcp de temps dans les réglages, ils préfèrent profiter de leur achat. Comme pour les jeux PC, y a ceux qui passent leur temps à bidouiller / optimiser, et y a ceux qui jouent.  :)  
Perso, les premiers temps, je changeais très souvent suivant ce que je pouvais lire sur les différents sites et ce que je trouvais "beau" pour moi (le blanc tirant vers le jaune par ex).
Au final, j'ai acheté le matos pour calibrer, comme ça c'est fait.

Merci pour ta réponse  :)  

J'ai actuellement Netflix que je vais passer en 4K, Prime que je regarde peu et OCS compris dans mon abo Orange Fibre Optique (2014, on était une des premières ville fibrée, mais avant ça pas de câble, adsl 1mbs, le changement a été radicale :D)

foupou a écrit :

Je garde précieusement ma cassette vidéo de Dumb&dumber :o

:lol:

---------------
n°2291948
It_Connexi​on
Posté le 23-11-2021 à 06:13:24  profilanswer

Sinon le 806 vu et testé par les lecteurs-testeurs sur lesnumeriques :

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 71667.html

---------------
n°2291950
Tyeuma
Posté le 23-11-2021 à 09:34:08  profilanswer

J'avais une discussion avec un copain qui bosse dans le cinéma (chez MikrosMPC en effets speciaux) et apparemment une piste de prochain format vidéo serait... La clé NFT/crypto. Genre tu achètes un objet unique non replicable dans lequel tu peux inclure l'idée du remaster.

A une époque j'avais acheté des fichiers via canal. C'était des fichiers cryptés lisibles via le lecteur propriétaire de canal. C'est un peu dans cette même veine (fichier dématérialisé unique/propriétaire).

Ça reviendra peut être a l'ère du métavers

https://lareclame.fr/vuele-zerocont [...] 253129/amp

Message édité par Tyeuma le 23-11-2021 à 09:36:09
n°2291956
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-11-2021 à 10:33:38  profilanswer

Ca c'est juste un nouveau DRM, pas un nouveau format.

---------------
n°2291971
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 23-11-2021 à 12:31:20  profilanswer

Bon. J’ai craqué pour une LG 77C1 en promo… Livraison prévue samedi matin. Plus qu’à acheter un meuble TV qui va bien et revendre ma LG 55BX qui a moins d’un an  :pfff:

n°2291976
xplo
Posté le 23-11-2021 à 13:43:43  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Bon. J’ai craqué pour une LG 77C1 en promo… Livraison prévue samedi matin. Plus qu’à acheter un meuble TV qui va bien et revendre ma LG 55BX qui a moins d’un an  :pfff:

Vu le prix tu aura peu de regret t inquiète pas :o

n°2291978
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2021 à 14:03:54  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Elle m'a fait de l'oeil sur dealabs celle là :o

Ca s'accroche bien au mur une telle télé ?

edit: je me suis gourré c'est la 77A1 que j'ai vu en promo a 1800.
TU l'as eu a combien la 77C1 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 23-11-2021 à 14:21:31

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2291985
Brigitte-B​edo
Posté le 23-11-2021 à 15:06:23  profilanswer

1999€.
Si j'avais un peu plus de thune, j'aurais remplacé mon 65B8 :o

n°2291987
It_Connexi​on
Posté le 23-11-2021 à 15:21:58  profilanswer

Perso c'est mon premier OLED et, sauf panne, je suis pas prêt de le changer :D

Déjà qu'il vient en remplacement d'un Sony 40" FHD qui va passer dans la chambre et qui a quasi 11 ans :)

---------------
n°2291988
xplo
Posté le 23-11-2021 à 15:22:30  profilanswer

pour mettre au mur je prendrais le modele G1 spécialement adapté à cela ( et ~10% de lumio en + du C1 )

n°2292001
AzR3L
Posté le 23-11-2021 à 16:52:32  profilanswer

xplo a écrit :

pour mettre au mur je prendrais le modele G1 spécialement adapté à cela ( et ~10% de lumio en + du C1 )

OUi mais 1200 € de plus

n°2292014
dazouille
ex dazi
Posté le 23-11-2021 à 19:17:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso c'est mon premier OLED et, sauf panne, je suis pas prêt de le changer :D

Déjà qu'il vient en remplacement d'un Sony 40" FHD qui va passer dans la chambre et qui a quasi 11 ans :)

J’avoue :O

J’ai mon 65BX6 depuis 1 ans je suis pas prêt de changer :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2292027
Lagwepe
Posté le 23-11-2021 à 19:54:16  profilanswer

Bonjour,

Je m’intéresse au LG C1 en format 48 pouces. Pensez vous que le prix puisse baisser encore bcp dans les prochains mois? Comment cela s’était passé pour le modèle CX?  

Merci :)

n°2292029
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 23-11-2021 à 20:16:39  profilanswer

n0name a écrit :

Elle m'a fait de l'oeil sur dealabs celle là :o

Ca s'accroche bien au mur une telle télé ?  

edit: je me suis gourré c'est la 77A1 que j'ai vu en promo a 1800.
TU l'as eu a combien la 77C1 ? :o

2199€ - ODR LG de 200€.
La livraison est prévue pour samedi matin.
Mais il faut que je change mon meuble TV j’ai pas pu anticiper  :pfff:

n°2292030
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 23-11-2021 à 20:17:05  profilanswer

xplo a écrit :

Vu le prix tu aura peu de regret t inquiète pas :o

Merci. Trop hâte de la recevoir.  :love:

n°2292032
It_Connexi​on
Posté le 23-11-2021 à 20:43:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu as eu les 12 films offerts aussi ?

Message édité par It_Connexion le 23-11-2021 à 20:43:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR