|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
Puppy75 | Reprise du message précédent :
Avoir un oled et ne pas regarder netflix en 4k HDR ou dolby vision je trouve cela bizarre (perso je trouve que c'est raté quelque chose quand même) Sinon il y a de bonnes séries (et films) sur d'autres plateformes que netflix et si on doit s'abonner à toutes, cela représente un petit budget. edit : je ne sais pas si on peut avoir le contenu en hdr ou DV autre qu'avec le 4k sur netflix, je n'ai jamais vraiment fait attention Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 22-11-2021 à 16:35:50 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:32:40 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-11-2021 à 16:42:31 |
AzR3L |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:07:47 |
BadShot_79 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 22-11-2021 à 17:53:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lapin |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Sans parler de Wokisme, t'as quand même des montage, des éditions meilleurs que d'autres. Et sur une plat forme t'as que ce qu'on te donne |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je garde précieusement ma cassette vidéo de Dumb&dumber --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Je fais comme toi, mais je comprends aussi les arguments de ceux qui préfèrent le format physique Cela dit, le téléchargement illégal permet de se tenir à jour |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-11-2021 à 23:28:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon le 806 vu et testé par les lecteurs-testeurs sur lesnumeriques :
Tyeuma | J'avais une discussion avec un copain qui bosse dans le cinéma (chez MikrosMPC en effets speciaux) et apparemment une piste de prochain format vidéo serait... La clé NFT/crypto. Genre tu achètes un objet unique non replicable dans lequel tu peux inclure l'idée du remaster. A une époque j'avais acheté des fichiers via canal. C'était des fichiers cryptés lisibles via le lecteur propriétaire de canal. C'est un peu dans cette même veine (fichier dématérialisé unique/propriétaire). Ça reviendra peut être a l'ère du métavers https://lareclame.fr/vuele-zerocont [...] 253129/amp Message édité par Tyeuma le 23-11-2021 à 09:36:09 |
BoraBora Dilettante | Ca c'est juste un nouveau DRM, pas un nouveau format. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kAzKaMii Catch me if you can... | Bon. J’ai craqué pour une LG 77C1 en promo… Livraison prévue samedi matin. Plus qu’à acheter un meuble TV qui va bien et revendre ma LG 55BX qui a moins d’un an |
xplo |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Elle m'a fait de l'oeil sur dealabs celle là Ca s'accroche bien au mur une telle télé ? edit: je me suis gourré c'est la 77A1 que j'ai vu en promo a 1800. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-11-2021 à 14:21:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Brigitte-Bedo | 1999€.
|
It_Connexion | Perso c'est mon premier OLED et, sauf panne, je suis pas prêt de le changer
xplo | pour mettre au mur je prendrais le modele G1 spécialement adapté à cela ( et ~10% de lumio en + du C1 ) |
AzR3L |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lagwepe | Bonjour,
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-11-2021 à 20:43:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |