|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment duliquer une unique entrée RCA AUX en deux ou plus ? |
antoinat | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:01:44 |
antoinat | personne?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Aucun risque pour le matériel, mais mélange pouvant être de très mauvaise qualité: son pourri. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
antoinat | nickel alors !
|
antoinat | bon, finalement j'ai acheté deux doubleurs équivalents à celui-ci : http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:18:21 Il te faut soit un sélecteur : http://www.abix.fr/commutateur-4-v [...] tor=ADC-17
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:20:32 |
guimo33 Random guy |
|
antoinat | Merci pour ces précieux retours, c'est bien ce que je pensais...
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:17:49 |
antoinat | J'ai une petite question qui me taraude en continuant mes recherches...
|
antoinat | ... en fait j'ai un peu de mal avec tous les termes "entrées", "canaux", "ligne", "voies"... je suis perdu !
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:02:37
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 16:12:19 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | J'étais dans le même cas que toi avant, et j'avais mis un sélecteur RCA, c'est le plus simple et le moins 'dangereux' pour ton matériel. Et c'est la solution la moins onéreuse. Ou alors change ton ampli, parce que bon une table de mixage, je vois pas l'intéret. C'est fait pour mixer, et mélanger plusieurs sources mêmes si elles sont 'muettes', je ne pense pas que ca reste vraiment neutre au niveau de la sortie.
Message édité par ojbow le 02-10-2009 à 12:45:28 --------------- La paix soit sur ta couche... |
LEctrodz Kate | Hello,
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Vlad Vlad | Vous avez peut être résolu votre pb depuis... PS. Avant de se lancer, vérifier si vous êtes bien dans le cas de @antoinat et qu'il n'y a pas une deuxième entrée dans votre ampli (une AUX IN comme Input auxiliaire), cas dans lequel il suffit de brancher les 2 sources. Sauf s'il n'y a que 2 et vous en voulez 3... Message édité par Vlad Vlad le 12-01-2016 à 16:18:10 |
Vlad Vlad | Y'a tous ce qu'il faut pour faire ce petit montage à Selectronic (internet ou magasin 11 pl. de la Nation Paris) Message édité par Vlad Vlad le 12-01-2016 à 16:18:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
entrée DC | RCA ou cable optique |
[Topic Unique] - Le coin du light-jockey | problème entrée son sur lcd Samsung |
Video HDMI + son RCA/JACK help !!! | Appareil multiprise pour YUV RCA Hdmi Coaxial Optique |
aide sur choix lecteur MP3 avec entree line in | Coupleur RCA entre 2 cable coaxial |
sony STR DE475 et niveau sonore très faible | quel est le meilleur rapport prix-plaisir pour des cables Cinch / Rca |
Plus de sujets relatifs à : Comment duliquer une unique entrée RCA AUX en deux ou plus ? |