Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

entrée DC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

entrée DC

n°1533131
ben6669
Posté le 19-04-2009 à 12:45:22  profilanswer

:hello: .

1 petite question très bête mais je préfère être sûr.

J'ai une caméra mais pour sortir sortir les vidéos sur pc, il faut qu'elle soit connecter sur secteur.

J'ai essayé d'insérer plusieurs différentes connections secteur sur la caméra, bon je n'ai pas de "fiche" qui rentrent dans celle-ci. Et le cable n'est etrangement pas fourni.

Il s'agit simplement d'une entrée dc. Donc il me faut un cable secteur dc.

Mais ma question est, vu que la caméra n'a pas été acheté en Europe, donc n'a aucune "certification" norme UE, le voltage demandé est de 9,5v, est-il possible de trouver ca en France?

Donc un cable secteur-DC à 9,5 volt à la sortie DC?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 12:45:22  profilanswer

n°1533161
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-04-2009 à 14:04:54  profilanswer

Marque, modèle du camescope ?
Il faut passer par une alimentation séparée genre 220/9v  
http://www.maisonic.com/images/grandes/301501.jpg
mais sans les caractéristiques du camescope, impossible d'en dire plus.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1533194
ben6669
Posté le 19-04-2009 à 16:33:03  profilanswer

Je corrige, c'est 9,3v et non 9,5v.

Bref, merci bien arsene de gallium.

Il s'agit de l'hcd-sd9 de panasonic.

En regardant sur le manuel francais, dans les accessoires optionnels, je pense qu'il s'agit de "l'adaptateur secteur vw-ad21e-k".  :sarcastic:  mmmh, ce doit être la référence.

Et oui, ton cable d'alimentation m'inspire bien. Donc ca se vend bien en France, c'est cool, et à la vue, je pense que le 2eme "embout" en partant de la droite est le bon.
  De toute facon j'irai en magasin avec la caméra.

Puis alim panasonic ou non, tant que ca fonctionne et adapté ya pas de soucis.

Ca se trouve facillement ces cables non??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

entrée DC

Sujets relatifs
problème entrée son sur lcd Samsungaide sur choix lecteur MP3 avec entree line in
sony STR DE475 et niveau sonore très faibleProblème Tuner DVico T431 avec entrée video numéricable
entrée ligne carte son externe EMU 0404Entrée et sortie audio écran plat
probleme d'entrée composante yuv sur pdp 508xdsortie écran VGA sur entrée péritel TV
Entrée VGA sur téléviseur SamsungAmplificateur avec entrée USB
Plus de sujets relatifs à : entrée DC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR